Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Même quand ozil est pas dispo il est sur l'aile et rosicky dans l'axe.
C'est pas son poste et surtout pas en PL partant de la ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: A10GunnerFanCe n'est de loin pas ma tête de turc. Mais avouons quand même qu'on en attendait plus. C'est tout. On verra avec Özil pour la saison prochaine. Il n'échappera pas à ce genre de critique car il n'y aura plus d'excuses.
Et un deuxième :lol:...

Lorsque l'équipe va mal, il faut bien taper sur quelqu'un hein ;)

fabrice17

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFanCe n'est de loin pas ma tête de turc. Mais avouons quand même qu'on en attendait plus. C'est tout. On verra avec Özil pour la saison prochaine. Il n'échappera pas à ce genre de critique car il n'y aura plus d'excuses.
Et un deuxième :lol:...

Lorsque l'équipe va mal, il faut bien taper sur quelqu'un hein ;)
ouais et ca change un peu de giroud :P

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)
Et sur lequel on se fera du fric en le vendant plutot qu'en le laissantartir gratis comme flamini.
Encore une excuse pour cracher sur le club.
Rien à foutre du fric si il ne nous rapporte pas de trophée.
Oui, je n'ai pas dit le contraire. Mais au moins s'il veut partir on aura une compensation financière et on est moins tenu par le joueur en fin de contrat.

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFanCe n'est de loin pas ma tête de turc. Mais avouons quand même qu'on en attendait plus. C'est tout. On verra avec Özil pour la saison prochaine. Il n'échappera pas à ce genre de critique car il n'y aura plus d'excuses.
Et un deuxième :lol:...

Lorsque l'équipe va mal, il faut bien taper sur quelqu'un hein ;)
Tu te fous de moi? Pour toi Cazorla est donc dans la forme de sa vie, et il ne peut rien apporter de plus... Je t'invite à relire les 15 dernières pages de ce topic et tu verras tous les commentaires à son encontre. Si il y a quelqu'un à blâmer cette saison c'est bien l'Espagnol.¨

Voici donc mes posts de ces derniers mois concernant l'Espagnol.

25 novembre 2013
Citation de: A10GunnerFanToujours un ton en-dessous. À un degré moindre qu'Özil, Cazorla doit beaucoup plus apporté. Trop inconstant en ce début de saison.
Alors que l'équipe est en feu et qu'on se retrouve à lutter avec le haut du classement, pas mal de gens soulignaient déjà le fait que l'Espagnol était en-dessous en début de saison.

26 décembre 2013
Citation de: A10GunnerFanOn a retrouvé le Santi de l'année passée! Quelques déchets mais c'est du tout bon avec la baisse de forme de Ramsey!
Lueur d'espoir, j'étais très optimiste avec Ramsey qui commençait à souffrir de sa période de surrégime. Mais très vite, j'ai déchanté...

18 janvier 2014
Citation de: A10GunnerFanFacile de dire ça après le match. Mais personne n'aurait osé dire qu'il allait marqué un double après ses dernières sorties catastrophiques.
Doublé contre Fulham, tout le monde s'extasie et les provocations fusent. Beaucoup voulaient voir l'Espagnol sur le banc mais il nous sort un doublé. À l'image de sa saison: inconstant.

2 mars 2014
Citation de: A10GunnerFanHormis 4-5 matchs il est nul depuis le début de la saison. Mais personne ne le relevait puisqu'autour de lui y avait des joueurs en feu.
Cette remarque définit complètement sa saison, que tu le veuilles ou non TheMerse.

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampNul ? :lol:
Pas au niveau de l'an passé mais il a au moins le mérite de tout donner sur le terrain ... Pas comme un certain allemand !
Autant avec Özil je suis patient (pas de prépa, changement de championnat, etc...), autant avec Cazorla on a le droit d'en attendre plus, beaucoup plus. Plus d'excuses de période d'adaptation. Il y a eu quelques coups de génies, mais c'est tout.
30 mars 2014
Citation de: A10GunnerFanIl est complètement à côté de la plaque cette saison. C'est incompréhensible.
Et encore deux derniers commentaires.

