Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11Baugé qui a toujours dominé l'anglais, et 4 mois après l'avoir battu, il se fait laminer :sad:
Tant pis ! Et s'il y a des soupçons de dopage, hé bien les flacons sont gardés pendant 8 ans.
A voir , ou tout simplement il était le mielleur au bon moment
Je ne le soupçonne pas personnellement que ce soit clair.

Atys

Non faut pas tomber dans la parano, il a le droit d'être tout simplement plus fort
Mais pour l'équipe féminine de foot quel dommage avec ce penalty raté, je pense qu'elles auraient maîtrisé les prolongations avec cette fin de match, plus de fraîcheur

Gunners_For_Life_89100

Elles ont pas eux de reussite :(

jones79

Il y a aussi le fait que depuis 1996 à Atlanta ou l'équipe GB est révenue avec une seule médialle d'or, il y a eu une grosse remise en question au niveau de nos infrastructures, l'entrainement etc, adjouté à une grosse investissement au niveau argent.Cette politique avait déjà porté ces fruits en 2008.
Personnellement ce que je déplore est notre incapacité de faire la même chose avec l'équipe d'Angleterre de football.

Gunners_For_Life_89100

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Elena Isinbaeva :love:
:up:

Symon

enculé d'espagnols qui prennent quasiment 15points d'ecarts dans le 4eme quart tps comme c'est bizarre :down: :rouge:

Nytak

Ils ont clairement fait exprès de perdre dans le 4ème 1/4 temps...

TheArmoury

Il y aura 2 France-Espagne en quart de final : en basket et en hand, les deux matchs se joueront mercredi.

gunners59

Le hand ça devrait le faire mais par contre au basket ça va être chaud contre les frères Gasol !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: Symonenculé d'espagnols qui prennent quasiment 15points d'ecarts dans le 4eme quart tps comme c'est bizarre :down: :rouge:
ils voulaient pas rencontrer les USA en tout cas j'attends la réaction du CIO parce qu'ils ont fais la meme chose qu'au badminton

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Symonenculé d'espagnols qui prennent quasiment 15points d'ecarts dans le 4eme quart tps comme c'est bizarre :down: :rouge:
ils voulaient pas rencontrer les USA en tout cas j'attends la réaction du CIO parce qu'ils ont fais la meme chose qu'au badminton
Honteux ce qu'a fait l'Espagne, comme les chinois = disqualification.

Jeoffrey

Bravo l'esprit olympique!

A10GunnerFan

Ouai enfin bon l'Espagne a fait ça en douceur quand même ^^ Officiellement on ne peut pas les accuser puisqu'ils ont mené jusqu'au quatrième quart et la les frères Gasol et Ibaka se font sortir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Je trouve ça moche surtout dans un tournoi aussi symbolique. A quoi ça sert le tralala du début si c'est pour se comporter comme ça.

Vince

Encore une fois, 'don't blame the players, blame the game' .. si dans une compétition il vaut mieux perdre un match pour aller loin, c'est que la compétition est mal faite.

TheArmoury

Le problème c'est surtout que les Américains sont tellement au dessus de tout le monde que la compétition paraît mal faite. Imaginons qu'on fasse le tirage au sort des demis après les quarts, ça aurait pas changer grand chose pour l'Espagne, jouer l'Argentine ou la France, c'était pareil.

gunner597

c'est le jeu mais
1 : les francais ont fait pareil lors des derniers CE et la les Iberes nous sont tombés dessus dans la presse (les guignols,les tricheurs..) donc les donneurs de lecons ..
2 : Les chinoises virés pour avoir fait sensiblement la meme chose

Atys

Je viens de voir la lutte greco rom on devrait mettre Chamack à ce truc la on s'éprend plein de baffes dans la gueule .

DiosBergkamp

C'est un peu comme si vous reprochiez à Wenger de pas faire tourner dans une compétition où on est qualifié.

Vince

Citation de: DiosBergkampC'est un peu comme si vous reprochiez à Wenger de pas faire tourner dans une compétition où on est qualifié.
:lol: c'est clair.

Gunnerski

Steeve Guénot qui n'aura que la médaille de Bronze au mieux en gréco-romaine. Dommage.

WhoDat

Il a fait une énorme erreur aussi !!

Vince

C'est clair, il aurait pas du choisir ce sport.

TheArmoury

Si c'est sa passion, je vois pas pourquoi il aurait pas du, il fait pas ce sport pour l'argent.

Vince

:lol: je rigolais hein! Si sa passion c'est de mettre une combinaison et de se tripoter avec d'autres mecs tant mieux pour lui :na:

Atys

C'est vrai que ce sport est bizarre

Symon

la lutte c'est trés physique mais pas terrible... mais bon

RedArmy

Sir Chris Hoy devient le plus grand athlète britanique avec sa 6ème médaille d'or!

gunner597

Citation de: Symonla lutte c'est trés physique mais pas terrible... mais bon
j'aime pas la lutte demain le taekwendo :P:box: