Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

gunner597

ah voila le taekwendo

Atys

Virez moi cette boxe qui ridiculise les JO!

gunner597

la gardienne de l'EDF :lmao: c'est juste pas possible

TheArmoury

L'EDF finit encore 4ème, crucifiée à la dernière minute alors qu'elles ont eu un nombre incalculable d'ocas, une belle arnaque cette EDF, aucun mental, aucune sang froid devant le but.

Nytak

Très beau passage de témoin des françaises aux 4x100 :lmao:

RedArmy

Elles etaient ridicules!

Gunners_For_Life_89100

c'est a quel heure la finale du 200 mètres please? Je veux voir ce que va faire Christophe Lemaitre :box:

Atys

C'est dans quelques minutes

Atys

Ils arrivent sur la piste ...
6eme place au triple ... Pas mal

Gunners_For_Life_89100

C'est déjà passé?

TheArmoury

Le couloir lui aura été fatal ! Je suis même pas sûr qu'avec un bon couloir, il aurait fait 3 Lemaitre.
Triplé de la Jamaïque :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Toujours aussi éloquent ce Christophe :lol:

DiosBergkamp

Quand il parle c'est vraiment dur de pas sourire.
Bolt impérial qui en a gardé sous le pied sur la fin.

TheArmoury

Belle médaille de bronze au taekwondo :up:

adam

Je suis le seul à trouver que en Taekwondo ils ont les memes plastrons que Vegéta ?

Atys

Citation de: DiosBergkampQuand il parle c'est vraiment dur de pas sourire.
Bolt impérial qui en a gardé sous le pied sur la fin.
Ils devraient mettre des sous titres quand il parle je comprends jamais rien !
Ceci dit couloir ou pas il est loin...
À la mi temps les filles au basket sont bien espérons que ça dure.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Le couloir lui aura été fatal ! Je suis même pas sûr qu'avec un bon couloir, il aurait fait 3 Lemaitre.
Triplé de la Jamaïque :wtf:
3 ou 4 après les deux de devant était intouchables. Enfin je reste sur ma faim, ça se joue hier comme disait diagana. Surtout que Bolt avait laisser couler en demi aussi donc lui c'était repos.

Pour Atys si le couloir compte énormement, les autres ont moins de poussés à avoir pour suivre leur trajectoire et niveau musculaire ça change enormement.
Shapeshifter -

TheArmoury

Enfin un sport co en finale, l'équipe de France féminine de Basket, quelle belle équipe :respect:

Contre les Américaines ce sera quasi mission impossible en finale mais c'est déjà un super parcours quoiqu'il arrive en finale :cheers:

WhoDat


Atys

Quel match elles sont vraiment super même si l'or semble improbable

Atys

Énorme les 3 nanas qui chantent après le match elles sont à moitié hystériques après cette victoire
Grand moment !

TheArmoury

ça fait 30 médailles avec cette finale Olympique, plus qu'à connaître la couleur du métal.
ça va être compliquer de faire mieux qu'à Pékin, je sais même pas si on va atteindre les 40 médailles, vu ce qui reste, si on arrive à 35/37, ce sera déjà un moindre mal, mais faut qu'on atteigne la barre des 10 médailles d'or, car depuis le titre de Manaudou, on a plus de médaille d'or.

Symon

ouai c'est une tres mauvaise deuxieme sem!

Atys

Non on n'atteindra pas les 40, le potentiel, sauf surprise, reste de 6/ 7 maxi mais c'est déjà pas mal

Nytak

Handball homme, basket féminin, bmx et taekwondo.
Ce sera impossible de faire 11 médailles.
2 or ce serait déjà bien.
J'espère que les USA resteront premier, pas envi de voir les chinois.

TheArmoury

T'as oublié le VTT avec Absalon double champion Olympique en titre  et Péraud !

Nytak


TheArmoury

Bide du BMX, 0 médaille ! Dommage, on avait deux filles en finale ...

Atys

Ben ça fait quelques bides inattendus avec l'escrime

vanpverm

CiterConcernant la boxe, la competion n'est pas assez prestigieuse pour que les tenors y participent? Parce qu'hormis a Atlanta en 96, Klitschko ne s'est plus inscrit...
La boxe aux JO n'est réservé qu'aux boxeurs amateurs. C'est pourquoi Haye par exemple ne les fait pas.