Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ah, G4L a une nouvelle tête de turc :lol:
Il y a beaucoup de topics à remplir autres que celui de l'espagnol si on veut faire le bilan de ce match.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAh, G4L a une nouvelle tête de turc :lol:
Il y a beaucoup de topics à remplir autres que celui de l'espagnol si on veut faire le bilan de ce match.
je ne vois pas ce qui peut le laisser hors d'atteinte de critiques au vue de ses prestations pitoyables.

A10GunnerFan

Citation de: Nytakhttp://www.sport360.com/article/european/20373/santi-cazorla-interview-desperate-finish-his-career-winner

Son interview fait peur.
Vu son niveau affiché cette saison, je vais être méchant, mais ce ne serait pas une grande perte. C'est clairement mon bouc-émissaire et ça fait depuis des mois que je le souligne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Nan mais faut être sérieux, quand t'es mauvais tu fermes ta gueule et tu travailles pour redevenir bon.
Le mec fait parti des responsables si on ne gagne rien cette saison, il n'est pas à son niveau.
De toute façon quand t'as Ozil en 10 bah faut le dire mais Cazorla t'en as pas vraiment besoin, sur l'aile il n'apporte pas grand chose.

TheArmoury

TheMerse doit-être déçu, il a rien pour lui Cazorla cette saison. En plus d'être très moyen, il l'ouvre ? Il y a vraiment plus de respect, il veut retourner à Malaga ? Je vois pas d'inconvénient !

Il nous sort une saison bidon, il doit pas être loin des 100k/w, il ose être le porte parole des joueurs incontournables ? J'aurai aucun regret si Arsene achète un top ailier pour le foutre doublure d'Ozil, il l'ouvrira de nouveau car il ne jouera pas assez.

DiosBergkamp

"He was the first person who took me to Malaga. We have a great relationship and I congratulate him because he's doing well. But Manchester has not called me."

Il est sérieux avec son \"But Manchester has not called me\" ???

Hot

Ca prouve bien que les mecs sont dans le mal après ce mois catastrophique.

Nytak

Sérieux qu'il apprenne à tirer un corner, arrête de caliner les adversaires avant les matchs...
ça me rend fou de voir des mecs qui sont pas bons se la jouer \"ouais j'veux win des titres etc\". BAH SOIT BON ET T'EN GAGNERAS PEUT-ETRE

gunner597

Vu sa saison s'il veut repartir pas de soucis on prendra un vrai ailier ..

Taz

Quand j'ai vu ca j'ai même pas voulu le poster :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

TheMerse

Citation de: TheArmouryTheMerse doit-être déçu, il a rien pour lui Cazorla cette saison. En plus d'être très moyen, il l'ouvre ? Il y a vraiment plus de respect, il veut retourner à Malaga ? Je vois pas d'inconvénient !

Il nous sort une saison bidon, il doit pas être loin des 100k/w, il ose être le porte parole des joueurs incontournables ? J'aurai aucun regret si Arsene achète un top ailier pour le foutre doublure d'Ozil, il l'ouvrira de nouveau car il ne jouera pas assez.
TheArmoury a lui aussi une nouvelle tête de turc :lol:

Sport360° :hi:

Il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras...Il est moins bon que l'année dernière mais contrairement à d'autres il donne tout sur le terrain....A qui tu veux qu'il donne la balle devant ? Giroud ? :hi:

Nytak

IL DONNE TOUT?
Bah ouais vs Everton il ne défend pas, il laisse l'aile à Sagna seul vs 2 mecs sur le premier but, sur le 3ème pareil il ne l'aide pas.
Il donne tout ouais, mais pas sur le terrain alors xD

TheArmoury

Ok d'accord, donnons lui les clés de l'équipe ... ah merde c'est déjà le cas depuis qu'Ozil est blessé !

\"Il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras.\" C'est sûr, il a déjà du mal à bien se porter seul ...

gunner4life

Citation de: NytakIL DONNE TOUT?
Bah ouais vs Everton il ne défend pas, il laisse l'aile à Sagna seul vs 2 mecs sur le premier but, sur le 3ème pareil il ne l'aide pas.
Il donne tout ouais, mais pas sur le terrain alors xD
il donne même des balles en touche et à contre temps pour ses coéquipiers

adam

C'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)

gunner4life

Citation de: adamC'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)
Et sur lequel on se fera du fric en le vendant plutot qu'en le laissantartir gratis comme flamini.
Encore une excuse pour cracher sur le club.

Nono

TheMerse qui nous fait du mikArsha, on aura décidément tout vu sur le forum. :lol:

Bouligoal

Par contre, qui oserait le contredire quand il parle de manque d'ambition ?