Tu le vois très bien, j'en critique des joueurs, dont certains que j'adore particulièrement (Jenkison et Podolski :P), mais pour Cazorla, ce n'est pas par mauvaise foi ou quoi que ce soit. Il est en-dessous. Et avant de critiquer un certain Özil, quand il s'agira de faire les comptes de cette saison, selon moi, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est avant tout Cazorla qu'il faudra pointer du doigt. Les statistiques sont là pour le montrer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Themerse veut croire qu'on a tous décidé depuis une semaine que Cazorla était notre nouvelle victime, message du 3 mars, avec un petit espoir enfin de post :pipe:

Citation de: TheArmouryC'était mon bide de la première partie de saison, il est bien partie pour garder son titre jusqu'au bout. Qu'un joueur de sa qualité technique qui sent bien le jeu, fasse autant de mauvais choix de passes avec un déchet anormalement élevé, j'ai du mal à lui trouver des excuses. Il aura fait juste un très bon mois où il a retrouvé le niveau atteint la saison derrière, guère plus, une grosse déception.
D'autant plus qu'on avait besoin de lui pour bien finir la saison sachant qu'on se comportait plus que bien sans lui. La fin de saison va débuter dès la semaine prochaine, je souhaite que sa fin de saison influence positivement nos résultats , il peut encore se rattraper.

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFanCe n'est de loin pas ma tête de turc. Mais avouons quand même qu'on en attendait plus. C'est tout. On verra avec Özil pour la saison prochaine. Il n'échappera pas à ce genre de critique car il n'y aura plus d'excuses.
Et un deuxième :lol:...

Lorsque l'équipe va mal, il faut bien taper sur quelqu'un hein ;)
Ca me fait rire les posts comme ça. Quand tout va bien faut taper sur personne et quand tout va mal faut taper sur personne. Et le pire, c'est qu'on vois ce genre de commentaire sur le topic d'une demi douzaine de joueurs differents ce qui montre bien que ce n'est pas ciblé.

Gunners_For_Life_89100

Faut arrêter le mec est pro c'est pas une excuse pis même si il joue parfois ailier il est plus souvent dans l'axe que dans son couloir donc il a aucune excuse. Les mecs ils se croient encore dans leur club de seconde zone maintenant qu'ils ont signés un contrat juteux ils se complaisent dans la facilité. Plein le cul des mecs sans mental d'acier.

Nono

Match moyen, j'en attends plus de lui, bien loin de son niveau de l'année dernière où il était capable d'effacer un joueur et d'enchainer une frappe.
Et je pige pas qu'il tire encore les CPA vu qu'il les foire tout le temps.

TheMerse

Citation de: NonoMatch moyen, j'en attends plus de lui, bien loin de son niveau de l'année dernière où il était capable d'effacer un joueur et d'enchainer une frappe.
Et je pige pas qu'il tire encore les CPA vu qu'il les foire tout le temps.
Archi faux.......sur ce match, pas mal de corners étaient bien tirés mais qui était là pour la mettre au fond ? Sanogoa ? :lol:

Il a fait un bon match......peu importe ta mauvaise foi ;)

DiosBergkamp

Et puis on marque suite à un de ses corners justement :P
Pour une fois qu'on ne les ire pas directement au premier poteau sur Merte !

TheMerse

Citation de: DiosBergkampEt puis on marque suite à un de ses corners justement :P
Pour une fois qu'on ne les ire pas directement au premier poteau sur Merte !
Non mais laisse tomber, NONO fait une fixette ;)

Nono

Citation de: DiosBergkampEt puis on marque suite à un de ses corners justement :P
Pour une fois qu'on ne les ire pas directement au premier poteau sur Merte !
Si je ne me trompe pas, c'est pas sur le corner direct qu'on marque, c'est un peu foireux donc.

On a eu combien de CPA aujourd'hui ?
Sérieusement, il en foire bien trop, avec les joueurs de tête qu'on a, c'est pas normal de ne jamais les trouver ou presque.
A moins qu'on les travaille jamais à l'entrainement.

Dire qu'il fait un bon match, je trouve ça illogique, il a montré trop peu de choses une fois encore, c'est insuffisant pour un joueur de son niveau.

Et comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup Cazorla mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire quand il n'est pas à son meilleur niveau et que cette prestation est insuffisante.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampEt puis on marque suite à un de ses corners justement :P
Pour une fois qu'on ne les ire pas directement au premier poteau sur Merte !
Si je ne me trompe pas, c'est pas sur le corner direct qu'on marque, c'est un peu foireux donc.

On a eu combien de CPA aujourd'hui ?
Sérieusement, il en foire bien trop, avec les joueurs de tête qu'on a, c'est pas normal de ne jamais les trouver ou presque.
A moins qu'on les travaille jamais à l'entrainement.

Dire qu'il fait un bon match, je trouve ça illogique, il a montré trop peu de choses une fois encore, c'est insuffisant pour un joueur de son niveau.
Si tu le dis........:lol:

Nono

Je ne te répondrais plus theMerse, tu nous fais une mikArsha aigue.
Si tu le trouves bon aujourd'hui, tant mieux mais il a fait de bien meilleurs matchs l'année dernière, je me suffirais pas de ça, il était au centre de notre jeu et notre jeu était pourri, mettre tout sur le dos des autres, c'est la technique de mikArsha, tu nous sors les mêmes arguments, c'est moche.

On peut avoir des chouchous mais faut accepter qu'on les critique.

DiosBergkamp

Le ballon revient mais dans un premier temps Merte la touche. Bref c'est pas un corner affreux qui arrive dans les pieds de l'adversaire !

Nono

Ce que je voulais surtout signaler c'est que vu le nombre de corners et les joueurs de tête qu'on avait aligné sur la pelouse, c'est hallucinant de pas s'imposer une seule fois sur corner directement.
C'est qu'il y a un problème quelque part, soit on les travaille pas assez, soit ils sont mal tirés, chacun fera son avis.

TheMerse

Citation de: NonoCe que je voulais surtout signaler c'est que vu le nombre de corners et les joueurs de tête qu'on avait aligné sur la pelouse, c'est hallucinant de pas s'imposer une seule fois sur corner directement.
C'est qu'il y a un problème quelque part, soit on les travaille pas assez, soit ils sont mal tirés, chacun fera son avis.
Tu cherches la petite bête.......en l'occurrence, l'unique but que l'on marque sur corner, c'est lui qui le tire n'est ce pas ? Dans le jeu, il s'est battu et a perdu une balle en 120 mins....
Pas trop mal tu ne trouves pas ..... Au passage, il ne se chie pas dessus sur le denier peno pour nous qualifier......

Après, bien sur que j'accepte les critiques.....pour TOUS les joueurs....mais je me donne le droit de les contre-dire lorsqu'elles ne sont pas justifiées :hi:

gunner4life

Je suis assez decu de sa saison et ce n est pas ce match qui me fera changer d avis

TheArmoury

Je l'ai trouvé ni mauvais ni bon, moyen pas plus ! Incroyable le nombre de corners et de CPA de sa part qui ne passent pas le premier poteau, j'ai pas honte de le dire mais Walcott est un meilleur tireur de CPA, jamais j'aurai cru dire cela un jour.
Attention TheMerse, je ne dis pas que Cazorla est le seul responsable du niveau actuel très pauvre de l'équipe mais sa plus value est faible.
Il a fait deux décalages intéressants mais guère plus.

Steve

J'ai pas fait gaffe pour les cpa mais je suis d'accord sur le reste, il est loin de son niveau de l'an passé. Il accuse le coup physiquement et a pas mal de déchets techniques

gunner597

il semble être cramé , je me demande s'il a pu faire une préparation correcte vu qu'il a fait la coupe des conférations

Skoxy

Certains joueurs font une 2ème saison moins bonne que la première, on espère qu'il retrouvera son niveau assez vite :up:

DiosBergkamp

Il est allé à l'euro 2012, a joué tous les matchs de championnat pour Arsenal (57 matchs au total durant la saison !) et au lieu d'avoir du repos il est partis à la coupe des confédérations avant de se blesser...
En clair il a joué autant de matchs en 12 mois que Diaby depuis les -15 ans :P

Symon

Oui il a bcq joue depuis 2ans....

darren

Transparent la star! ça ouvre sa grande gueule dans les médias, mais sur le terrain fantomatique! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il était blessé ? Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: BouligoalIl était blessé ? Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
Méchant! :lass::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: BouligoalIl était blessé ? Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué hier ?
C'est marrant mais il me semble l'avoir vu marquer le penalty de la qualification ???
Ah non pardon c'était en rêve ;)

Comme dit Dios plus haut, il aurait besoin d'un break mais il ne peut pas à cause de tous les blessés  que nous avons... il joue TOUS les matchs et va finir pas se blesser à se rythme là...

Nono

Donc tu reconnais qu'il était moyen hier vu que tu lui cherches des excuses ?