Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ben alors ils sont ou les prodiges Brésiliens? J'ai pas regardé le match mais apparament ils se sont fait manger... Neymar et compagnie que des feux de pailles tout ca faut croire :P

ReMiX

Leur defense est catastrophique, Juan et Rafael qui sont pas loin de se taper dessus à la fin. Oscar qui a fait un match dégueulasse ! Damiao on l'a pas vu du tout et Neymar c'était moyen..
Seul Hulk a été au niveau

Atys

Citation de: RVP_11Dommage que la finale du Hand n'est pas ce soir, t'aurai pu faire le fanfaron dans un bar, vu qu'ils aiment le Hand là-bas :D
Oui tu as raison j'aurais pu me la peter...
En plus je sais même pas si je vais la voir c'est juste avant le match non ?
Si c'est le cas j'espère qu'il y a des écrans comme à l'Emirates
Tu peux me confirmer ?

TheArmoury

Ouais c'est demain à 16H.

Sinon peut-être une nouvelle médaille d'or, en Taekwondo :

CiterSuperbe performance d'Anne-Caroline Graffe qui se qualifie pour la finale en batttant la Cubaine Hernandez 6-4 et s'assure une médaille d'or ou d'argent.
final à 23H15

Atys

Merde je suis refait pour demain ...
Vais essayer de voir la 1 ere mi temps au stade ou à côté
C'est ce soir à 23 h 15 ?

Atys

J'espère qu'ils vont mettre le basket ici parce que y'a aussi le hand féminin ...:(

TheArmoury

22H00 finale basket féminin avec les Braqueuses.
23H15 finale taekwondon avec la Française en finale.

Gunnerski


Atys

Ouais le pb. C'est qu'il y a l'Allemagne en finale du hockey. Donc pour le moment pas de basket. Ils s'en foutent des françaises.
Ceci dit me suis fait des \"potes\" d'Arsenal Dans les rues de Cologne. Il faut dire qu'avec leurs drapeaux et leurs chansons on les voit de loin.

TheArmoury

Finale du Taekwondo now !

Le relais 4*100 4ém alors que Pognon était 3ém avant de finir le relais :roll:

Atys

Oui j'ai vu le relais dommage
Ils viennent de se décider à mettre le basket alors que c'est plié !

Atys

Ça tourne à la démonstration ...

TheArmoury

Hé merde c'est l'argent, elle a perdu de deux points :boring:
Les Basketteuses aussi ce sera l'argent, elles prennent l'eau face aux Ricaines.

Symon


Atys

Ah c'est l'argent ? J'ai rien vu mais ça devait être plus serré que le basket

TheArmoury

Oui l'argent en taekwondo ! Elle a perdu de deux petits points dans le 3ém \"round\" du combat.

Atys

Dommage pour notre classement final il ne reste plus que le VTT et le hand . Pour le hand ça devrait le faire

Atys

Mais ça va être dur de passer devant les allemands . Bon sur ce je me couche demain y'a du taf !!!!
On passe aux choses sérieuses, on n'est pas là pour rigoler !

TheArmoury

Oui il faut qu'on gagne encore 2 médailles d'or et que l'Allemagne n'en gagne pas car on a moins de médailles d'argent qu'eux.

Atys

Hand , Absalon et pentathlon moderne faut faire un sans faute !

A10GunnerFan

Absalon qui abandonne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Une nouvelle polémique plutot sympa, un anglais plongeur à 10m qui est un chouchou en Angleterre. Il rate son saut et demande une nouvelle chance car il a été ébloui par les flashs et biensur sa requete est accorde...
Les russes auraient porté plainte pour corruption.

TheArmoury

Non mais c'est franchement une blague ? Le nombre de tricherie avérée des Britanniques, j'ai jamais vu ça dans une Olympiade, je serais Britannique, j'aurai tout simplement honte de la mauvaise foi et du manque de fair play de la délégation Britannique :fou:

Thearsenal

Je serai britannique, je ne dirai rien comme tous les britanniques. Faut arrêter la mauvaise foi française RVP11 !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: RVP_11Non mais c'est franchement une blague ? Le nombre de tricherie avérée des Britanniques, j'ai jamais vu ça dans une Olympiade, je serais Britannique, j'aurai tout simplement honte de la mauvaise foi et du manque de fair play de la délégation Britannique :fou:
j'ai vu ca ce matin sur FR3 franchement je ne sais pas quoi penser parce que c'est vrai qu'il y avait du bruit et des flashs lorsque l'anglais est arrivé maintenant est ce que ca l'a vraiment géné je sais pas,le mec étant chez lui il doit se préparer a tout,faire abstraction de tout ca ..mais sur le coup j'ai eu la meme réaction que toi :lol:

Gunners_For_Life_89100

Faut bien qu'ils gagnent de temps en temps vue qu'au foot ils gagnent jamais rien :lol:

Symon

les français ca va etre dur aujourd'hui :/

gunner597

les USA :cool: les passes de Williams,Melo qui commence a chauffer

Symon

Citation de: gunner597les USA :cool: les passes de Williams,Melo qui commence a chauffer
tu regardes sur quelle chaine?

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597les USA :cool: les passes de Williams,Melo qui commence a chauffer
tu regardes sur quelle chaine?
BIS (regarde sur le net y a lien)