Quand on voit comment a été géré notre ligne d'attaque lors des 2 derniers mercatos .................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

\"Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres. Tous les joueurs veulent gagner des titres. Cela fait longtemps que nous n'avons rien remporté. Si cela continue, ma prochaine destination sera un endroit qui me donnera l'opportunité d'en gagner. Il me reste trois ans de contrat à Arsenal. Lorsque j'aurai 31 ans, je choisirai la meilleure option, mais je serais ravi de revenir (en Espagne, ndlr).\"

Ya malaise. Depuis longtemps quoi qu'il arrive. Peu importe le niveau de Santi, on a toujours décrié le mental de l'équipe, les responsables de cet état d'esprit ne sont pas assez remis en cause.

TheMerse

Citation de: NonoTheMerse qui nous fait du mikArsha, on aura décidément tout vu sur le forum. :lol:
Pas du tout, ce n'est pas mon chouchou et lorsqu'il s'en ira, je serai toujours là :hi:

Ce que je n'aime pas, c'est que lorsque tout va mal, tout le monde s'en prend à tel ou tel joueur et lorsque l'équipe va mieux, ces mêmes joueurs sont encensés....il faut trouver un juste milieu messieurs ! Il est très loin d'être le moins mauvais et son abbatage sur le terrain ne peut pas être remis en cause contrairement à bien d'autres joueurs...

Encore une fois, on verra comment se comporte l'équipe AINSI que sa prestation lors du prochain match importantissime ;)

A10GunnerFan

Personne n'a encensé Cazorla cette saison loin de là. Et même quand l'équipe tournait bien, il était en dessous. Pas mal de monde l'ont souligné!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanPersonne n'a encensé Cazorla cette saison loin de là. Et même quand l'équipe tournait bien, il était en dessous. Pas mal de monde l'ont souligné!
Il a sorti d'excellents match mais pas assez régulier cette année par rapport à l'année dernière...

Nono

Il a du faire 3 bons matchs cette saison et même ses meilleurs matchs sont loin du niveau de ceux de l'année dernière.

TheMerse

Citation de: NonoIl a du faire 3 bons matchs cette saison et même ses meilleurs matchs sont loin du niveau de ceux de l'année dernière.
C'est en gros ce que je viens de dire.....mais tu es dans la démesure...3 sur plus d'une trentaine, faut pas abuser non plus...mais bref, on fera le bilan en fin de saison ;)

TheArmoury

Citation de: BouligoalPar contre, qui oserait le contredire quand il parle de manque d'ambition ?

Quand on voit comment a été géré notre ligne d'attaque lors des 2 derniers mercatos .................
C'est pas son rôle chacun à sa place ... Qu'il fasse déjà ce pourquoi il est si bien payé !

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoTheMerse qui nous fait du mikArsha, on aura décidément tout vu sur le forum. :lol:
Pas du tout, ce n'est pas mon chouchou et lorsqu'il s'en ira, je serai toujours là :hi:

Ce que je n'aime pas, c'est que lorsque tout va mal, tout le monde s'en prend à tel ou tel joueur et lorsque l'équipe va mieux, ces mêmes joueurs sont encensés....il faut trouver un juste milieu messieurs ! Il est très loin d'être le moins mauvais et son abbatage sur le terrain ne peut pas être remis en cause contrairement à bien d'autres joueurs...

Encore une fois, on verra comment se comporte l'équipe AINSI que sa prestation lors du prochain match importantissime ;)
Tu repousses toujours l'échéance au prochain match comme tu m'avais dit d'attendre la seconde mi-temps vs Everton... S'il fait une mauvaise performance ce week-en par exemple, tu diras d'attendre le prochain match de PL etc ...
Bref il est déjà acquis que sa saison est moyenne, peu importe ce qu'il fera lors des 6 ou 7 prochains matchs, ça n'effacera pas toutes ses mauvaises performances.

Tu es une caricature de Mikarsha, alors que Santi est critiquable, fait une interview de merde, tu viens encore te plaindre qu'il soit critiquer. Désolé mais tu es en contraction avec tes principes, le club passe avant n'importe quel joueur, y compris Cazorla.

DiosBergkamp

Je trouve aussi que sur le terrain il donne souvent le maximum et que si la moitié des joueurs prenaient son engagement comme exemple, on gagnerait sûrement plus de matchs !
Mais l'interview est gerbante, quoique honnête au moins.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampJe trouve aussi que sur le terrain il donne souvent le maximum et que si la moitié des joueurs prenaient son engagement comme exemple, on gagnerait sûrement plus de matchs !
On est d'accord....

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJe trouve aussi que sur le terrain il donne souvent le maximum et que si la moitié des joueurs prenaient son engagement comme exemple, on gagnerait sûrement plus de matchs !
Désolé mais ça ne suffit pas d'être généreux, tu crois qu'on le paie 100k/w pour faire des efforts défensifs ? Il t'en faut pour être satisfait d'un milieu de terrain créateur ... Tu soulignes une qualité qui devrait être la norme, tu veux qu'on soit en admiration car il se donne à 100% physiquement ? Si tu veux on peut aussi applaudir notre boulanger qui fasse du bon pain tous les jours.