Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si Del Potro avait un meilleur physique il jouerait la gagne, il ne lui manque vraiment que ça.

TheArmoury

Citation de: NytakLes français ont perdu une finale au judo?
Non juste perdu une demi-finale ! 5 médailles de bronze et 2 or !

Nytak

Riner qui chante pas la marseillaise, bizarre on entend personne se plaindre :)
Sinon Roger en finale c'est beau

TheArmoury

On pardonne à ceux qui gagnent comme toujours ! Holtz il va fermer sa gueule avec son judo obligataire à l'école, il est lourd à faire les donneurs de leçon :boring:

Atys

Il est lourd tout court!

Vince

On devrait envoyer des chanteurs, plutôt que des sportifs au JO, si c'est si important de chanter sur un podium devant tout le monde.

Gunners_For_Life_89100

Goalllllllllllll!!!!!!!!! Les Japonaises ont ouvert le score

TheArmoury

Ce qui compte c'est le comportement sportif et humain et s'il chante pas la Marseillaise, on va pas en faire un drame, Giggs serait également d'accord lui qui n'a pas chanté God save the Queen :D

Nytak

Citation de: VinceOn devrait envoyer des chanteurs, plutôt que des sportifs au JO, si c'est si important de chanter sur un podium devant tout le monde.
Perso je m'en fous mais tu l'entends avant et après chaque match de foot de l'edf.

Symon

Citation de: NytakRiner qui chante pas la marseillaise, bizarre on entend personne se plaindre :)
Sinon Roger en finale c'est beau
:fou:  il avait la main sur le coeur

Symon

:grrrrr: quelqu'un peut m'expliquer comment les rosbeef ont eu autant de medailles d'or aujourd'hui

TheArmoury

Llodra et Jo en finale, ahaha même en tennis on bat l'Espagne :na::na:

Gunners_For_Life_89100

France - Japon en demi finale ca va faire mal :P

Gunners_For_Life_89100

Goal!!!!!! 2-0 pour le Canada a la 30eme :lol:
140 eme buts en 187 sélection pour une joueuse Canadienne :wtf:

TheArmoury

Ledecki 15 ans qui met une rouste à l'anglaise, énorme, médaille d'argent pour l'Espagne, et bronze pour la GB (natation).

Gunnerski

Citation de: RVP_11On pardonne à ceux qui gagnent comme toujours ! Holtz il va fermer sa gueule avec son judo obligataire à l'école, il est lourd à faire les donneurs de leçon :boring:
Putain, c'est clair. Et il ramenait tout aux footeux. :boring:

WhoDat

L'Américaine de 15 ans :wtf:

TheArmoury

Florent Manaudou champion Olympique quelle famille :love::respect:

gunner597

Citation de: RVP_11Florent Manaudou champion Olympique quelle famille :love::respect:
franchement au vu de ses séries j'aurais pas parié sur lui :respect:

adam

Quelle course qu'il sort ! :wtf: Avec tout ce que les médias ont fait à ça soeur, c'est une belle revanche. :respect:

Symon

manaudou j'ai hurlé devant mon ecran!!!quelle surprise :love:

TheArmoury

J'y ai cru dés sa coulée réussie, j'y croyais pas mes yeux et en plus il gagne avec un gros écart, impressionnant sachant que c'est la plus courte distance en natation !

Une journée de rêve pour l'EDF : Champion Olympique Rinner et F.Manaudou, argent pour l'aviron, et la qualification en finale de Jo et Mika en double ! Sans compter les filles demi-finaliste de football.

TheArmoury

Les Françaises en basket qui crucifient les Britanniques à la dernière seconde de la prolongation dans une salle 100% vs les Françaises :love: Les Britanniques avaient 3 points d'avance à quelques seconde de la fin, et la petite meneuse à sortir la machine à 3 points dans chaque money time :up:

Symon


jones79

Citation de: Symon:grrrrr: quelqu'un peut m'expliquer comment les rosbeef ont eu autant de medailles d'or aujourd'hui
Pas de probléme 4 en aviron,3 en cyclisme sur piste,1 en cyclisme sur route, 1 en canoe slalom et 1 en tir ca fait 10 en totale.

TheArmoury

Encore un faux départ bizarre sur un défaut de matériel de l'équipe GB en aviron  ... La France a posé une réclamation car ils contestent que ça se soit passer après les 100 premiers mètres. À voir donc.

J'aime pas du tout comment le CIO GB se permet de critiquer le manque de fair play des joueuses de Badminton en créant une polémique et aidant leur exclusion de la compétition alors que leurs sportifs peuvent se permettre de ne pas être fair play sans subir les mêmes conséquences, du gros foutage de gueule, avant de jouer les donneur de leçons, il faudrait qu'il
 balaie devant leur porte.

gunners59

Tout a fait d'accord avec toi, tout parce qu'on est dans leurs pays, ils se permettent des choses c'est bien dommage !
Et la réclamation n'a pas été entendue donc aucun changement niveau médaille.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

Ils avaient fait la meme en cyclisme sur piste. :rouge:

gunner597

ah le fair play anglais :lol:

Gunners_For_Life_89100

Putain ils ont pas de chance les Senegalais ca veut pas rentrer, le gardien Mexicains sort tout :P