Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: RVP_11OMG le match de Dumerc :love::respect::respect:

Pas de bêtise, on doit bien gérer la fin de match !
dumerc :strong: c'est clairement grace à elle,sans elle on etait à la trappe.zéro en défense ce soir
elle est super forte son surnom c'est Celine \"Kobe\" Dumerc (donné par Ali Traoré) j'ai vu que Batum,traoré..sont a fond derriére elles elle a signé des autographes aux hommes et sur le corps de traoré :lol:

TheArmoury

Merde j'ai pas vu ça :( c'était un reportage de France 2 ?

gunner597

Citation de: RVP_11Merde j'ai pas vu ça :( c'était un reportage de France 2 ?
non j'ai lu ca tout simplement sur le twitter de Batum et Traoré :lol: ils ont postés des photos

http://twitter.com/#!/bomaye12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FmEalq5oX

http://twitter.com/#!/bomaye12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2F166INtFl

TheArmoury

Ahaha les OUF, il y a bonne ambiance entre les deux équipes, ça fait plaisir à voir !

Atys

Espérons que les mecs vont suivre le même exemple mais je doute un peu, je pense qu'on a plus de chance en hand, à voir !

Nytak

France-Espagne au hand quel match.

TheArmoury

Accambraaaaaaaaay :up::up:

Dans le cul les Espagnols :na:

Nytak

Quel suspense !!!

gooners14

Moi ça me ferait vraiment kiffer de gagner ce tournoi bien que maintenant nos adversaires nous fassent du \"rentre dedans\" on a moins de marge sur eux qu'avant, ça montre que meme en jouant mal on peut gagner une grande compet, tout en sachant que le dernier euro dit le contraire m'enfin, on est demi!!

gunner597

fin du 1er QT les francais sont la +5pts mais j'ai peur qu'ibaka,les freres Gasol prennent rapidement le dessus

TheArmoury

Je sens les Français agressifs, ils ont vraiment envie de les taper !

gunner597

ils me font chier les espagnols a pleurer à l'arbitre :grrrrr:

TheArmoury

Pourquoi on joue nos possessions qu'à 10 secondes de la fin, ça me gave, ils étaient pour une fois battable bon sang !

Nytak

TheArmoury

TP décevant, il a tout raté dans le money time.

TheArmoury

Batum qui craque :boring::boring:

gunner597

Citation de: RVP_11Pourquoi on joue nos possessions qu'à 10 secondes de la fin, ça me gave, ils étaient pour une fois battable bon sang !
c'est clair

Sur ce matchs les plus décevants sont De colo,Traoré voir Seraphin

TP n'a pas été au top sur ce match mais franchement quand tu vois De colo croqué ou faire des passes a l'adversaire t'as de quoi etre décu

TheArmoury

Dumerc elle pouvait pas jouer pour les tirs à 3 points :P

adam

De cool très décevant sur ce tournoi, avec un numéro 6 à un niveau aussi faible fallait pas espérer grand chose, surtout que depuis le début on à un TP très diminué.

WhoDat

J'peux pas les voir ces Espagnols c'est un truc de  dingue, de vraies têtes de cons quand ils s'y mettent.

Atys

Vraiment dommage, on  laisse encore filer un match à notre portée, manque d'adresse au 4ème
Des regrets c'était jouable cette fois

Taz

On ce fait gravement bouffer dans la raquette au final même si on à fait illusion sur le match complet on peut pas gagner !
N'importe qui prend des shoots à trois points, personne au rebond bref de la merde !
Et pourtant il étaient pas bon ce soir la bande à gazol donc largement à notre porté avec un peu plus de sérieux !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Taz On ce fait gravement bouffer dans la raquette au final même si on à fait illusion sur le match complet on peut pas gagner !
N'importe qui prend des shoots à trois points, personne au rebond bref de la merde !
Et pourtant il étaient pas bon ce soir la bande à gazol donc largement à notre porté avec un peu plus de sérieux !
c'était prévu ce qui m'a gené c'était pour nos joueurs a attaqué en zone,le coaching en 4QT a été mauvais aussi

RedArmy

Lemaitre en difficulte lors de sa demi...! quoi que 20.03 devrait suffir pour passer!

gunner597

je crois qu'avec des palmes Bolt peut gagner il est tellement facile :wtf:

WhoDat

Si ce que dit Romera est vrai... :wtf:

gunners59

C'est clair c'est a vomir ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

RedArmy

Citation de: WhoDatSi ce que dit Romera est vrai... :wtf:
?? qqn peut développer svp?

Sinon, encore un arbitrage scandaleux en boxe sur le combat d'un algérien vs. ukrainien.... égalité parfaite a 2 secondes de la fin du match 17-17,  et l'arbitre qui sort une pénalité de 2 points au boxeurs algériens pour je ne sais quelle raison qui offre le match a son adversaire!!! sérieux, ce sport est a bannir des JO

adam

Il a dit qu'il avait parler avec un membre du CIO anglais en Boxe, et que le mec lui avait dit que pour Vastine c'était clairement immeritée mais avec des signes de mains il lui a fait comprendre que la France n'allongeait pas assez d'argent.

Après moi Romera j'ai du mal à l'encadrer donc j'y crois pas trop à son histoire.