Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

bads

Franchement si vous n'avez pas vu l'émission vous n'avez rien loupé ! Rien de spécial et pas grand chose sur arsenal.... Une belle perte de temps

Vince


Vince

Félicitation à  Maryam (@ZoumSS) pour la photo prise avec Bobby et Santi. Elle est venu quelques fois au Lions, et elle était allé au match à Montpellier aussi grâce à l'ASCFR. Sa photo a beaucoup de succès sur Twitter ;)


Thearsenal

C'est compréhensible ! Superbe photo !
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

J'espère qu'il aura pas de soucis, mais joli photo!

Taz

:up:
Une petite meuf pour toi vince ;).
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TITI N°1

elle est jolie cette fille :guinness:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

CiterPires et Cazorla, des antis-Tottenham ?

Dans le nord de Londres, la rivalité entre Arsenal et Tottenham est toujours bien présente. De passage à Paris pour participer à une émission sur beIN Sports, Santi Cazorla a ainsi posé avec Robert Pires, reconverti consultant pour la chaîne qatarie, aux côtés d'une supportrice française des Gunners. Et celle-ci tenait une feuille, que l'Espagnol a également brandie, où on pouvait lire, en gros que Tottenham était de \"la merde (sic)\". La jeune femme a depuis posté la photo sur son compte twitter, où elle rencontre un certain succès...
http://sports.orange.fr/football/angleterre/breves/arsenal-pires-et-cazorla-des-antis-tottenham-671026/


N'importe quoi :lmao:
Mais sinon biensure que santi et surtout robert sont des antis tottenshit bande de naz !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils se tournent les pouces les journalistes, ils ont vraiment rien d'autre à faire ..

gunner597

elle a tout bon (fan du cub et mignonne) :up:

we are the Arsenal !

Vince est sur le doss apparemment ! :lol:

Nono

Dommage qu'elle ne poste pas :/

Fin, c'est pas avec vos posts qu'elle va venir :na:

Vince


gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Vince est sur le doss apparemment ! :lol:
:lol:

Taz

Abusé la tournure que ça prend. J'espère que la FA va pas s'en prendre à Santi pour ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ça date pas d'hier cette phrase. N'importe quoi la tournure que ça prend :fou:
Je ne suis pas sur twitter. Ça prend beaucoup de proportions en France seulement, ou alors en Angleterre également?
Sinon, pour en revenir à sa performance, il a était très bon samedi. De loin le MOTM et 2 buts qui viennent récompenser sa bonne prestation.

Tifo

Magnifique photo, dans tout les sens du terme...

TheArmoury

Citation de: gunner597elle a tout bon (fan du cub et mignonne) :up:
Et elle est en plus très sympathique :P

Symon

Pour faire bref,Elle est bonne on dirait.

Vince

Ouai bon ba c'est mort, je lui dirait pas de venir sur le forum, vous avez gagné! :P

Fly Millenium

Citation de: VinceOuai bon ba c'est mort, je lui dirait pas de venir sur le forum, vous avez gagné! :P
Je pense que ça vaut mieux pour elle. La pauvre elle va être harcelée si jamais elle vient ici :green:

@Symon pas très classe ton dernier commentaire...

we are the Arsenal !

Au risque de choquer certains, je comprends la réaction des fans des Spurs!! Si c'était un fan inconnu qui avait balancé cette phrase, comme ça doit être le cas bien souvent, personne n'aurait réagi ou du moins pas de cette ampleur côté Spurs. Là c'est différent, une des stars d'Arsenal qui cautionne cette phrase/insulte, c'est plus la même chose. A la limite Pires qui est à la retraite, ça passe encore. Apparemment, il s'est excusé sur twitter!! Il avait pas compris ou vu ce qui était écris, ce qui me parait plus logique, car ça m'avait étonné quand j'ai vu la photo, il est pas con au point d'aller insulter ouvertement les Spurs.  En plus ça ressemble pas à Santi, c'est plus du style de Szczesny ou Frimpong ce genre de provoque.

Nous ça nous fait marrer et moi le premier :P Mais si c'était l'inverse et que c'était une star des spurs qui avait insulté Arsenal de la sorte, on aurait gueuler nous aussi. :roll:

Nytak

Moi ça me fait marrer et si un fan connu ou joueur de Tott le faisait bah c'est le jeu ma pov' Lucette.

we are the Arsenal !

Peut être pour toi, mais beaucoup ne réagiront pas comme toi !! :roll:

Vince

Sur le compte twitter officiel des Spurs : https://twitter.com/SpursOfficial/statuses/383871215753904129
\"Erik-sen-sen-sen...\" ils font référence au chant : \"Erik-sen-sen-sen, He's our number 23, Erik-sen-sen-sen, Came to play for AVB, To the left to the right, He's our midfield Dynamite, When he plays for the Lilywhites, He makes Özil look sh*te.\"
ça n'avait choqué personne à l'époque.

Vince

[large]Cazorla rappelé à l'ordre par Arsenal s'excuse[/large]

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10585395/Arsenal-midfielder-Santi-Cazorla-forced-to-apologise-after-appearing-to-insult-rivals-Tottenham-Hotspur-on-Twitter.html

Selon le Telegraph, Arsenal a rappelé Santi Cazorla à ses responsabilités après que l'espagnol ait été forcé se s'excuser pour avoir insulté les rivaux de Tottenham. Il dit ne pas avoir été au courant de ce qui était écris, mais ça n'a pas empêché des dirigeants du Club de le rappeler à l'ordre pour qu'il ne se fasse plus avoir à nouveau.

Symon

Citation de: Fly Millenium
Citation de: VinceOuai bon ba c'est mort, je lui dirait pas de venir sur le forum, vous avez gagné! :P
Je pense que ça vaut mieux pour elle. La pauvre elle va être harcelée si jamais elle vient ici :green:

@Symon pas très classe ton dernier commentaire...
C'était voulu Lool
Vince si elle vient sur le forum sa boîte de MP va vite être saturée....

Vince

Ca me rappelle la fois ou Laurence était harcelé sur sa boite MP. :lol:
Mais peut-être que le membre en question était attiré par les barbus cinquantenaires :green:

Nytak

Si vous voulez sur twitter il y a pleins de jolies goonerettes xD