Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Ozil

Bonne recrue j'espère qu'il sera régulier et décisif surtout c'est sa qu'on veut.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

groganga

Meilleur que Fabregas ? Je ne pense pas. Pour le reste, je suis du même avis que vous. Espérons qu'il confirmera.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Dur de le comparer à Cesc mais il fait partie des tous meilleurs milieux espagnols avec Iniesta, Silva and co.
Vous cassez pas la tête s'il va confirmer, il est hyper régulier ça va être comme ça toute la saison!

TITI N°1

va t'on voir une fois le milieu ARTETA/CAZORLA/ROSICKY, parce que la l'adversaire aura du mal à voir le ballon au milieu ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

A domicile pourquoi pas

darren

Citation de: TITI N°1va t'on voir une fois le milieu ARTETA/CAZORLA/ROSICKY, parce que la l'adversaire aura du mal à voir le ballon au milieu ....
Dans  tous les cas, on risque d'avoir un milieu très technique, Arteta, Cazorla, Rosick, ou Arteta, Cazorla, Chamberlain,  ou encore Arteta, Jack, Cazorla avec un Diaby au mieux de sa forme, cela donne d'autres combinaison possible. C'est pour cela que je ne crois pas à l'arrivée d'un défensif pur et dur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et vous oubliez Wilshere, Ramsey, Coquelin, et peut-être Sahin .. :lol:

darren

Si Sahin arrive, on sera plus que parfait au milieu, tout en sachant que beaucoup de ces joueurs peuvent évoluer  sur les ailes si on souhaite tonifier le milieux: genre:

        Coquelin  Arteta
               
                 Jack
Carzorla                 Chamberlain

                  Giroud
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1va t'on voir une fois le milieu ARTETA/CAZORLA/ROSICKY, parce que la l'adversaire aura du mal à voir le ballon au milieu ....
Dans  tous les cas, on risque d'avoir un milieu très technique, Arteta, Cazorla, Rosick, ou Arteta, Cazorla, Chamberlain,  ou encore Arteta, Jack, Cazorla avec un Diaby au mieux de sa forme, cela donne d'autres combinaison possible. C'est pour cela que je ne crois pas à l'arrivée d'un défensif pur et dur!
et pourtant c'est ce qu'il nous faut

darren

Pas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenPas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
ils sont jeunes et Arteta n'est pas un milieu défensif :shrug:

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darrenPas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
ils sont jeunes et Arteta n'est pas un milieu défensif :shrug:
Ben, s'ils ne jouent pas comment veux tu qu'ils grandissent? :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: darrenPas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
ils sont jeunes et Arteta n'est pas un milieu défensif :shrug:
Il y a 2-3 ans Song était défenseur central, et Wilshere ailier gauche :hi:
Les joueurs n'ont pas une positions figée pour le reste de leur carrière, et le football change aussi. Regarde au Bayern en final de Champion's League ils jouaient avec Kroos et Schweinsteiger dans l'axe, deux milieux offensifs de formation.

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: darrenPas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
ils sont jeunes et Arteta n'est pas un milieu défensif :shrug:
Ben, s'ils ne jouent pas comment veux tu qu'ils grandissent? :shrug:
je me rappelle de cette phrase d'AW au moment des rumeurs Xabi Alonso et Parker pourquoi je les prendrais je risque de tuer les jeunes qui jouent a cette place : Song et Denilson résultat y en a qui est au Barca et l'autre au brésil alors je veux bien les jeunes c'est formidable mais si on a des ambitions faut aussi regarder sur le court terme

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: darrenPas forcement avec Coquelin, Frimpong, Arteta  avec l'aide des autres milieux, il y a de quoi faire!
ils sont jeunes et Arteta n'est pas un milieu défensif :shrug:
Il y a 2-3 ans Song était défenseur central, et Wilshere ailier gauche :hi:
Les joueurs n'ont pas une positions figée pour le reste de leur carrière, et le football change aussi. Regarde au Bayern en final de Champion's League ils jouaient avec Kroos et Schweinsteiger dans l'axe, deux milieux offensifs de formation.
Song et Wilshere sont jeunes, c'est normal qu'il change de position au fil du temps, Schweinsteiger aussi.
Arteta a 30ans ;) puis Coquelin est très prometteur mais encore inexpérimenté et Frimpong j'y crois plus en lui.
Je suis du même avis que G597,il nous faut un vrai MDf!!

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Une des meilleurs recrues de l'année[/large]



\"Il a très bien joué, et ressemble a une des meilleurs recrues de l'année.
Il a tout ce que l'on veut pour jouer au football. Il peut jouer court, long, à gauche, à droite, il peut donner la passe décisive, travailler dur aussi. C'est un battant donc c'est très positifs pour nous.
Son adaptation montre à ceux qui disent que les joueurs ont besoin de jouer longtemps ensemble. Les grands joueurs n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.\"

gunner597

c'est une super recrue faudra faire attention a lui contre Stoke

Atys

oui sur ce coup là Arsene ne s'est pas raté !

Taz

Suite aux récents départs Il à déclaré dans la presse espagnol qu'il espère vraiment que Arsenal va recruter encore avant qu'il ne soit trop tard  !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi aussi et j'y crois

we are the Arsenal !

Super joueur, enfin une recrue digne de ce nom, mais pour combien de temps!! j'ai l'impression qu'il fera pas long feu chez nous. :/

basketteur12

Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha

Bouligoal

Très bon premier match ! Pourvu que ca dure ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citer

Je peux jouer librement ici.

\"Le manager m'a fait jouer en tant que second attaquant, avec la liberté que j'aime avoir. C'est une position que j'aime vraiment et que je n'ai pas joué depuis plusieurs années mais je vais y jouer sans problèmes.\"

\"Je me sentais vraiment bien pour mes débuts. Bien sur, ce n'était pas le résultat que nous voulions, nous voulions commencer la saison par une victoire devant nos fans mais nous avons eu des occasions et avons bien joué.\"

\"La saison est longue donc nous pourrons en tirer parti. J'ai eu une occasion comme plusieurs coéquipiers et c'était la clé du match. Nous avions le contrôle du match mais la dernière étape nous a échappé.\"

\"Chaque jour je suis de plus en plus utilisé par mes coéquipiers et je m'amuse plus. Le club a fait beaucoup pour m'aider à m'installer dans l'équipe et pour me rendre facile l'adaptation à cette ville.  Chaque jour c'est un peu mieux et je me sens plus à l'aise.\"

\"Ici, en Angleterre, le rythme de jeu est plus rapide, plus élevé. Les matchs en Espagne sont plus prudent, plus tactique. Ici, il y a plus de rythme, plus de va et vient  mais j'aime ça.\"

\"C'est exagéré, l'idée que les joueurs petits et technique ne peuvent pas bien jouer ici.\"

\"Nous avons aussi des joueurs puissants en Espagne. Être grand n'est pas ce qui fait de vous un bon footballeur et je ne pense pas que c'est un facteur déterminant dans le football anglais.\"

FISS89240


Vince

[large]Cazorla heureux en Angleterre[/large]



\"J'ai discuté avec Juan Mata, Torres, Pepe Reina et Mikel Arteta. Ils adorent tous ici et ont été très positif à propos de ma venue ici. C'est un grand championnat et un challenge différent. Il y a une grande passion pour le football et c'est un endroit merveilleux pour y jouer.

Mes premières impressions sont très bonnes et je suis vraiment heureux ici. J'espère faire une grande saison et avec chance permettre a mon équipe de réussir de grandes choses.

Ici on doit toujours chanter une chanson quand on arrive dans un nouveau Club, donc j'ai du le faire l'autre jour, comme tout le monde. J'ai fais la Macarena. Oui, je sais que Mata à fait la même chose à Chelsea. C'est plutôt un chant simple à faire et les gens ont l'air de bien aimer!\"

Bouligoal

Nous avons enfin un meneur de jeu ! Et digne de ce nom en plus ! Ca va nous changer la vie comparé à Ramsey !!!!!!! :respect:

C'est un vrai créateur, qui arrive souvent à trouver le bon espace et le bon tempo pour la passe. Je suis déjà fan ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Rosiscky/Cazorla à ce fameux poste de MO :love::love:

Atys

Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
On s'en moque qu'il soit ambidextre remarque parce que il ne joue pas au hand !
Du latin ambidexter qui signifie qui a 2 mains droites...
Lui c'est un bipède :P