Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

gunner597

:wtf: la chinoise a fumé tout le monde au crawl c'est une fusée ! (j'ai lu ce matin y a de gros soupcons de dopage sur elle d'ailleurs)

Nytak


TheArmoury

Encore une belle médaille d'argent ! 11 médailles avec 4 titres, on est en progression !
On attends la première médaille des Britanniques :P

Symon

les british n'ont pas eu 2 medailles?et les allemands?

TheArmoury

Je voulais dire la première médaille d'or ! 2 argent et 2 bronze pour la GB !

Symon


TheArmoury

:P

Le tableau des médailles :

http://fr.london2012.com/fr/medals/medal-count/

La GB compte beaucoup sur le cyclisme sur piste, va falloir qu'il fasse une grosse razzia !

gunner597

Citation de: RVP_11Je voulais dire la première médaille d'or ! 2 argent et 2 bronze pour la GB !
ils attendent team GB au foot c'est pour ca

AU passe victoire des francais contre les argentins avec un TP a 50% (saloperies de lunette)

TheArmoury

Vous avez entendu la Saoudienne qui pourra combattre au judo avec un espèce de foulard ? vraiment n'importe quoi, je rigolerais si elle s'étrangle avec :fou:

Symon

ouas j'ai entendu cela aujourd'hui j'attend de voir :look:

Nytak

Elle va pas tenir 15 sec, elle a jamais combattu dans un grand championnat et tombe directement vs la numéro 1 xD

Symon

c'est la plus grosse catégorie qu'elle combat???

Atys

Ou la Lucie Decosse ipon en 9 sec peut être encore une victoire de l'US Orléans judo et une 3ème médaille !

TheArmoury

Ce Ippon en moins de 10 secondes, fallait pas arriver en retard :D

Demi-finale tout en gardant des forces, c'est tout bon !

Nytak

J'ai vraiment du mal à l'apprécier Decosse.
Elle a une attitude bizarre genre racaille.

Atys

Elle se motive, chacun sa routine

TheArmoury

Tu l'as jamais entrendu en interview ? Elle est loin d'avoir une attitude de racaille :look:

Nytak

C'est le sentiment qu'elle dégage à mes yeux quand elle monte sur le tatami.
Quand je vois Riner ou Legrand avant le combat j'ai envi qu'ils gagnent, elle pas du tout.
Après elle attaque et mérite sa médaille ( si elle l'obtient) pas comme l'autre française xD

TheArmoury

Mouais c'est un peu un délit de sale gueule :P

Échec encore à l'escrime, zéro médaille :grrrrr:

Nytak

L'escrime français a 115 médailles aux JO en tout.
2008: 2 or 2 argent
2004: 3 or 1 argent 2 bronze
2000: 1 or 4 argent 1 bronze

ça fait vraiment tâche

TheArmoury

Ça y est la GB a débloqué son compteur de médaille d'or ! C'est en aviron.

gooners14

Citation de: NytakJ'ai vraiment du mal à l'apprécier Decosse.
Elle a une attitude bizarre genre racaille.
Decosse est une fille qui respecte son sport et ses adversaires, je l'ai connu du temps ou je trainais à l'INSEP avant et elle est est adorable. D'autant plus que sa dernière olympiade et c'est le seul titre qui manque à son palmarès alors un peu de respect avec le terme \"racaille\"!

Nytak

Citation de: gooners14
Citation de: NytakJ'ai vraiment du mal à l'apprécier Decosse.
Elle a une attitude bizarre genre racaille.
Decosse est une fille qui respecte son sport et ses adversaires, je l'ai connu du temps ou je trainais à l'INSEP avant et elle est est adorable. D'autant plus que sa dernière olympiade et c'est le seul titre qui manque à son palmarès alors un peu de respect avec le terme \"racaille\"!
Elle a une attitude de bonhomme avant de rentrer sur le tatami, ça me fait penser à une racaille.
C'est ce que je ressens en la voyant basta.

gooners14

Hélas. Elle devrai rentrer sur le tatami sourire ultra bright, embrasser son adversaire, lancer des bises à la caméra et tout autre attitude ne faisant pas \"racaille\". Génial ces sportifs asceptisés m'enfin, fin du débat!

TheArmoury

Decosse en finale :love: trop forte, elle a rien foutu la Coréenne :jaune:

gunner597

allez Decosse !!!!!!

Nytak

Petite sensation au tennis, Hewitt mène 1-0 contre Djoko.

gooners14

Hewitt faut vraiment se le farcir en gazon, c'est un gros client, d'autant plus qu'il doit faire son dernier gros tournoi.

Atys

Oui l'escrime on n'y est pas du tout

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr: