Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

gunners59

2 médailles de bronze pour la france, au tennis et au tir ! :cheers:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gooners14

Sharapova, porte drapeau de la délégation russe, absolument détruite et humiliée en finale par une Serena Williams définitivement injouable en ce moment 6-0 6-1, ne perdant moins de 10 jeux en tout et pour tout lors de ce tournoi, 3ème médail d'or olympique dans son palmarès et peut bientot 4 avec le double en compagnie de sa soeur, Venus, elle, championne olympique en simple en 2000.

Gunners_For_Life_89100

Le Sénégal est de retour 2-1, Konate a encore frappé, 5ème but dans la compétition :strong:

Gunners_For_Life_89100

Goalllllllllllllll!!!!!!!!!! 2-2 :P

Atys

Citation de: RVP_11Encore un faux départ bizarre sur un défaut de matériel de l'équipe GB en aviron  ... La France a posé une réclamation car ils contestent que ça se soit passer après les 100 premiers mètres. À voir donc.

J'aime pas du tout comment le CIO GB se permet de critiquer le manque de fair play des joueuses de Badminton en créant une polémique et aidant leur exclusion de la compétition alors que leurs sportifs peuvent se permettre de ne pas être fair play sans subir les mêmes conséquences, du gros foutage de gueule, avant de jouer les donneur de leçons, il faudrait qu'il
 balaie devant leur porte.
Oui ben c'est raté réclamation refusée ... :jaune:

jones79

Citation de: adamIls avaient fait la meme en cyclisme sur piste. :rouge:
En cyclisme sur piste il y a deux records de monde,donc je pense à ce moment là il n'y a rien à dire

TheArmoury

Hé alors, tu trébuches en qualification, tu dois être éliminer comme les autres, même si tu es le plus fort, je vois pas pourquoi ils seraient au dessus du règlement.

jones79

Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?

Gunners_For_Life_89100

Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Giovanni Dos Santos vient de crucifier le Sénégal en inscrivant le 3eme but dans les prolongations :sad:

A10GunnerFan

Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Oui au premier tour ;) la polémique ne concerne pas le fait qu'il ait recommence puisqu'il avait le droit. Mais il peut y avoir polémique quand le Britannique a déclaré lui-même qu'il s'était laissé tomber, car il avait vu qu'il s'était mal lancé. Il a juste utiliser le règlement il !'a rien fait de mal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gooners14

Citation de: RVP_11Hé alors, tu trébuches en qualification, tu dois être éliminer comme les autres, même si tu es le plus fort, je vois pas pourquoi ils seraient au dessus du règlement.
Aurélien, ne testes pas car Jones79 est british et c'est un crime de lèse-majesté que de jeter l'opprobre sur les performances parfois sulfureuses de la team GB! Ils son chez eux donc ne disons rien.....

TheArmoury

Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Pas du tout ! Il faut que ce soit un incident technique (le matériel en cause donc) mais comme c'est la team GB, on a pas vérifié si l'incident technique était véridique bien entendu ... on voit bien qu'il trébuche involontairement au départ et ensuite il fait exprès de tomber pour pouvoir recommencer un bon départ, c'est hyper flagrant. T'as le coéquipier qui lève le bras avant la chute en plus :lol:

Gunners_For_Life_89100

Non!!!!!!!! 4-2 pour le Mexique :(
Le gardien Mexicain est trop fort il a sortie des arrêtes de ouf :wtf:
Dommage pour le Sénégal ils auront pas démérité mais leurs erreurs défensives leurs auront coutés très cher...
Les Sénégalais ont des bon jeunes joueurs, Wenger devrait en supervisé quelques uns les ailiers sont pas mauvais du tout :P

jones79

Citation de: gooners14
Citation de: RVP_11Hé alors, tu trébuches en qualification, tu dois être éliminer comme les autres, même si tu es le plus fort, je vois pas pourquoi ils seraient au dessus du règlement.
Aurélien, ne testes pas car Jones79 est british et c'est un crime de lèse-majesté que de jeter l'opprobre sur les performances parfois sulfureuses de la team GB! Ils son chez eux donc ne disons rien.....
D'abord j'ai deux nationalités brittanique et Irlandaise.Mes trois enfants sont nés en France et ont la nationalité française.Celà fait 25 ans que je vis en France, donc j'ai plutôt un regard europeen qu'un regard brittanique.Maintenant moi je voudrais bien mais comme j'ai dit plus haut je trouve c'est trés difficle de critiquer les cyclistes brittaniques aprés avoir cassé deux record de monde.

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Pas du tout ! Il faut que ce soit un incident technique (le matériel en cause donc) mais comme c'est la team GB, on a pas vérifié si l'incident technique était véridique bien entendu ... on voit bien qu'il trébuche involontairement au départ et ensuite il fait exprès de tomber pour pouvoir recommencer un bon départ, c'est hyper flagrant. T'as le coéquipier qui lève le bras avant la chute en plus :lol:
Je ne savais pas que tu étais expert à ce point en velo

DiosBergkamp

Clairement ça devrait être considérer comme de la triche. Il rate son départ et chute volontairement par la suite. Le règlement est à revoir de ce côté là.

Les Anglais étaient les meilleurs Jones, depuis longtemps sur piste d'ailleurs. Mais ça n'empêche pas que  ce n'est pas dans l'esprit qu'ils aient le droit à une chance supplémentaire alors qu'ils ont fait une erreur technique.
Dans ce cas là le règlement n'oblige pas les joueuses de Badminton à ne pas mettre tous les volants en dehors du terrain.

