Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

gooners14

C'est chaud entre federer et del potro 7-7 au 3ème.

Jeoffrey


Nytak

Roger a mis un temps fou à rentrer dans le match, on le croirait à l'entrainement par moment.

gooners14

le service de del potro est diaboilique plus le match avance

gunner597

Citation de: gooners14le service de del potro est diaboilique plus le match avance
ouais tous ses coups sont lourds mais bon c'est pas une surprise on le connait Del Potro

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597le foot feminin en demi c'est super pour elle mais pour les habitués y a de quoi s'en dormir,peu de vitesse,peu d'agressivité je pense que le niveau du foot feminin si on devait comparer ca serait au mieux National Homme ?

Sinon j'attends Riner cet ap :box::box:
National homme ? T'es fou :lol: les jeunes de CFA surclassent la plupart des équipes féminines.
la dernière finale mondial était pas trop mal

gooners14

federer risque de regretter toutes ces balles de break non converties....

gunner597

Citation de: gooners14federer risque de regretter toutes ces balles de break non converties....
il vient de breaker Del potro

gooners14

Break Roger, Allez achève le!

gunner597

il a pas le droit Roger :grrrrr:

Nytak

Débreak blanc dur

gooners14

Franchement Federer, il abuse là.

kvn_85

La finale de Teddy Riner qui approche .. Espérons son premier sacre olympique d'ici un petit quart d'heure ;)

jones79

Citation de: NytakLes mecs ont tapé 2 fois le record du monde, je vois même pas pourquoi on en parle, ils étaient les meilleurs.
C'est ce que je pense aussi une fois il y a un record du monde il y a rien à dire.

gooners14

Del Potro bien qu'il a reçu des fessés des mains de Roger, fait aussi très souvent les matchs de sa vie face à Roger.

DiosBergkamp

Del Potro c'est surtout un mec super irrégulier. Parfois sa concentration saute on ne sait pourquoi, mais quand il est à fond c'est un top player. Un peu à l'image de Nalbandian.

TheArmoury

Allez Riner c'est enfin ton jour !! On dirait que le match se déroule à Paris Bercy, l'ambiance 100 % française dans la salle ou presque :love:

Il y a du guest dans la salle, Poutine est là pour encourager le Russe  :green:

TheArmoury

Ça y est il l'a fait :respect:

Gunnerski


Nytak

On s'est bien fait chier quand même.

gooners14

Chapeau l'artiste Riner!!:respect:

Gunnerski

Bon maintenant, on le recrute et on le fout en défense. ^^

TheArmoury

Citation de: NytakOn s'est bien fait chier quand même.
Enfin si Riner tente le tout pour le tout, il peut se faire contrer, leur adversaire n'en branle pas une aussi !

RedArmy

on se croirait au stade de France!!! ils sont sortis d'ou tous ces Francais ?/!  :wtf:

Nytak

Citation de: RVP_11
Citation de: NytakOn s'est bien fait chier quand même.
Enfin si Riner tente le tout pour le tout, il peut se faire contrer, leur adversaire n'en branle pas une aussi !
j'ai pas dit le contraire, il a fait ce qu'il fallait pour gagner mais c'était super intéressant comme finale.

TheArmoury

Citation de: RedArmyon se croirait au stade de France!!! ils sont sortis d'ou tous ces Francais ?/!  :wtf:
300 000 Français à Londres ! La fédération n'a eu que 20 places mais il y a eu des échanges de billets entre délégations qui ne sont pas intéressés par le judo mais par d'autre sport. Le marché noir aussi.

Nytak

Les français ont perdu une finale au judo?

gooners14

C'est dingue ce matche entre Federer et Del Potro déja plus de 4h de match 16-16

gooners14


gooners14

J'aime bien Del Potro mais je préfère donner priorité à l'histoire du jeu.