Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Des qu'il fait un moins bon match son topic prend 2 pages mais quand il est très bon, peu de monde pour le souligner ...
Quel joueur :love: mon prochain flocage !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a un soucis devant le but, du moins avec sa frappe, c'est pas aussi clinique que la saison dernière, mais il a été intéressant dans le jeu, bien meilleur que ses dernières prestations, il faudrait que son niveau moyen soit celui d'hier :D

clarck59


Ben4

Intenable ce soir notre petit espagnol! On a pu voir toute sa classe, ses dribbles et ses superbes orientations de jeu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Que de passes ratées aussi...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Ben4Intenable ce soir notre petit espagnol! On a pu voir toute sa classe, ses dribbles et ses superbes orientations de jeu.
Et ses superbes passes ratées. Bien souvent il faisait le plus dur et se chier dessus au moment de faire la passe ... :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

à l'image de sa saison, pas capable d'enchaîner deux belles performances consécutives, sa saison est très moyenne !
C'est un joueur technique qui a un déchet trop important, à cause de ses passes ratées, on a raté des contres ...

Taz

Il à du déchets parce-que c'est un jouer qui doit avoir le ballon et pas courir derrière tout le match.
Prenez un peu de recul les jeunes :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il à du déchets parce-que c'est un jouer qui doit avoir le ballon et pas courir derrière tout le match.
Prenez un peu de recul les jeunes :)
ooohhhh Sannnti CAZORLA !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'aime bien Cazorla, et je fais pas partie de ceux qui critiquent sévèrement sa saison, mais je l'ai trouvé moyen hier. Meilleur après la pause quand le pressing s'est estompé.

TheArmoury

Citation de: TazIl à du déchets parce-que c'est un jouer qui doit avoir le ballon et pas courir derrière tout le match.
Prenez un peu de recul les jeunes :)
ooohhhh Sannnti CAZORLA !
Avec toi c'est pas compliqué, tous les joueurs (ou presque) d'Arsenal sont fantastiques, on se demande pourquoi on gagne rien d'ailleurs depuis un certains temps au passage.

adam

Difficile de le critiquer car il a joué 8 contre le bayern Munich, vraiment pas facile.

Taz

Citation de: TheArmoury
Citation de: TazIl à du déchets parce-que c'est un jouer qui doit avoir le ballon et pas courir derrière tout le match.
Prenez un peu de recul les jeunes :)
ooohhhh Sannnti CAZORLA !
Avec toi c'est pas compliqué, tous les joueurs (ou presque) d'Arsenal sont fantastiques, on se demande pourquoi on gagne rien d'ailleurs depuis un certains temps au passage.
Non faux c'est pas tous les joueurs mais ceux qui le mérite.
Et lui il en fait partie... Tu ma vue défendre podolski ces derniers temps ? Non et pourtant je l'aime bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: TheArmoury
Citation de: TazIl à du déchets parce-que c'est un jouer qui doit avoir le ballon et pas courir derrière tout le match.
Prenez un peu de recul les jeunes :)
ooohhhh Sannnti CAZORLA !
Avec toi c'est pas compliqué, tous les joueurs (ou presque) d'Arsenal sont fantastiques, on se demande pourquoi on gagne rien d'ailleurs depuis un certains temps au passage.
Non faux c'est pas tous les joueurs mais ceux qui le mérite.
Et lui il en fait partie... Tu ma vue défendre podolski ces derniers temps ? Non et pourtant je l'aime bien.
Tu n'as pas à t'expliquer face à cette attaque honteuse! #teambisounours :P

Taz

Monstrueuse même :lol:
#teamtouchepasmonpoteilestgentil :)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Santi Cazorla parle du gros match de dimanche, contre les rivaux Tottenham Hotspur au micro d'Arsenal: https://soundcloud.com/officialarsenal/santionspurs (Merci à ma copine pour la traduction :P)



nous affrontons Tottenham, en fin de semaine, ce dimanche. ça va être ton cinquième match contre Tottenham. Tu penses beaucoup à ce danger?
Santi Cazorla: Oui ce sont de beaux matchs à jouer. Toujours, quand la rivalité est saine comme ici contre Arsenal. Mais en plus d'être un match spécial, c'est un match important pour nous parce que c'est un rival direct pour obtenir un poste en Champion's league et nous avons beaucoup d'espoir de recevoir un bon résultat pour continuer d'attendre le titre, puisque nous espérons une place en champion's league.

