Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Symonhonte à l'escrime française :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
l'autre en relais il se mange un 10-1 zero mental
Honte faut peut-être pas abuser, c'est le sport olympique qui a amené le plus de médailles à la France, ils se sont plantés sur cette Olympiade, faut espérer que ce soit la première et la dernière fois que cela arrive.
L'équipe d'épée est 9 fois champions du monde en titre, quelle autre discipline peut rivaliser d'une telle longévité ? Tout n'est pas à jeter.

Symon

c'est pour cela que je dit que sur cette olympiade c'et une honte et faute professionnelle.
murray qui atomise federer alors qu'il y a 2 classes d'ecart en tps normal

Atys

On ne a pas commencer à taper sur l'escrime après tout ce qu'elle nous a apporté.
Certes c'est un raté mais les responsables analyseront tout ça et on y remédiera mais faut pas non plus cracher dans la soupe
Sinon je trouve que globalement ces jeux sont très beaux

Symon

si il faut leur taper dessus,ils se reposent sur leur lauriers ,il y a un probléme de détection depuis des années et quand on sait que nos meilleurs entraineurs vont à l'etranger je trouve pas cela normal.on devrait pas leur taper dessus sous prétexte qu'ils ont un glorieux passé :fou: et puis quoi encore .finir avec zéro médaille c'est une honte et le mot n'est pas assez fort

Atys

Si taper dessus c'est remettre en cause c'est évident il va falloir revoir toutes les bases , de ce côté là suis d'accord mais bon comme je l'ai dit c'est un beau raté et ça arrive aussi, à eux d'en tirer les conséquences

Symon

Citation de: AtysSi taper dessus c'est remettre en cause c'est évident il va falloir revoir toutes les bases , de ce côté là suis d'accord mais bon comme je l'ai dit c'est un beau raté et ça arrive aussi, à eux d'en tirer les conséquences
et ce raté on le voyait arrivé..quand je voit que Flessel est venu faire son jubilé ça donne le ton.Avec tout le respect que j'ai pour elle mais la c'est se moquer du monde.

Nytak

Tellement déçu de pas voir Roger avec l'or ....

gunner597

Citation de: NytakTellement déçu de pas voir Roger avec l'or ....
moi aussi mais bon on ne peut pas gagner a tous les coups puis Murray a fais un super match en tout cas RDV a NY pour Roger :respect:

Symon

premiére journée ou je me fais chier dans ces JO
la natation synchro c'est un truc de fou qd meme

gunner597

Citation de: Symonpremiére journée ou je me fais chier dans ces JO
la natation synchro c'est un truc de fou qd meme
moi aussi lol

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: NytakTellement déçu de pas voir Roger avec l'or ....
moi aussi mais bon on ne peut pas gagner a tous les coups puis Murray a fais un super match en tout cas RDV a NY pour Roger :respect:
Et encore un fan d'Arsenal qui gagne l'or :lol:

TheArmoury

Ouais  mais peu de monde ici sont fans de Murray  :lol: TheMerse peut-être :P

WhoDat

Maintenant c'est au tour du club!

Gunners_For_Life_89100

C'est demain les demi finale de foot féminin?

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: Symonpremiére journée ou je me fais chier dans ces JO
la natation synchro c'est un truc de fou qd meme
moi aussi lol
Il y a les demis et la finale du 100 mètres pour rattraper cette journée peu passionnante ! Plus de 2 milliards de spectateurs seront devant un écran pour regarder la finale du 100 mètres !

Gunners_For_Life_89100

C'est a quel heure le 100 mètres svp? Le Maitre il est qualifié?

TheArmoury

Le Maitre ne s'est pas aligné sur le 100 mètres, faut se tenir au courant :P il y aura tout de même un français en demi, Jimmy Vicaut mais ce sera très dur pour qu'il ait une médaille !

22h10 la final du 100 mètres il me semble.

Médaille d'argent à l'instant pour la France à l'omnium, je sais pas si je l'écris bien :lol:

TheArmoury

C'est 22h50 la finale du 100 mètres ! Désolé du double post, je suis sur mon HTC, je peux pas éditer !

Nytak

Citation de: RVP_11C'est 22h50 la finale du 100 mètres ! Désolé du double post, je suis sur mon HTC, je peux pas éditer !
Interdit la pub, faut au moins citer 2 concurrents voyons :)

Gunners_For_Life_89100

Usain Bolt va t'il faire taire ses détracteurs? :P

jones79

Phelps 18 médailles d'or une legende vivante :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

DiosBergkamp

A comparer uniquement avec la natation quand même tellement il y a d'épreuves.
Mais grand bonhomme, il faut avoir une sacré motivation pour être nageur et présent sur déjà 3 olympiades.

Nytak

Il chope quand même 4 or et 2 argent sur ces JO.
C'est un monstre le mec.

TheArmoury

Gatlin qui va aussi vite qu'il y a 6 ans sans dopage, ça laisse perplexe :boring:

Gunners_For_Life_89100

Coup de tonnerre Asafa Powell c'est fait manger sur la ligne :D

TheMerse


Nytak

Je comprends pas qu'on accepte aux JO des athlètes qui ont déjà été contrôlé positif ...

TheArmoury

La course de Bolt :wtf: Il est finalement aussi fort qu'il y a 4 ans, le bluffer :P

Gunners_For_Life_89100

Ohhh putain Usain Bolt les a enrhumé c'etait de toute beauté :wtf:

Nytak

Si Bolt prend le même départ en finale, il gagne.