Gunners_For_Life_89100

Goallllllllll!!!!!!!!! Ouverture du score du Honduras a la 13eme but :lol:
Je suis le seul a suivre le foot ici pendant les JO? :look:

Nytak

Disons que le foot on en voit 11mois/12 de l'année.
Beaucoup de sport aux JO on en voit tout les 4 ans donc bon le choix est vite fait.

Ce qu'ils sont moisis les commentateur de france Ô

Gunners_For_Life_89100

Après avoir supporter Xavier Gravelaine sur France 2 et autres pendant des années, je trouve les autres commentateurs très bon :lol: :D

jones79

Citation de: DiosBergkampClairement ça devrait être considérer comme de la triche. Il rate son départ et chute volontairement par la suite. Le règlement est à revoir de ce côté là.

Les Anglais étaient les meilleurs Jones, depuis longtemps sur piste d'ailleurs. Mais ça n'empêche pas que  ce n'est pas dans l'esprit qu'ils aient le droit à une chance supplémentaire alors qu'ils ont fait une erreur technique.
Dans ce cas là le règlement n'oblige pas les joueuses de Badminton à ne pas mettre tous les volants en dehors du terrain.
Tu souléves un bon point, mais la décision concernant la Badminton, comme nous sommes dans une competition internationale franchement je pensais c'était un comité international qui prenait ce type de décision. :shrug:

Nytak

C'est justement ce que je me demandais.
Si le comité qui s'occupe de ce genre d'affaire est le CIO ( comité international olympique) ou alors un comité anglais.

jones79

Citation de: NytakC'est justement ce que je me demandais.
Si le comité qui s'occupe de ce genre d'affaire est le CIO ( comité international olympique) ou alors un comité anglais.
Trés bonne question. J'espére c'est un comité international

Gunners_For_Life_89100

Goallllllllllllll!!!!!!!!!!!! 1-1 Damiao relance le Brésil qui fait peine a voir...

TheArmoury

Citation de: jones79Tu souléves un bon point, mais la décision concernant la Badminton, comme nous sommes dans une competition internationale franchement je pensais c'était un comité international qui prenait ce type de décision. :shrug:
C'est la fédération de Badminton international qui a pris la décision mais sous pression de Sebastian Coe, qui a fait une sortie médiatique genre en Angleterre, on est fair play et c'est inadmissible de faire exprès de perdre en résumé ... bizarre il a rien dit pour la vitesse par équipe en cyclisme :lol:

Tsonga et Llordra ont perdu la finale, et remporte donc une médaille d'argent, bon résultat :up:
Deux médailles en tennis, c'était pas gagner d'avance :P

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben le Brésil ca a rien de spectaculaire... Quand on voit les noms sur la papiers, on se dit qu'ont va assister a du spectacle d'après l'encensement que font les journalistes sur la plupart des joueurs mais sur le terrain ca donne pas grand chose... :down:

Il devra quand même réussir a se qualifier le Honduras joue a 10 après s'être prie un carton rouge...

Gunners_For_Life_89100

C'est un scandale faut porter réclamation :D

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79Tu souléves un bon point, mais la décision concernant la Badminton, comme nous sommes dans une competition internationale franchement je pensais c'était un comité international qui prenait ce type de décision. :shrug:
C'est la fédération de Badminton international qui a pris la décision mais sous pression de Sebastian Coe, qui a fait une sortie médiatique genre en Angleterre, on est fair play et c'est inadmissible de faire exprès de perdre en résumé ... bizarre il a rien dit pour la vitesse par équipe en cyclisme :lol:

Tsonga et Llordra ont perdu la finale, et remporte donc une médaille d'argent, bon résultat :up:
Deux médailles en tennis, c'était pas gagner d'avance :P
toi tu es trop fort je crois tu es encore faché que c'est Londres qui a eu les jeux et pas Paris.

adam

Citation de: jones79Voir plus haut pour la réponse.Le réglement dit si un participant tombe il y a le droit de recommencer non?
Bein à partit de ce moment là à la fin du premier tour le mec voit qu'il est à la traine et ce laisse tomber. :fou:

Gunners_For_Life_89100

Goalllllllllllll!!!!!!!!!!! Coup de tonnerre a Newcastle le Honduras a 10 contre 11 humilie le Brésil en inscrivant un 2 ème but :strong: :lol:

Putain c'est un scandale penalty pour le Brésil dans la foulée :grrrrr:
Neymar prend le ballon... Il s'élance... Goalllllll!!!!!!!!!! Une mine coté gauche le gardien ne peut rien faire :sad:

TheArmoury

Citation de: jones79toi tu es trop fort je crois tu es encore faché que c'est Londres qui a eu les jeux et pas Paris.
Non mais j'aime pas ceux qui se prétendent fair play et qui ne le sont pas ... après moi je peux dire que tu ne peux que défendre la mauvaise foi de certaines athlètes britanniques car tu es Anglais et je ne l'ai pas dit ...

Pourquoi faire un scandale sur les joueuses de Badminton qui ont fait exprès de perdre leur dernier match de poule ? les équipes de foot le font, tous les sports le font chaque saison, donc pour qui se prends Sebastian Coe, tu peux me le dire ?