Ca fait beaucoup de temps que tu es en Angleterre. Tu comprends donc la signification pour les supporters d'Arsenal.
Santi Cazorla: maintenant oui. quand je suis arrivé je ne savais pas comment ça se passait à Arsenal, et j'ai été surpris, il y a une bonne ambiance et c'est sûr que ce sont des matchs importants pour les passionnés. Et c'est une joie de jouer avec ces joueurs, espérons qu'il en sera de même de leur côté.

il y a beaucoup de changements dans les 2 équipes, comment allez-vous gagner contre Tottenham?
Santi Cazorla: En restant nous-mêmes, on joue toujours de la même façon. On a le même rival qu'avant. Nous sommes dans un bon moment maintenant. Nous avons fait beaucoup de bonnes opérations en recrutant de bons joueurs. on va jouer comme d'habitude en essayant de jouer avec le jeu que nous avons [quels philosophes, ces footballeurs]

5 petits matchs, que vous n'avez pas gagnés... Pourquoi pensez-vous que ça va être différent cette fois?
Santi Cazorla: Bon... on n'est pas obligé de suivre cette vague, ce sont des matchs différents cette fois. C'est vrai que c'est difficile, dans ce stade et devant une bonne équipe mais bon nous avons une bonne équipe et nous pouvons montrer qu'on peut se défendre dans ce stade.

et qu'est-ce que tu penses que votre victoire pourrait amener à la saison?
bon, ce serait fondamental, non? Si on veut toujours être au coude à coude avec Chelsea, qui est le leader, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points.

clarck59

C'est évident qu'une défaite nous condamne pour le titre. Marre de perdre à WHL aussi.
Avec l'absence de Özil, il aura la responsabilité de mener le jeu. J'espère qu'il sera en forme demain
Tu pourras dire merci à ta copine. Ça mérite un bon resto ça :green:

PieRR

Citation de: clarck59C'est évident qu'une défaite nous condamne pour le titre. Marre de perdre à WHL aussi.
Avec l'absence de Özil, il aura la responsabilité de mener le jeu. J'espère qu'il sera en forme demain
Tu pourras dire merci à ta copine. Ça mérite un bon resto ça :green:
C'était marrant de la voir traduire un truc de foot: \"Oui Pierre c'est possible que ça existe des Champion's League?\" :green:

viper83

C'est moi où il est intouchable, c'est soit giroud, soit podolski, rosicky ou ox qui sortent mais santi fini tous les matchs en ce moment :shrug:
Come on Gunners !!!

Taz

Il a atteint une très bonne condition physique :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: viper83C'est moi où il est intouchable, c'est soit giroud, soit podolski, rosicky ou ox qui sortent mais santi fini tous les matchs en ce moment :shrug:
Il ne perd aucun ballon et se bat comme un diable alors que ce n'est pas sa vocation....
Titu indiscutable !

Nono

Il a surtout été transparent dans le jeu.

we are the Arsenal !

Dommage, il a été replacé dans l'axe et il nous fait un match fantôme !!

fabrice17

encore un bon match de merde aujourd'hui !!!!

Vince

Quand j'avais fait mon équipe avant le match, j'avais fait la même que Wenger avec Flamini à la place de Cazorla. J'ai remarqué qu'il est rarement performant à l'extérieur, dans les matchs compliqués.

jones79

Match peut-être trop physique, pour lui.

Gunners_For_Life_89100

Il a pas l'air très intelligent comme type ca se ressent dans son jeu. C'est tjrs la même avec lui il court tout droit revient dans l'axe et frappe comme un tout dingue...

adam

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il a pas l'air très intelligent comme type ca se ressent dans son jeu. C'est tjrs la même avec lui il court tout droit revient dans l'axe et frappe comme un tout dingue...
Tu parle de Lavezzi ou de Cazorla ? Santi est ultra intelligent et à une qualité de passe de dingue, il a d'ailleurs mis 3-4 ballons très très très dangereux dans le dos de la défense, dont 2 pour Podolski. Après comme je l'ai dis après le Bayern, il joue à un poste qui n'est pas le sien (en 8) et arrive à faire des performances convenables, il compense son manque de physique par son touché de balle qui lui permet de sortir de situations très délicates.

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: viper83C'est moi où il est intouchable, c'est soit giroud, soit podolski, rosicky ou ox qui sortent mais santi fini tous les matchs en ce moment :shrug:
Il ne perd aucun ballon et se bat comme un diable alors que ce n'est pas sa vocation....
Titu indiscutable !
Oh l'amour rend aveugle à ce que je vois ... Il perd beaucoup de ballons justement et fait de mauvais choix dans le jeu.
Ramsey à une époque il en prenait plein tronche pour moins que ça ! C'est Cazorla donc ça passe crème ...

LRicky

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerse
Citation de: viper83C'est moi où il est intouchable, c'est soit giroud, soit podolski, rosicky ou ox qui sortent mais santi fini tous les matchs en ce moment :shrug:
Il ne perd aucun ballon et se bat comme un diable alors que ce n'est pas sa vocation....
Titu indiscutable !
Oh l'amour rend aveugle à ce que je vois ... Il perd beaucoup de ballons justement et fait de mauvais choix dans le jeu.
Ramsey à une époque il en prenait plein tronche pour moins que ça ! C'est Cazorla donc ça passe crème ...
c'est ce que je me suis dit aussi pendant le match, j'ai été étonné de voir Rosicky sortir et lui rester sur le terrain. Il a eu beaucoup de déchet je trouve, après défensivement en terme de replacement et d'envie on ne peux pas lui reprocher grand chose