Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

je peux fournir les noms si vous voulez :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Santi Cazorla @19SCazorla

Our apoligizes to the Totenham fans, we couldn't see the paper. #alwaysfootballalwaysrespect @piresrobert7 and @19SCazorla
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Si elle avait écris \"London is red\" par exemple, ça aurait été tout aussi sympa et ça n'aurait pas créé de polémique surtout. :roll:

A10GunnerFan

Mouai, on a pas vu le papier... Excuse bidon et attendue.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

De la part de Pires, je penses que c'est une excuse bidon!! D'où il était placé sur la photo, c'est pas possible qu'il n'ait pas vue ce qu'il y avait d'écris, en plus il sait lire et comprendre l'Anglais. Mais pour Santi c'est possible qu'il n'ait pas pu voir ou comprendre la phrase, ça c'est tout a fait plausible.

gunner4life

Société consensuelle de merde....qu'ils assument bordel....tottenham c'est de la merde et pi fé tout !

Atys

C'était évident que ça allait créer un polémique.
Ce que tu peux accepter des supporters tu ne l'acceptes pas des joueurs, il y a un minimum de respect et de déontologie à avoir.

we are the Arsenal !

Citation de: AtysC'était évident que ça allait créer un polémique.
Ce que tu peux accepter des supporters tu ne l'acceptes pas des joueurs, il y a un minimum de respect et de déontologie à avoir.
Comme c'est bien résumé :up:

DiosBergkamp

Ça fait aussi partis du spectacle, mais dans le foot d'aujourd'hui un pet de travers et on est rappelé à l'ordre !
Pas impossible qu'il n'ait pas vu l'affiche, les joueurs prennent souvent les photos en une demi seconde, font un sourire et se barrent.

Tifo

Vu à l'allure où ils prennent les photos, son excuse est potable!

Bouligoal

Biensur qu'il a eu le temps de lire. On lui demande de tenir une pancarte, vous croyez vraiment qu'il va la tenir sans lire ce qu'il y a dessus ? :lol:

Bande de naïfs ! :lol:

La meuf aurait très bien pu écrire \"Je suis une bite, mes boules sur mes yeux c'est des RayBan\" et Santi serait passé pour un con. Il en est conscient, il ne prendrait pas le risque de s'afficher avec n'importe quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une fois, ce genre de chose on l'a vu plus de fois par le passé, parfois contre Arsenal, jamais ça n'a fait une telle polémique. Aujourd'hui, si il y a pas d'info les journalistes cherchent sur twitter de la matière pour faire des articles, là Cazorla tient une pancarte où il y a écrit crotte et il doit s'excuser. Je serai pas étonné que Giroud doive s'excuser pour avoir célébrer avec Cazorla de manière \"obscene\" même si c'était involontaire.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !De la part de Pires, je penses que c'est une excuse bidon!! D'où il était placé sur la photo, c'est pas possible qu'il n'ait pas vue ce qu'il y avait d'écris, en plus il sait lire et comprendre l'Anglais. Mais pour Santi c'est possible qu'il n'ait pas pu voir ou comprendre la phrase, ça c'est tout a fait plausible.
La probabilité est de 0,00000000000001% alors :P

Romanov

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !De la part de Pires, je penses que c'est une excuse bidon!! D'où il était placé sur la photo, c'est pas possible qu'il n'ait pas vue ce qu'il y avait d'écris, en plus il sait lire et comprendre l'Anglais. Mais pour Santi c'est possible qu'il n'ait pas pu voir ou comprendre la phrase, ça c'est tout a fait plausible.
La probabilité est de 0,00000000000001% alors :P
Je suis assez d'accor, ok il est footballer, mais il sait lire quand meme. Et faut pas être bilingue pour comprendre :jaune:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEncore une fois, ce genre de chose on l'a vu plus de fois par le passé, parfois contre Arsenal, jamais ça n'a fait une telle polémique. Aujourd'hui, si il y a pas d'info les journalistes cherchent sur twitter de la matière pour faire des articles, là Cazorla tient une pancarte où il y a écrit crotte et il doit s'excuser. Je serai pas étonné que Giroud doive s'excuser pour avoir célébrer avec Cazorla de manière \"obscene\" même si c'était involontaire.
Faut arrêter de nous faire passer pour des victimes à chaque fois Vince, j'ai jamais vu un joueur des Spurs brandissant une affiche disant Arsenal c'est de la m*rde ou autre connerie du genre!! :roll:

C'est possible, si la meuf fout ça devant lui juste avant de prendre la photo ! Après peut être qu'il l'a vu, mais qu'il n'a pas porté plus que ça attention à ce qu'il y avait d'écrit. Elle arrive avec son jolie sourire et tu te fais avoir  :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceEncore une fois, ce genre de chose on l'a vu plus de fois par le passé, parfois contre Arsenal, jamais ça n'a fait une telle polémique. Aujourd'hui, si il y a pas d'info les journalistes cherchent sur twitter de la matière pour faire des articles, là Cazorla tient une pancarte où il y a écrit crotte et il doit s'excuser. Je serai pas étonné que Giroud doive s'excuser pour avoir célébrer avec Cazorla de manière \"obscene\" même si c'était involontaire.
Faut arrêter de nous faire passer pour des victimes à chaque fois Vince, j'ai jamais vu un joueur des Spurs brandissant une affiche disant Arsenal c'est de la m*rde ou autre connerie du genre!! :roll:
Le compte twitter des Spurs a tweeté un chant disant qu'Özil est de la merde, ça n'a pas fait de scandale, parce que tout le monde s'en fout.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceEncore une fois, ce genre de chose on l'a vu plus de fois par le passé, parfois contre Arsenal, jamais ça n'a fait une telle polémique. Aujourd'hui, si il y a pas d'info les journalistes cherchent sur twitter de la matière pour faire des articles, là Cazorla tient une pancarte où il y a écrit crotte et il doit s'excuser. Je serai pas étonné que Giroud doive s'excuser pour avoir célébrer avec Cazorla de manière \"obscene\" même si c'était involontaire.
Faut arrêter de nous faire passer pour des victimes à chaque fois Vince, j'ai jamais vu un joueur des Spurs brandissant une affiche disant Arsenal c'est de la m*rde ou autre connerie du genre!! :roll:
Le compte twitter des Spurs a tweeté un chant disant qu'Özil est de la merde, ça n'a pas fait de scandale, parce que tout le monde s'en fout.
C'est pas comparable, oui on s'en fout c'est une personne sans importance qui l'a twitté, même si ça vient du compte officiel du club. En plus il y a pas d'image, personne ne sait qui l'a twitté!! Et ça m'étonnerait que ce soit un joueur ou l'entraîneur des Spurs qui s'occupe du compte twitter de Tottenham :lol:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceEncore une fois, ce genre de chose on l'a vu plus de fois par le passé, parfois contre Arsenal, jamais ça n'a fait une telle polémique. Aujourd'hui, si il y a pas d'info les journalistes cherchent sur twitter de la matière pour faire des articles, là Cazorla tient une pancarte où il y a écrit crotte et il doit s'excuser. Je serai pas étonné que Giroud doive s'excuser pour avoir célébrer avec Cazorla de manière \"obscene\" même si c'était involontaire.
Faut arrêter de nous faire passer pour des victimes à chaque fois Vince, j'ai jamais vu un joueur des Spurs brandissant une affiche disant Arsenal c'est de la m*rde ou autre connerie du genre!! :roll:
Le compte twitter des Spurs a tweeté un chant disant qu'Özil est de la merde, ça n'a pas fait de scandale, parce que tout le monde s'en fout.
Ca a pas fait de ramdam surtout car ils ont que 20 followers :tits:
Shapeshifter -

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Faut arrêter de nous faire passer pour des victimes à chaque fois Vince, j'ai jamais vu un joueur des Spurs brandissant une affiche disant Arsenal c'est de la m*rde ou autre connerie du genre!! :roll:
Le compte twitter des Spurs a tweeté un chant disant qu'Özil est de la merde, ça n'a pas fait de scandale, parce que tout le monde s'en fout.
C'est pas comparable, oui on s'en fout c'est une personne sans importance qui l'a twitté, même si ça vient du compte officiel du club. En plus il y a pas d'image, personne ne sait qui l'a twitté!! Et ça m'étonnerait que ce soit un joueur ou l'entraîneur des Spurs qui s'occupe du compte twitter de Tottenham :lol:
Mais ça revient au même, on peut toujours trouver une raison d'être offensé par tout. Je suis sûr que si Henry avait fait la même célébration face aux Spurs en 2014 - que celle de 2003 - il aurait été suspendu par la FA et forcé par tout le monde de s'excuser publiquement. Y'a qu'à voir tout ce qui a été fait autour du geste de Walcott, alors que des joueurs pendant des années ont montré le score avec leurs doigts. Aujourd'hui il suffit que 10 personnes se plaignent sur twitter pour que l'on en fasse une tonne.

