Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

Symon

c'est juste le début de la fin pour les espagnols...Alba et ses potes n'avaient pas pris leur piqure :lol:

Vince

Citation de: FRANCOISL' espagne et dore et déja eliminé des JO apres sa défaite 1-0 contre l' Honduras.
:wtf: c'est ce qu'on appelle une élimination surprise!

Taz

ca leur fera les pieds ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Manaudou elle a pas supporté la maternité ( comme Wilshere la paternité )

Gunners_For_Life_89100

Pas mal la Judoka Française :P

Nytak

La japonaise OMG vraiment forte

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: FRANCOISL' espagne et dore et déja eliminé des JO apres sa défaite 1-0 contre l' Honduras.
:wtf: c'est ce qu'on appelle une élimination surprise!
Si l'Espagne commence même à perdre des médailles assurées, ils seront très loin dans le tableau des médailles et ils comprendront sport français >> sport espagnol :strong:

DiosBergkamp

Alors je lance le débat, peut-on donner la même valeur à une médaille d'or au tir au pistolet et une médaille d'or au 100m ?

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampAlors je lance le débat, peut-on donner la même valeur à une médaille d'or au tir au pistolet et une médaille d'or au 100m ?
Quel débat? Dans tous les cas, la personne est la meilleure dans sa discipline. Cela revient donc à comparer les sports, dans ce cas, ce n'est qu'une affaire de gout, pas de valeur.

TheArmoury

Je lance un autre débat : peut-on dire qu'un sport national est de très haut niveau quand il récolte quelques médailles dans les sports co en étant absent dans la plupart des compétitions sportifs mondiaux ?

gooners14

Demandez donc aux chinois qui concentrent largement et brillament leurs efforts sur les épreuves dites \"mineures\" et vous aurez une réponse sans appel, une médaille d'or reste une médaille d'or, cela n'est pas détaillé dans le tableau final, les français en tous cas ne vont certainement pas cracher sur une médaille d'or en kayak et puis on devrait éviter de jouer les \"nouveaux riches\" sous prétexte que la France a remporté la finale du 4*100 NL messieurs devant les américains......

gooners14

Le jour ou les chinois s'attaqueront clairement à la natation et à l'athlé avec des vrais armadas, ça va faire très mal!

Nytak

Perso pistolet ou 100m, or = or
mon sport préféré aux JO reste vraiment le judo

TheArmoury

L'athlétisme ça reste tout de même LA compétition des JO, enfin pour moi c'est le cas, ça représente très bien l'Olympisme de l'antiquité Grecque. Sinon l'escrime, le judo, j'adore aussi !

Nytak

L'athlé t'en vois tout le temps ( mini 1/an) comme le tennis and co.
Pour ça que je préfère regarder des sports moins médiatisés ( hand, judo, escrime etc).
Après c'est sur que l'athlé reste la grosse compétition des JO.

TheArmoury

Encore une médaille de bronze en judo :cheers:

Jeoffrey

Le syndrome français a touché la Suisse. L'arrière droit a insulté les coréens du sud de \"trisos\". Pas mal l'esprit olympique

Nytak

BOOOOM Ugo
Nouvelle médaille de bronze au judo

TheArmoury

Again avec Hugo Legrand, comment il a fait basculer le Coréen en 2 secondes :up:

Jeoffrey

Citation de: NytakBOOOOM Ugo
Nouvelle médaille de bronze au judo
:up:

Nytak

Par contre, c'est dommage de ne pas mettre les finales quand il n'y a pas de français.

gunner597

Citation de: DiosBergkampAlors je lance le débat, peut-on donner la même valeur à une médaille d'or au tir au pistolet et une médaille d'or au 100m ?
j'ai toujours eu meme reflexion je prends beaucoup de palisir a voir une médaille d'or sur un sport majeur que sur du tir a la caribine,au pistolet,a l'arc pourquoi ? parce ce qu'il y a trop peu de participant /licensiés mais ca n'enleve rien a leur talent

les JO pour moi c'est l'athlé,le judo,natation,basket

Gunnerski

J'aime bien la lutte moi (entre autre). ^^
J'attends le début de cette épreuve perso.

gunner597

j'aime bien les sports de combats j'attends le taekwendo (si il y est encore ) j'espére que le MMA va devenir un sport olympique :P ah j'ai oublié j'aime beaucoup le beach volley feminin :lol:

Atys

Moi je fais juste une constatation en tant qu'Orléanais : la France à 6 médailles et l'US Orléans judo a fourni le tiers des médailles françaises.. :hi:
Suis pas chauvin mais bon ... Je le signale parce que ça durera pas !

TheArmoury

Yannick Agnel médaille d'or sur 200 mètres :strong:

Énorme il a fini les 50 derniers mètres tout seul :love:

Symon

une fusée!!!par contre lacourt j'ai un doute

Symon

et voila il s'est effondré sur le dernier 25metres..

TheArmoury

Lacourt décevant :( il y aura d'autres médailles :cheers:

Atys

Oui mais malheureusement pas celle là, dommage Il était en tête aux 50