Arsenal Supporter Club France

Chuba Akpom

Démarré par Vince, 23-07-2012, 16:37:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

A un moment il protege sa balle le long de la ligne de touche, j'ai cru que c'était Welbeck :)
Victoria Concordia Crescit

darren

ça situation est un peu délicate, il a besoin de jouer régulièrement pour progresser, je pense que le mieux pour lui c'est de partir en prêt ! quitte à le récupérer en cas de besoin comme, on l'a fait avecFrancis!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pense qu'il restera au moins jusque l'hiver prochain. Après il pourrait partir en prêt, mais ça lui a jamais vraiment réussit les prêt jusque là, d'où la réticence de Wenger.

Vince

Voilà notre recrue en attaque :D


Taz

Il est pas super sur ces 2 matchs hein.
J'ai trouvé Iwobi et Adelaide bien au dessus de lui ce week end.
Attention qu'il ne ce fasse pas doublé par les plus jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

à sa décharge il est entré en cours de match vs Lyon et Wolfs et il obtiens 2 fois deux coups francs très bien placé. Il a tout de mùme un contre fulgurant ou ils se retrouvent à 3 contre  1 mais il garde le ballon trop longtemps... J'ai l'impression qu'il s'est mis pas mal de pression sur les épaules, peut ùtre car il est aux portes de l'équipes alors que les deux autres c'était plus du plaisir qu'autre chose.

Vince

Akpom est quand même bien en avance sur Adelaide et Iwobi. Il a déjà connu il y a 1-2 ans ce que connaissent ces 2 là en ce moment. Comme d'hab ces petits jeunes qui explosent pendant les amicaux, on en entendra plus parler pendant quelques temps avant de les retrouver si tout vas bien un jour en équipe première mais avec plus d'exigence et moins d'effet de surprise, comme Apkom actuellement.

norman2

Vu que Wenger a annoncé qu'il garderait Iwobi, il serait bien pour lui qu'il parte en prêt et qu'il nous montre de quoi il est capable en jouant au haut niveau toute une saison. Son dernier prêt à Nottingham Forest n'a pas été flamboyant, mais c'est sur que rejoindre une equipe pour quelques mois en plein milieu de la 2e partie de saison c'est pas simple pour l'adaptation. Un club de Premier League, ça semble compliqué mais s'il pouvait avoir l'occasion de trouve un club comme Crystal palace qui a accueilli Sanogo la saison dernière cela serait une bonne chose pour Arsenal comme pour lui.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

j'ai pas été ébloui par Akpom il a eu tendance pendant l'EC a vouloir marquer a tout prix et ne pas lever la tete ..

Un prêt ne peut être que bénéfique a condition qu'il joue régulièrement

Vince

27-07-2015, 22:12:00 #130 Dernière édition: 27-07-2015, 22:13:46 par Vince
Quand Wenger dit qu'il gardera Iwobi (ou Reine-Adelaide), ça veut dire qu'il jouera avec les U21 et partira sans doute en prùt l'hiver prochain. Ne vous attendez pas à le voir jouer en équipe première. Par contre Akpom est beaucoup plus proche de l'équipe première, de là à jouer suffisamment, ce sera compliqué.

Romanov

Je pensais qu'il allait prendre la place d'Alexis..

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

dommage que ce soit en championship

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince


TheMerse

Faut pas le lacher ce joueur en tout cas...un futur top player

Taz

Il rejoint hull en pret cette saison... Me demande vraiment si il à sa place chez nous avec les iwobi et adelaide qui poussent derrière ....


https://pbs.twimg.com/media/CLkCDVPWwAApt58.jpg:large
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Je souhaite vraiment à Iwobi et Reine-Adelaide d'être prêté eux aussi un jour dans un Club comme Hull. Ce sera déjà bien pour eux.

Taz

Ouai bon un moment donné voila quoi, ca fait trois saison de suite qu'on le prête et toujours à un club de seconde division...
A mon avis arsène ne compte pas vraiment sur lui à moins d'une surprise à la coquelin.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu crois que c'est quoi l'avenir d'Iwobi et de Reine-Adelaide? Ils passeront aussi pas des prêts dans les 2-3 années qui viennent avant de pourquoi pas jouer un jour en équipe première dans des matchs qui comptent.

Taz

De plus on à vendu podolski donc on à besoin de quelq'un pour le remplacer normalement non ?
Alors moi perso je pensais à Gnabry pour ce taf vu qu'on garde pas campbell. Mais en tout cas me demande si iwobi ou l'autre jeune ne joueront pas avant chuba pour Arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Dans un match qui compte comme tu dis.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sanchez, Welbeck, Walcott, Chamberlain, Giroud. Ensuite je pense que c'est Gnabry le plus proche de l'équipe première.

Taz

ok donc je tourne ca autrement à mon avis chuba ne persera pas chez nous.
Il à bientôt 20 ans et à moins d'une surprise il n'aura pas sa place.
Tous les joueurs en place on bien tous au moins 3 ans de contrat et d'ici la il devra aller voir ailleurs.
D'ailleurs pendans la pré saison il ma moins impressionné que les 2 autres.
La il nous manque quelqu'un et on le prete ca montre qu'arsène attend qu'il passe un palier mais ca tarde à venir. Et comme on va garder iwobi avec la réserve c'est bien lui ou adelaide qu'on risque de voir une ou deux fois en cup.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Higuain doit-être jaloux de voir Akpom signait à Hull !

Une seule personne du forum comprendra ce message :D

Vince

Citerok donc je tourne ca autrement à mon avis chuba ne persera pas chez nous.
Il à bientôt 20 ans et à moins d'une surprise il n'aura pas sa place.
Tous les joueurs en place on bien tous au moins 3 ans de contrat et d'ici la il devra aller voir ailleurs.
D'ailleurs pendans la pré saison il ma moins impressionné que les 2 autres.
La il nous manque quelqu'un et on le prete ca montre qu'arsène attend qu'il passe un palier mais ca tarde à venir. Et comme on va garder iwobi avec la réserve c'est bien lui ou adelaide qu'on risque de voir une ou deux fois en cup.


En Février dernier il a signé un contrat longue durée, d'au moins 4 ans. Faut pas croire qu'un prêt à 19 ans c'est la fin d'une carrière à Arsenal. Wilshere a été prêté à Bolton, Ramsey à Cardiff et Nottingham Forest je crois, Song avait été prêté à Charlton, Gibbs à Norwich. Autre bon exemple : Bellerin, il avait 19 ans quand il est parti à Watford je crois.

vanpverm

C'est la 1ére fois que Chuba part en prêt pour une saison entière donc on pourra se faire une idée de son niveau à l'issu de la saison ! A lui de montrer ses qualités, c'est la même chose pour Hayden.

Skoxy

Citation de: Taz le 05-08-2015, 10:08:37
Il rejoint hull en pret cette saison... Me demande vraiment si il à sa place chez nous avec les iwobi et adelaide qui poussent derrière ....


https://pbs.twimg.com/media/CLkCDVPWwAApt58.jpg:large

On disait la même chose de Afobe :P
Avec Akpom qui poussait derrière XD

Taz

:lol: pas bon signe on est d'accord.
Only One Arsenal ! ! !