Vince


Taz

ouai ouai je voulais le poster ce matin et la tout est normal quoi ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Euh non, le club a du s'excuser...

Atys

C'est pas plus défendable pour moi .
Je suis désolé mais c'est d'abord le devoir des joueurs d'être fair play et, si Cazorla l'a fait sciemment pour moi le club devrait le sanctionner.
Il y a suffisamment de conneries de faites dans ce sport ce n'est pas aux joueurs de profèrer
 des insultes puériles et stupides. Personnellement je m'insurge contre ces comportements anti sportifs.
On peut aimer son club, le soutenir sans cracher sur le voisin.
Enfin c'est ma conception du sport à n'importe quel niveau ( et je la partage ..;) )
Alors on me rétorquera que ça s'est toujours fait , qu'il y a une rivalité qui tourne à la haine parfois mais ce n'est pas une excuse ...

we are the Arsenal !

Là c'est débile ! il est indéfendable le mec :lol: Tu m'étonnes que le club a du s'excuser...

Vince

Le football remplit les stades grâce à cette passion, parfois puérile et stupide mais tant que ça reste dans les limites (les gros mots sont encore autorisé dans les stades, ouff!!) je vois pas où est le problème. Le football anglais est très puérile, les chambrages entre supporters (parfois avec des gros mots!!) on entend que ça dans les tribunes : \"you're support is f*cking sh*t\", \"you're sh*t and you know you are\", \"who the f*cking hell are you?\", \"oh manchester is full of sh*t\", \"you'll always be sh*t\", \"you're gonna win f*ck all\", etc ...

Je pense c'est pas le problème dans cette affaire. Le problème ce sont les réseaux sociaux, il suffit que 10 personnes se plaignent sur twitter de quoi que ce soit pour que ça devienne un article sur internet et qu'un joueur soit forcé de s'excuser.

we are the Arsenal !

Vince tu confonds tout ! Entre supporters ça ne pose pas de problème, ça fait même partie du folklore. Mais c'est différent si c'est un joueur, c'est pas son le rôle que d'aller insulter l'adversaire publiquement!! C'est une question de respect, ce n'est pas professionnel de sa part.

En plus ça ne fera qu'attiser la haine entre les supporters, si un des joueurs des deux clubs rentre dans le jeu des insultes gratuites. C'est pourquoi les clubs sont obligés de s'excuser après.

TheArmoury

On s'en fout, d'ici quelques jours, on en parle plus !

Vince

Si c'est la même chose, parce que vous considérez ça comme un chant haineux alors que c'est juste du chambrage. C'est comme Walcott qui fait 2-0 avec ses doigts, c'est du chambrage - que ce soit un joueur ou des supporters qui le font. \"Banter\" comme disent les anglais. Ah ce moment là quand Henry célèbre son but en 2003 face aux supporters de Tottenham il va volontairement les regarder de façon haineuse, c'est un manque de respect. Pourtant on en a fait une statue.

Mais comme dit Armoury c'est juste le \"buzz\" du moment ... pas de match, pas d'info, faut bien ecrire des articles. Dans une semaine tout le monde aura oublié cette photo.

Atys

Désolé Vince je ne suis pas d'accord avec toi..
Autant je te suis dans ta militation anti raciste anti sémite anti Dieudo pour ses propos etc là ça contredit  le fond de ta pensée... Parce que c'est justement là que commence l'éducation dans le sport.
Moi on m'a toujours appris et inculqué au travers de mes entraineurs le respect de l'adversaire et ça me semble important. C'est comme ça que commencent les débordements et le sport n'est pas la haine.
Alors après, qu'on chambre ou qu'on en rajoute entre supporters ok mais je persiste que ce n'est pas aux joueurs d'avoir ce genre d'attitude...
Le foot c'est peut être l'opium du peuple mais ça ne doit pas devenir l'exutoire de la haine et de la violence comme ça peut l'être au PSG ou dans différents clubs.
En tout cas ce n'est pas ce que j'attends d'Arsenal. Maintenant ça n'engage que moi, c'est ma conception du sport et je suis persuadé que sur le fond Vince tu n'es pas loin de le penser aussi... ;)
Et ce qu'a fait Cazorla pour moi c'est limite faute professionnelle ...

Nytak

On va finir comme en NBA, un joueur célèbre son panier avec un regard haineux = faute technique...