Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Cazorla décisif sur l'action du but? :look: Oui bien sur :lol: Encore heureux qu'il est marqué son penalty même Giroud a réussi à mettre le sien :lol: Si il pouvait partir lui aussi ca me ferrai ni chaud ni frois

Nono

Quand même pas, c'est un bon joueur qui aura eu une saison difficile.

Gunners_For_Life_89100

Il me saoul je peux plus le voir cette saison aura était trop dur émotionnellement je pardonne plus rien :lol:

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Cazorla décisif sur l'action du but? :look: Oui bien sur :lol: Encore heureux qu'il est marqué son penalty même Giroud a réussi à mettre le sien :lol: Si il pouvait partir lui aussi ca me ferrai ni chaud ni frois
Essaye de soigner un minimum tout orthographe et ta grammaire... Pour  ce qui est de tes commentaires, je ne vais pas répondre sinon je risquerai d'être méchant :sorry:

TheMerse

gunner4life

Enfin on a retrouvé le santi de la saison dernière

Ben4

Un bon cazorla ce soir! Tranchant dans ces accélerations, des bonnes prises de balles et il a même tenté la frappe de loin, ça faisait longtemps!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ce qui est étonnant c'est la différence entre sa performance ce soir, et la pauvre performance de Rosicky. On croirait que c'est le tchèque qui a joué 120 min à Wembley. Gros match, encore un joueur qui sera important dans les matchs à venir si il continue comme ça.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Bien meilleur en seconde mi-temps !

aden94

Il faut le laisser dans l'axe et laisser Ozil sur le banc ce weekend
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Très bon match de sa part

gunner597

un vrai bon match ce santi la fait plaisir a voir :up:

Nono

Gros match, dommage qu'il n'ait pas fait énormément de matchs de cette qualité, c'est frustrant.

Shapeshifter

Une passe à la \"fab\" en première mi-temps. Comparé à Rosicky qui était beaucoup moins bien dans le jeu de passe.
Shapeshifter -

Taz

C'est de loin notre joueur le plus technique, il fait ce qu'il veut avec le ballon et le seul moyen pour l'adversaire de lui prendre la balle c'est lui rentrer dedans comme il fait 12 kg .....

Personnellement je suis bien content qu'il ait resigner un nouveau contrat avec nous et j'espère bien le voir avec nous les 3 prochaines années !
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Sa passe pour Giroud était superbe mais bon, comme c'est Giroud ...

Bouligoal

Il a fait un gros match ! :up:

C'est reparti maintenant pour 3-4 matchs de merde :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalIl a fait un gros match ! :up:

Non non, ne confonds pas avec certaines joueurs qui ne font plus partie de l'équipe aujourd'hui ;)

Techniquement parfait avec en plus de l'envie...avec un vrai avant centre, c'était pas une passe décisive hier mais 3 ! Sa frappe ne passe pas loin non plus ....

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalIl a fait un gros match ! :up:

Non non, ne confonds pas avec certaines joueurs qui ne font plus partie de l'équipe aujourd'hui ;)
Je confonds avec personne, nous sommes juste devant un fait accompli concernant Santi.

Grossièrement, il réussit un match pour en rater 3 derrière. J'invente rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: BouligoalIl était blessé ? Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
C'est marrant mais il me semble l'avoir vu marquer le penalty de la qualification ???
Ah non pardon c'était en rêve ;)
S'il s'était bougé le cul un peu plus dans le match, peut-être que nous n'aurions pas eu besoin d'attendre les pénos pour se qualifier :hi:

Parce que quand on voit sa perf' d'hier soir, et celle des dernières semaines ... Y'a un monde ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalIl était blessé ? Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
C'est marrant mais il me semble l'avoir vu marquer le penalty de la qualification ???
S'il s'était bougé le cul un peu plus dans le match, peut-être que nous n'aurions pas eu besoin d'attendre les pénos pour se qualifier :hi:

Parce que quand on voit sa perf' d'hier soir, et celle des dernières semaines ... Y'a un monde ...
Hier il a fait le taff et on aurait pu perdre aussi :hi:

Vince

Le problème de Cazorla c'est pas son inconstance, c'est juste qu'il a du mal dans les grands matchs (et c'est pas le seul). Mais quand on regarde cette saison, il est constant contre le reste des équipes.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseC'est marrant mais il me semble l'avoir vu marquer le penalty de la qualification ???

Hier il a fait le taff et on aurait pu perdre aussi :hi:
Oui et les autres fois il n'a pas fait le taf et on n'a pas gagné (Chelsea, Swansea, City, Everton, Wigan, ...) :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Tu es en train de m'expliquer qu'il est le moteur de l'équipe et que lorsqu'il a un coup de moins bien, l'équipe ne tourne plus ? ;)

TheArmoury

Citation de: NonoGros match, dommage qu'il n'ait pas fait énormément de matchs de cette qualité, c'est frustrant.
Preuve une nouvelle fois que ses précédents matchs considérés comme de qualité n'en étaient point.
Je ne me souviens même plus la dernière fois où il a été si bon, ça doit remonter à plusieurs mois.
Bref à confirmer, on ne va pas se contenter de si peu, il a tellement à se faire pardonner.

TheMerse

Il a joués TOUS les matchs cette saison...normal qu'il y ait des baisses de régime par moment surtout lorsqu'il est entouré de remplaçants suite au diverses blessures...sans ces blessures, Wenger aurait pu le faire reposer un peu parce qu'il commence à être cramé malgré son excellente prestation d'hier...

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury
Citation de: NonoGros match, dommage qu'il n'ait pas fait énormément de matchs de cette qualité, c'est frustrant.
Preuve une nouvelle fois que ses précédents matchs considérés comme de qualité n'en étaient point.
Je ne me souviens même plus la dernière fois où il a été si bon, ça doit remonter à plusieurs mois.
Bref à confirmer, on ne va pas se contenter de si peu, il a tellement à se faire pardonner.
Liverpool home.

Enfin au final il a fait un bien fou et a même réussi à refaire paraitre Arteta de bon joueur c'est ouf :P
Shapeshifter -

TheMerse

Artera a fait son boulot mais est resté quelconque pour ma part...

Bouligoal

Citation de: TheMerseTu es en train de m'expliquer qu'il est le moteur de l'équipe et que lorsqu'il a un coup de moins bien, l'équipe ne tourne plus ? ;)
Absolument pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!