Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pas si sûr, Blake est aussi énorme ! Et pourtant il a pas pris un super départ, ça va pas se jouer à grand chose entre Blake et Bolt !

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Gatlin qui va aussi vite qu'il y a 6 ans sans dopage, ça laisse perplexe :boring:

Gunners_For_Life_89100

Dommage pour le Français il a trop tardé a prendre les devants de la course :(

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Gatlin qui va aussi vite qu'il y a 6 ans sans dopage, ça laisse perplexe :boring:
http://histoiredefilles.h.i.pic.centerblog.net/h46jsupo.gif

Gunners_For_Life_89100

Trop dég le mec emputés a finit dernier j'aurais bien aimé le voir dans les 3 premiers :sad:

DiosBergkamp

Je vais quand même pas devoir ressortir mon bisounours, il n'est que quelques posts au dessus :D

TheArmoury

Mekhisi médaille d'argent ! Il visait l'or mais très belle médaille !

TheArmoury

Bolt champion olympique ! Blake second et Gatlin 3em !

Symon

:respect: la plus belle finale que j'ai vue :respect:

Gunners_For_Life_89100

Putain c'est une fusée le mec :wtf:

Atys

Oui quelle finale !!
Tous sous les 10\" sauf Powell qui se blesse
Impressionnant !
Et belle médaille sur le steeple

Nytak

Quelle course.
ça va être dur de nommer la star de ces jeux.

Vince

J'avais trouvé le podium! :respect:

Atys

Moi aussi et dans l'ordre ...:P

gunner597

les gardiennes en foot feminin c'est :lmao:

Japon 1 France 0

TheArmoury

Pfff affligeant, n'importe quelle fille peut-être gardienne pro en faite :lol:

Atys

C'est pas déjà ce que tu disais ?
En tout c'est la cata ...

gunner597

je suis super étonné du niveau des anglais sur piste je veux bien que les mecs sont chez eux mais ils explosent tout le monde meme les meilleurs sans grandes difficultés,Baugé c'est un monstre et pourtant l'anglais l'a battu assez facilement je trouve, d'ailleurs Baugé s'est relevé 10m avant la ligne

TheArmoury

Ça ne fait que de confirmer :green:

Gunners_For_Life_89100

Non!!! 2-0 pour les Japonaises, les carottes sont cuites :D

Atys

Et paf on s'en prend un 2ème ... Ça sent le roussi

TheArmoury

Baugé qui a toujours dominé l'anglais, et 4 mois après l'avoir battu, il se fait laminer :sad:
Tant pis ! Et s'il y a des soupçons de dopage, hé bien les flacons sont gardés pendant 8 ans.

groganga

C'est ce soir la finale du 1500 mètres messieurs ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

ouais on sent qu'il avait la rage....il a dit qu'il n'est pas plus fort que lui,bref moi je trouve que cette razia des anglais sur la piste..... :/

Gunners_For_Life_89100

Goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réduction du score les Japonaises commence a plisser les yeux... Aie aie aie ca pique!!! :D

Penalty pour la France!!!!!! Youh ouhhhhhhhhhh :up:
Non!!!!!!! La 19 a tirer a coté a ras du poteau :sad:
Ca chauffe pour les Japonaises, les Françaises vont revenir :strong:

jones79

Citation de: RVP_11Baugé qui a toujours dominé l'anglais, et 4 mois après l'avoir battu, il se fait laminer :sad:
Tant pis ! Et s'il y a des soupçons de dopage, hé bien les flacons sont gardés pendant 8 ans.
A voir , ou tout simplement il était le mielleur au bon moment

Nytak

Les anglais ont investi beaucoup d'argent en matériel, ils sont bien devant les autres la dessus.
Sans mentionner le public derrière qui les encourage.

gunner597

Citation de: NytakLes anglais ont investi beaucoup d'argent en matériel, ils sont bien devant les autres la dessus.
Sans mentionner le public derrière qui les encourage.
peut etre mais quand tu vois Baugé y a quelque mois il avait croqué l'anglais aux mondiaux et la .. je sais pas j'ai l'impression que tout le monde est impuissant j'accepte la domination des anglais mais j'espére qu'il y a aura pas de dopage ou dopage matériel parce que le fair play anglais :bed:

Gunners_For_Life_89100

Putain la misère les Françaises se sont fait sortir :(
En tout cas elles auront pas déméritées j'ai suivi les 20 dérnières minutes et on peut dire que c'etait tout pour l'offensif les Japonaises touchées pas un ballon a par une occasion ou une Japonaise a tapée le poteau sur un contre... L'equipe de France masculin devrait suivre leur exemple elles au moins elles se posent pas de questions ca joue au ballon c'est limites plus spectaculaires que les mecs :lol:

Atys

Comment elles peuvent perdre çe match .!