Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: adam
Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Bein à partit de ce moment là à la fin du premier tour le mec voit qu'il est à la traine et ce laisse tomber. :fou:
Enfin ca depend c'est tu as un esprit sportif oui ou non

Symon

ils me foutent la gerbe ces britanniques

Gunners_For_Life_89100

Moi je voulais savoir si a chaque JO les pays du Royaume Uni était rassemblé en une Nation ou si habituellement chaque pays est différencié (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, etc...)?

TheArmoury

Citation de: jones79
Citation de: adam
Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Bein à partit de ce moment là à la fin du premier tour le mec voit qu'il est à la traine et ce laisse tomber. :fou:
Enfin ca depend c'est tu as un esprit sportif oui ou non
Alors pourquoi Sebastian Coe se dit scandalisé par l'esprit du jeu Olympique bafoué par les joueurs Asiatiques, mais quand ce sont des compatriotes, on ne dit rien, ça passe ... on est pas loin du racisme à ce niveau.


Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je voulais savoir si a chaque JO les pays du Royaume Uni était rassemblé en une Nation ou si habituellement chaque pays est différencié (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, etc...)?
C'est le cas depuis les débuts des JO 1896 ;)

Gunners_For_Life_89100

C'est une honte!!! Éteignez tous vos télé pour boycotter les JO Londoniens :D
Goallllllllll!!!!!!!!!! 2eme buts de Damiao, 3-2 pour le Bresil...
Bouh ouh ouh le Brésil a failli en prendre un...

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79toi tu es trop fort je crois tu es encore faché que c'est Londres qui a eu les jeux et pas Paris.
Non mais j'aime pas ceux qui se prétendent fair play et qui ne le sont pas ... après moi je peux dire que tu ne peux que défendre la mauvaise foi de certaines athlètes britanniques car tu es Anglais et je ne l'ai pas dit ...

Pourquoi faire un scandale sur les joueuses de Badminton qui ont fait exprès de perdre leur dernier match de poule ? les équipes de foot le font, tous les sports le font chaque saison, donc pour qui se prends Sebastian Coe, tu peux me le dire ?
D'abord Sebastien Coe ne parle pas dans le nom de tous les anglais.Il fait partie de l'elite anglaise qui est carrement à droite et vit dans le 19éme siècle.Qu'il y a de triche dans tous les sports n'est pas un arguement valable.Tu n'était pas géné quand Henri a fait une passe de la main pour eliminer la republique d'irlande en poule de qualification de la coupe de monde, mais aujourd'hui tu fais un scandale contre des athlètes britanniques qui ont prouvé depuis un moment ils étaient les meilleurs sur piste.

jones79

Citation de: Symonils me foutent la gerbe ces britanniques
Encore une fois tu demontres le niveau de ton intelligence

Nytak

Question un peu HS, d'ou vient cette rivalité voir haine entre anglais et français?
Quand je vois l'ami d'un de mes cousins qui s'est fait exploser la gueule par un petit groupe d'anglais cet été juste \" parce qu'on voulait taper du français\".
J'ai du mal à comprendre.

jones79

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je voulais savoir si a chaque JO les pays du Royaume Uni était rassemblé en une Nation ou si habituellement chaque pays est différencié (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, etc...)?
Voir sur le sujet Ramsey pour la réponse ;)

Gunners_For_Life_89100

Moi j'aime pas spécialement les Rosbeef mais j'aime bien les petites Bristish dépravés et dévergondés qui se promène alcoolisé sur Piccadily avec des tenu tendancieuse :D

DiosBergkamp

Citation de: jones79Tu n'était pas géné quand Henri a fait une passe de la main pour eliminer la republique d'irlande en poule de qualification de la coupe de monde, mais aujourd'hui tu fais un scandale contre des athlètes britanniques qui ont prouvé depuis un moment ils étaient les meilleurs sur piste.
La différence c'est que dans le foot, si il y a une erreur d'arbitrage, tu ne peux pas la corriger après coup (ou dans de rares cas de violence)
Hors il y aurait pu (du) avoir une disqualification dans l'épreuve de cyclisme sur piste.

Gunners_For_Life_89100

2eme carton rouge pour le Honduras, Espinoza sort sous les applaudissements du public pour s'être battu jusqu'à la mort pour son équipe :up: SI y'a bien une chose on peut pas reprocher aux Anglais c'est se genre de mentalité c'est pas en France on verrai ca...

