Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: RedArmySir Chris Hoy devient le plus grand athlète britanique avec sa 6ème médaille d'or!
Pas de chance pour l'Angleterre, il est Écossais tout comme Murray :P

TheArmoury

Les filles au hand éliminées et les deux boxeurs éliminés en quart ! Journée de merde pour l'EDF :down:

WhoDat

Pénalty a deux secondes de la fin... :/

TheArmoury

Elles avaient 2 ou 3 jets de mètres avant ce dernier but qu'elles ont raté, elles peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes franchement ...

gunners59

Vastine qui se fait volé son match sérieux pfff :grrrrr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

WhoDat

Exact, la passe de la gardienne Française pour Dembélé est magnifique, on doit la mettre celle là...

TheArmoury

Allez les basketeuses ! Elles vont pas nous décevoir, j'en suis sûr ;)

viper83

Citation de: gunners59Vastine qui se fait volé son match sérieux pfff :grrrrr:
La corruption en boxe est encore présente ... c'est une honte surtout avec ce nouveau règlement débile qui nous empêche de voir les points à chaque coups gagnant !!!
Come on Gunners !!!

adam

Nan mais rien que la règle du \"préférentielle\" elle veut rien dire. Suffit que le juge aime pas la gueule du mec il le descend.

Atys

Citation de: RVP_11Allez les basketeuses ! Elles vont pas nous décevoir, j'en suis sûr ;)
J'espère parce que les handballeuses elles peuvent franchement s'en vouloir comme les footeuses c'est pas possible de se faire battre comme ça !
Trop de pression ?
Bon allez les basketteuses faut le faire c'est bien parti !

TheArmoury

La boxe je crois que c'est le sport le plus truqué de la planète, ça devrait même pas être olympique ou alors faut revoir le système de comptage.

Symon

vastine s'est fait volé comme à pekin meme si j'ai pas vu aujourd'hui.sinon j'ai l'impression que les filles ont du mal en sport co..

A10GunnerFan

Concernant la boxe, la competion n'est pas assez prestigieuse pour que les tenors y participent? Parce qu'hormis a Atlanta en 96, Klitschko ne s'est plus inscrit...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

En judo, les juges déclarent un chinois vainqueur face à un coréen et le public se met à siffler, au final ils analysent le combat à la vidéo et inversent la décision. Il c'est passe la même chose avec Vastine, j'y connais rien a la boxe mais il peut pas faire appel ?

Atys

Je me demande ce que ça fout aux JO surtout de cette manière , c'est pas glorieux !

TheArmoury

Citation de: ReMiXEn judo, les juges déclarent un chinois vainqueur face à un coréen et le public se met à siffler, au final ils analysent le combat à la vidéo et inversent la décision. Il c'est passe la même chose avec Vastine, j'y connais rien a la boxe mais il peut pas faire appel ?
Il a fait appel mais ça n'aboutira pas de toute manière !

Gunners_For_Life_89100

Je viens de voir l'interview du boxer Français, il avait l'air remonté le mec :wtf:

Atys

Oui ils ont fait appel pour les 2 matchs mais ça n'aboutira pas et si ça aboutissait ce serait encore plus nimporte quoi, tout le monde ferait appel et ce serait le bordel.
Donc je pense ... Peu de chances

ReMiX

Oui j'ai entendu ça, c'est vraiment n'importe quoi la boxe au Jo !
Il doit gagner mais a cause de la corruption il perd et ne peut même pas contester alors que même le public est avec lui

RedArmy

le sport le plus pourri de ces JO avec ce système de pointage... pareil pour un algerien il y a 2 jours en 1/4 qui avait completement domine son vis a vis, avait 3 points d'avance a l'amorce du dernier round et comme par miracle, son adversaire a gagné avec 2 points a la fin alors qu'il avait touche 2 fois!! c'est ridicule, c'est comme ca ,et on ne peut rien y faire...!

TheArmoury

Même un coach anglais au bord du ring dit que Vastine aurait du l'emporter confortablement !

Atys

Oui c'est nul et en basket on prend l'eau en ce moment :(

Nytak

Faut que vous voyez le taekwendo, c'est encore pire niveau arbitrage.

TheArmoury

Nos filles dans les sports co aucun mental dés qu'il faut jouer les matchs à élimination direct :/
Allez faut revenir, au basket ça va vite !

Symon

et ouais et c'est tjs comme cela!!putain elles vont se faire sortir j'le sent!!!pk on a pas de mental en france?? :grrrrr:

Symon

dumerc la capitaine c'est tres costaud et c'est elle qui maintient la france

TheArmoury

Faudrait 5 Dumerc sur le terrain ! 10 points et reste un quart temps, ça sent pas bon, faudra que Dumerc arrose à 3 points car je vois personne dans cette équipe capable d'élever son niveau.

OMG le match de Dumerc :love::respect::respect:

Pas de bêtise, on doit bien gérer la fin de match !

TheArmoury

Citation de: RVP_11Allez les basketeuses ! Elles vont pas nous décevoir, j'en suis sûr ;)
Merci les filles !

l'EDF en demi :up::up: Dumerc MVP :respect:

Symon

Citation de: RVP_11OMG le match de Dumerc :love::respect::respect:

Pas de bêtise, on doit bien gérer la fin de match !
dumerc :strong: c'est clairement grace à elle,sans elle on etait à la trappe.zéro en défense ce soir

Atys

Quelle fin de match ça fait plaisir cette motivation et Dumerc ... :respect: