Arsenal Supporter Club France

Ashley Cole

Démarré par Vince, 23-07-2012, 03:15:55

« précédent - suivant »

Vince

Mourinho annule la fête de Noël pour les joueurs de Chelsea .. du coup Ashley Cole rejoins les Gunners! :lol:



Ryan Bertrand et Andre Schurrle l'accompagnaient au Libertine, où les Gunners ont fait la fête toute la nuit. 24H après leur élimination en League Cup, et quelques jours avant d'affronter Arsenal, ça a du faire plaisir à Mourinho.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2526394/Cole-attends-Arsenals-Christmas-bash-five-days-Chelsea-visit-Gunners.html

Skoxy

Même en faisant la fête avec nos joueurs, ça ne l'empêchera pas de sortir un excellent match contre nous comme à son habitude :P

DiosBergkamp

Ou de se faire violer par Théo, c'est déjà arrivé !

gunner4life

Si on se fait battre outrageusement on pourra dira que mourinho a eu raison :/

Vince


gunner597

Citation de: Vinceraison de?
annuler la fete (je pense)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vinceraison de?
annuler la fete (je pense)
Incomparable, Chelsea jouait la Coupe de la Ligue en semaine.

Je trouve que c'était une excellente idée des joueurs d'organiser ça parce que pendant la période des fêtes ils ont absolument pas le temps pour ce genre de chose, donc là c'était le moment idéal. C'est parfait pour renforcer l'esprit d'équipe ce genre d'initiative. Et ça permet de décompresser avant une longue période de match tout les 2-3 jours. C'est sur ce genre de détail que se construise des titres.
Et puis on voit a quel point ça sert à rien d'interdire aux joueurs de sortir, ils sortent quand même, et avec les joueurs des autres équipes en plus.

Vince

Citation de: SkoxyMême en faisant la fête avec nos joueurs, ça ne l'empêchera pas de sortir un excellent match contre nous comme à son habitude :P
Pour ça faudrait qu'il joue! Ce sera surement Azpi à gauche, Ivanovic à droite, Terry et Luiz ou Cahill dans l'axe.

Nytak

Mou a dit en conférence \" Ce sera le banc ou chez lui vs Arsenal\".

Vince

Oui mais de toutes façons il est plus titulaire Cole, c'est Azpilicueta à gauche dernièrement.

Skoxy

Je savais pas qu'il n'était plus titu :| il y a pourtant une énorme différence de niveau entre Azpi et Cole

DiosBergkamp

Ce serait pas lié à une bouderie vis à vis du salaire sur son prochain (et dernier) contrat ?


gunner597


gunners_dz

:lmao: Apres RVP voila Cole.

Thearsenal

Alors lui, même pas il pose le pied sur notre terrain d'entraînement !

CASHLEY HOLE
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Dans pas longtemps, on aura Flamini-RVP-Cole sur le terrain ... ? :lol:

Demain, rumeur Gallas ? Nasri ? Adebayor ? :green:

Vince

On peut pas mettre Flamini dans le même panier que les autres :green:

Gunnerski

J'ai fait exprès de le mettre car je savais que certains allaient faire la remarque. :P

Mais moi, je mets celui qu'on appelait encore Flamoney il y a quelques mois dedans. :green::green:

TheArmoury

Cole c'est le summum tout de même, il a rencontré des dirigeants de Chelsea pour discuter d'un futur départ alors que c'est illégal.

DiosBergkamp

Cole c'est surtout le fait qu'il ait été formé au club ... pour partir en crachant dessus ! L'appel de l'argent ou ... le petit garçon au fond de lui voulait rejoindre Chelsea ?

Vince

Flamini n'est pas parti chez un Club rival, sinon autant ajouter Henry, Vieira, Pires, etc ...

The Iceman

Effectivement, Flamini n'est pas forcément parti pour de mauvaise raison puisqu'il a quand même rejoint le grand Milan ! Après l'argent a joué tout de même un rôle dans son transfert mais c'est surtout le fait qu'il soit parti comme un voleur qu'il lui a été reproché.

Vince

C'était hyper exagéré, déjà je pense pas que c'était que l'argent (il a des origines italiennes et une famille qui supporte Milan je crois), ensuite c'est loin d'être le seul à être parti pour un meilleur salaire, peut-être bientôt Sagna. Pour moi c'est incomparable avec les autres, c'est un joueur qui a toujours eu une bonne côte de popularité auprès des supporters, il a jamais vraiment été détesté, même si son départ à déçu.

Taz

On à pas besoin de lui gibbs la surpassé pour moi !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Vince tu as la mémoire courte sur ce coup, Flamini jouait un double jeu en disant que tout allait bien qu'il résignerait et que rien ne pressait.
Tout le monde était unanime sur son départ !

Vince

Tout le monde était unanime pour être déçu oui, comme pour Hleb, ou Cesc, on aurait aimé qu'ils restent plus longtemps. Mais on peut pas comparer avec des joueurs qui non seulement sont parti (pour plus d'argent), mais chez des Clubs rivaux.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVince tu as la mémoire courte sur ce coup, Flamini jouait un double jeu en disant que tout allait bien qu'il résignerait et que rien ne pressait.
Tout le monde était unanime sur son départ !
Avant de partir tous les joueurs disent qu'ils vont rester.

gunner007

Citation de: VinceTout le monde était unanime pour être déçu oui, comme pour Hleb, ou Cesc, on aurait aimé qu'ils restent plus longtemps. Mais on peut pas comparer avec des joueurs qui non seulement sont parti (pour plus d'argent), mais chez des Clubs rivaux.
Pour Cesc oui, mais Hleb euh non :fou:

Vince

Il signe à l'AS Roma!