Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

Atys

Balaise aussi au sol Riner !!

Gunners_For_Life_89100

Medaille d'argent en Aviron pour les Français :up:

TheArmoury

Riner impressionnant :up: super une nouvelle médaille d'argent devant la GB :D

Place au quart de final des Françaises en football face aux Suédoises ! C'est sur France 4 !

Symon

Citation de: NytakLe japonais qui a battu Teddy en finale des championnats du monde en 2010 et qui a préparé un plan \" anti Riner\" vient d'être éliminé.
:lmao:  je m'en doutais.Il a sous estimé ses autres concurrents et fesait une fixette sur riner

Gunners_For_Life_89100

Elodie Thomis la Henry au féminin :D :up:

Gunners_For_Life_89100

Putain 1-0 pour la Suède :sad:

TheArmoury

C'est quoi cette détente de 1 cm de Necib sur le but de la Suède :lol::lmao:

Atys

Oui on avait l'impression qu'elle pouvait la sortir

Gunners_For_Life_89100

Goallllllllllllll!!!!!! 1-1 :up:

Atys

But on égalise vite c'est bien et ça se passe bien aussi au hand

TheArmoury

Le foot féminin c'est d'un niveau ... Je zappe sur le Hand féminin :P

Gunners_For_Life_89100

Goalllllllllllllll!!!!!! Goallllllllll!!!!!!! Goallllllll!!!!!! 2-1 pour la France une mine au 6 mètres :P :up:

Nytak

Le foot féminin, il y a quelques bonnes joueuses mais c'est vraiment pas beau à voir .

Gunners_For_Life_89100

C'est pas pire que le jeu de l'équipe de France masculin :lol:

TheArmoury

Oh que si ! Même un match de CFA 2, c'est plus passionnant que le foot féminin, les cages sont trop grandes pour les gardiennes, le terrain également, je vois pas de joueuses qui tentent des dribbles, c'est lent, et les buts sont souvent dus au faible niveau des gardiennes. Ok c'est des femmes, on est d'accord, mais quand je lis que le foot masculin devrait s'inspirer des filles, c'est une grosse blague !

Nytak

Techniquement, physiquement et au niveau de la vision du jeu c'est pas folichon oui.

gunner597

le foot feminin en demi c'est super pour elle mais pour les habitués y a de quoi s'en dormir,peu de vitesse,peu d'agressivité je pense que le niveau du foot feminin si on devait comparer ca serait au mieux National Homme ?

Sinon j'attends Riner cet ap :box::box:

Jeoffrey

Citation de: RVP_11Oh que si ! Même un match de CFA 2, c'est plus passionnant que le foot féminin, les cages sont trop grandes pour les gardiennes, le terrain également, je vois pas de joueuses qui tentent des dribbles, c'est lent, et les buts sont souvent dus au faible niveau des gardiennes. Ok c'est des femmes, on est d'accord, mais quand je lis que le foot masculin devrait s'inspirer des filles, c'est une grosse blague !
:lmao::lmao::lmao:
Même avis mais bon des fois certaines joueuses valent qd même le coup d'oeil!

TheArmoury

Citation de: gunner597le foot feminin en demi c'est super pour elle mais pour les habitués y a de quoi s'en dormir,peu de vitesse,peu d'agressivité je pense que le niveau du foot feminin si on devait comparer ca serait au mieux National Homme ?

Sinon j'attends Riner cet ap :box::box:
National homme ? T'es fou :lol: les jeunes de CFA surclassent la plupart des équipes féminines.

gooners14

Alors comme ça il y aurait, deux poids, deux mesures aux JO en faveur du pays hote notamment en cyclisme sur piste ou Philip Hindes avoue etre tombé volontairement pendant les qualifications après un mauvais départ, bien sur absolument aucune manifestation d'indignation du comité d'organisation alors que les chinoises bien qu'elles n'aient pas été très subtil dans la façon de faire se font exclure purement et simplement injustement, c'est magnifique ça.

TheArmoury

J'ai pas osé le dire mais j'en pense pas moins, arbitrage maison, j'ai pas vu d'incident technique, il a vraiment avoué ? Si c'est vrai, pourquoi ne pas retirer leur médaille d'or comme les joueuses de Badminton qui ont avoué de n'avoir pas jouer leur dernier match de poule !

jones79

Qui a dit que Philip Hindes est tombé volontairement.Hindes est allemand de naissance et c'est des journalistes qu'on profitait de son anglais pour renconter n'importe quoi.

gooners14

\"Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal, a déclaré Hindes, qui a intégré la sélection britannique en 2011 après avoir porté les couleurs allemandes. Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps.\" Le coureur a évoqué, avec sincérité ou naïveté, un plan préparé : \"On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ.\" Phillip Hindes

gooners14

Né en Allemagne mais en tous cas jusqu'à preuve du contraire champion olympique avec la GB, à moins qu'il faille absolument pas s'attaquer aux athlètes du royaume!

jones79

Il est revenu sur ces propos ce matin à \"Skynews\" en disant les journalistes ont mal interpreté sa déclaration.

Gunnerski

Riner en finale.

TheArmoury

Riner comment il domine son sport, ses adversaires ont tellement peur de se prendre un Ippon qu'ils ne tentent rien :lol:

gooners14

Of course! So the file is closed and GB wonderfully won the gold medal over France!!

Nytak

Les mecs ont tapé 2 fois le record du monde, je vois même pas pourquoi on en parle, ils étaient les meilleurs.

Taz

[large]Riner[/large]    =  

:respect::respect:
Only One Arsenal ! ! !