TheArmoury

Sebastian Coe  est le président du comité d'organisation de ces JO et donc quand il s'exprime, c'est en quelque sorte l'institution du sport Britannique qui s'exprime.
Bah si j'étais gêné par la main d'Henry, mais je vois pas le rapport, les joueuses ont été exclu alors qu'elles n'ont pas triché, c'est scandaleux ! Avant c'était des matchs à élimination direct, ils ont voulu faire des poules, voilà ce que ça donne, et les spectateurs anglais sont choqués par ce manque de fair play :lmao:

Symon

Citation de: jones79
Citation de: Symonils me foutent la gerbe ces britanniques
Encore une fois tu demontres le niveau de ton intelligence
ouais c'est vrai je devrais dire :\"oh quel beau jeu et fair play\" :lmao:  :fou:

jones79

Citation de: RVP_11Sebastian Coe  est le président du comité d'organisation de ces JO et donc quand il s'exprime, c'est en quelque sorte l'institution du sport Britannique qui s'exprime.
Bah si j'étais gêné par la main d'Henry, mais je vois pas le rapport, les joueuses ont été exclu alors qu'elles n'ont pas triché, c'est scandaleux ! Avant c'était des matchs à élimination direct, ils ont voulu faire des poules, voilà ce que ça donne, et les spectateurs anglais sont choqués par ce manque de fair play :lmao:
Comme tu dis Coe est le président du comité d'organisation de ces JO mais pour moi il ne parle pas dans le nom de tous les britanniques.Personnellement les joueuses qui ne donnent pas 100 per cent dans un match ça me choque.Tu as bien vu les images.

jones79

Citation de: NytakQuestion un peu HS, d'ou vient cette rivalité voir haine entre anglais et français?
Quand je vois l'ami d'un de mes cousins qui s'est fait exploser la gueule par un petit groupe d'anglais cet été juste \" parce qu'on voulait taper du français\".
J'ai du mal à comprendre.
Ca se passait en Angleterre? Pour ma part j'habite en Pas-de-Calais et je n'ai jamais eu de probléme au contraire les gens ont toujours fait des efforts avec moi pour que je sens bien chez eux.

Vince

Nytak : pour être allé de nombreuses fois à Londres, j'ai jamais ressentit une quelconque haine anti-français. Au contraire on est super bien accueillit, les gens viennent discuter, nous aider ... L'impression que l'on a c'est plus l'opposé. Faut pas faire de généralités.

gunner597

ayant été aussi pas mal de fois a Londres je n'ai pas eu ce sentiments d'anti francais mais faut avouer qu'il y a toujours une gueguerre entre nous

Vince

Pas au point de se faire tabasser parce qu'on est français :lol:
Et puis il y a des gueguerres aussi avec les italiens, les espagnols, les portugais, les américains, etc ...

Gunners_For_Life_89100

Goalllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de tonnerre!!!!!!! La Corée du Sud ouvre le score!!! :strong:
Penalty!!!! Ramsey pose le ballon.. Il s'élance... Goalllllllllllllll!!!!!!!!!!!!! le gardien la touche mais le ballon rentre 1-1 :P

Nytak

C'était dans le nord de l'angleterre.
j'ai pas non plus senti ce sentiment de haine sur Londres pour ça que j'étais étonné.

gunner597

Citation de: VincePas au point de se faire tabasser parce qu'on est français :lol:
Et puis il y a des gueguerres aussi avec les italiens, les espagnols, les portugais, les américains, etc ...
non j'ai pas dis ca non plus :lol: mais je crois qu'entre ces 2 pays y aura toujours cette petite guéguerre sûrement a cause de l'Histoire ..

Nytak

Mais ce qu'il tire mal Ramsey ...

Gunners_For_Life_89100

Mais non nouveau penalty pour les British c'est quoi cette merde!!!? :wtf:
C'est un scandale!!!
Ramsey s'apprête a tirer une nouvelle fois... il frappe mais le gardien la sort :up:
J'espère Wenger a pas l'intention de faire tirer les penalty a Ramsey un jour, il est trop pas serein le mec au moment de frapper :D

hrithik

Faut qu'il travaille les péno en tout cas, le mouvement de son corps lors de sa course d'élan est lamentable. Et s'il tire en force, il faudrait sans doute penser à y mettre un peu plus de puissance.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

Citation de: Symon
Citation de: jones79
Citation de: Symonils me foutent la gerbe ces britanniques
Encore une fois tu demontres le niveau de ton intelligence
ouais c'est vrai je devrais dire :\"oh quel beau jeu et fair play\" :lmao:  :fou:
non, essayer de réflechir,tu crois tous les britanniques pensent la même chose?

Nytak

Citation de: jones79
Citation de: Symon
Citation de: jones79Encore une fois tu demontres le niveau de ton intelligence
ouais c'est vrai je devrais dire :\"oh quel beau jeu et fair play\" :lmao:  :fou:
non, essayer de réflechir,tu crois tous les britanniques pensent la même chose?
Vous buvez tous du thé, mangez du bacon le matin et pensez tous pareil.
C'est bien connu voyons :na:

jones79

Citation de: Nytak
Citation de: jones79
Citation de: Symonouais c'est vrai je devrais dire :\"oh quel beau jeu et fair play\" :lmao:  :fou:
non, essayer de réflechir,tu crois tous les britanniques pensent la même chose?
Vous buvez tous du thé, mangez du bacon le matin et pensez tous pareil.
C'est bien connu voyons :na:
Pas mal :lmao:

Nytak

Sinon pour en revenir au sujet, match très serré entre la France et l'Islande au hand.

Gunners_For_Life_89100

Ryan Giggs fait son entrée sous les ovations  :up: