Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

adam

Pour des soucis des com, tu vas pas élire comme meilleur joueur quelqu'un qui est déjà rentré dans son pays.

clarck59

Pas sur que Robben soit déjà rentré ;)

TITI N°1

Citation de: adam le 14-07-2014, 01:18:16
Pour des soucis des com, tu vas pas élire comme meilleur joueur quelqu'un qui est déjà rentré dans son pays.


Alors tu le files à Lahm ou Muller mais surement pas à MESSI.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

En tout cas Sneijder a posté une photo de chez lui tout à l'heure. M'étonnerais pas que Robben sois parti directement en vacances.

Vince

Match très disputé, forcément les argentins se laisseraient pas battre avant d'avoir livré un combat. Mais sur la durée la qualité allemande dans tout les secteurs a pris le dessus. Et Özil, Mertesacker, Podolski sont maintenant champions du monde ;)

groganga

C'est vraiment mérité pour Podolski, Mertesacker, Schweini, Lahm et Miro, comme n'a pas manqué de le rappeler Löw après le match !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BBPassport

Ils me font rire avec Messi comme meilleur joueur. Il n'a fait que marcher pendant le match. et de temps en temps un petit coup de génie.
Blackberry User


MTaylor

Citation de: adam le 14-07-2014, 01:18:16
Pour des soucis des com, tu vas pas élire comme meilleur joueur quelqu'un qui est déjà rentré dans son pays.


Il aurait suffit que les prix soient décernés quelques jours après la finale. J'ai trouvé extrêmement déplacé de la part de la FIFA d'organiser cette mini-cérémonie juste après le match. Tout le monde s'en foutait dans ce moment, et c'était presque irrespectueux de récompenser Messi cinq minutes après qu'il ait perdu sa finale de Coupe du Monde. D'autant que pratiquement tout le monde est unanime pour dire que Messi ne le mérite pas donc on dirait vraiment que ça a été décidé et décerné à l'arrache..

En tout cas bravo à l'Allemagne c'est mérité, extraordinaire parcours, la demi-finale face au Brésil va rester dans les mémoires très longtemps...

gunners_dz

Mùme Messi s'en foutais de ce prix.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1 le 14-07-2014, 01:08:21
comment tu peux voter MESSI quand tu vois le tournoi moyen qu'il à fait et la finale ou il à marché les trois quart du match

ridicule ce prix tout cela parce qu'il s'appelle MESSI....


En parlant de ça "Messi qui ne court quasiment plus sur un terrain", les fans du Barca sont sceptiques sur sa condition physique, ça fait un bout de temps d'après eux qu'il ne fait plus d'effort sur le terrain, au bout de 15 minutes, il est cuit, fait de moins en moins d'appels, de courses avec le ballon.
Il vomit de plus en plus souvent également ... À 27 ans, il donne l'impression d'avoir une condition physique d'un joueur de 35 ans.


BBPassport

C'est peut-ùtre la fin du règne de Messi. On critique Ronaldo mais quand tu vois la condition physique qu'il a.
Blackberry User


Tifo

Il a faut un gros début de CDM où il portait son équipe avec Di Maria

Vince

Mùme cramé et sur une jambe Messi a fait une meilleur Coupe du Monde que Ronaldo, donc je sais pas si on peut parler de fin pour lui. Il a quand mùme marqué plus de 40 buts cette saison :lol:

Pour ce qui est du trophée, je pense que Messi le premier n'en voulait pas. Mais apparemment c'est une tradition de le donner à un joueur qui n'est pas champion du monde (Zidane en 2006, Forlan en 2010 alors que l'Uruguay avait finit 4èmes)

ReMiX

N'oubliez pas que le meilleur joueur c'est un trophée fait avec Adidas, donc c'est du marketing comme là si bien dit Maradona

BBPassport

Il brille moins en sélection quand club.
Blackberry User


PieRR


Vince

Citation de: Arsenal_BBZ30 le 14-07-2014, 15:34:28
Il brille moins en sélection quand club.

Oui comme Ronaldo. Peut-ùtre que c'est parce que en Club ils jouent avec de meilleurs joueurs qu'en sélection?

Skoxy

Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:04:27
Même cramé et sur une jambe Messi a fait une meilleur Coupe du Monde que Ronaldo

:lol:

gunner007



En parlant de ça "Messi qui ne court quasiment plus sur un terrain", les fans du Barca sont sceptiques sur sa condition physique, ça fait un bout de temps d'après eux qu'il ne fait plus d'effort sur le terrain, au bout de 15 minutes, il est cuit, fait de moins en moins d'appels, de courses avec le ballon.
Il vomit de plus en plus souvent également ... À 27 ans, il donne l'impression d'avoir une condition physique d'un joueur de 35 ans.


[/quote]
Il vomit de plus en plus souvent également ... À 27 ans, il donne l'impression d'avoir une condition physique d'un joueur de 35 ans.


[/quote]

Le contrecoup d'années de dopages ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner007 le 14-07-2014, 16:33:33
Le contrecoup d'années de dopages ?

Je me demande ce que prennent les allemands :P

PieRR

Citation de: Vince le 15-07-2014, 14:58:46
Citation de: gunner007 le 14-07-2014, 16:33:33
Le contrecoup d'années de dopages ?

Je me demande ce que prennent les allemands :P

Je pense pas que tous les allemands on pris 30cm et 20kg de muscles en l'espace de 7-8 ans !

Vince

Citation de: PieRR le 15-07-2014, 15:18:23
Citation de: Vince le 15-07-2014, 14:58:46
Citation de: gunner007 le 14-07-2014, 16:33:33
Le contrecoup d'années de dopages ?

Je me demande ce que prennent les allemands :P

Je pense pas que tous les allemands on pris 30cm et 20kg de muscles en l'espace de 7-8 ans !

Non c'est que les joueurs que vous supportez pas qui se dopent, ceux qui gagnent contre eux, et qui courent plus vite/longtemps et qui sont plus costaud ne se dopent pas, tout est naturel ;)

Bouligoal

15-07-2014, 15:34:25 #1703 Dernière édition: 15-07-2014, 15:38:39 par Bouligoal
Citation de: TITI N°1 le 14-07-2014, 01:08:21
comment tu peux voter MESSI quand tu vois le tournoi moyen qu'il à fait et la finale ou il à marché les trois quart du match

ridicule ce prix tout cela parce qu'il s'appelle MESSI....

Sponsorisé par Adidas ... Ceci explique cela ;)

Mais c'est clairement d'un ridicule ........  :bed:


Sinon, content que ça soit les allemands qui ont gagné, au moins on peut dire qu'on s'est fait sortir contre les vainqueurs, c'est toujours plus sympa :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Vince le 15-07-2014, 15:26:37
Citation de: PieRR le 15-07-2014, 15:18:23
Citation de: Vince le 15-07-2014, 14:58:46
Citation de: gunner007 le 14-07-2014, 16:33:33
Le contrecoup d'années de dopages ?

Je me demande ce que prennent les allemands :P

Je pense pas que tous les allemands on pris 30cm et 20kg de muscles en l'espace de 7-8 ans !

Non c'est que les joueurs que vous supportez pas qui se dopent, ceux qui gagnent contre eux, et qui courent plus vite/longtemps et qui sont plus costaud ne se dopent pas, tout est naturel ;)

Ca j'ai pas dit non plus! Mais tu voudrais donc dire que Poldi, Ozil et BFG sont dopés? :P

Vince

Citation de: PieRR le 15-07-2014, 15:46:20
Citation de: Vince le 15-07-2014, 15:26:37
Citation de: PieRR le 15-07-2014, 15:18:23
Citation de: Vince le 15-07-2014, 14:58:46
Citation de: gunner007 le 14-07-2014, 16:33:33
Le contrecoup d'années de dopages ?

Je me demande ce que prennent les allemands :P

Je pense pas que tous les allemands on pris 30cm et 20kg de muscles en l'espace de 7-8 ans !

Non c'est que les joueurs que vous supportez pas qui se dopent, ceux qui gagnent contre eux, et qui courent plus vite/longtemps et qui sont plus costaud ne se dopent pas, tout est naturel ;)

Ca j'ai pas dit non plus! Mais tu voudrais donc dire que Poldi, Ozil et BFG sont dopés? :P

Non je pense que personne ne l'est vraiment (ou alors juste des trucs qui te permettent de récupérer plus vite, guérir plus vite, te renforcer musculairement plus rapidement), le football est tellement basé sur la technique/tactique que c'est compliqué de prendre de tel risque pour si peu de résultats. Je dis que Messi n'est pas plus dopé que les autres. Ce dont vous parlez c'est d'un traitement qui lui a permit d'avoir une croissance comme les autres, mais même avec ça c'est une crevette complètement à la rue physiquement, sa qualité elle a toujours été technique.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est quand mùme systématique maintenant en finale de CDM, soit on va aux tab, soit ça se termine sur un but en prolong in extremis. Des matchs un peu fermés.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 11-07-2014, 13:16:21
Comme je l'avais annoncé (j'ai mes sources :green:) Ochoa va s'engager avec l'Atlético Madrid.


JAN OBLAK A L'ATLETICO MADRID (OFFICIEL). L'Atlético Madrid a annoncé sur son site la signature pour les six prochaines saison du gardien slovène Jan Oblak en provenance de Benfica. Le jeune joueur (21 ans) aura la lourde tâche de remplacer Thibaut Courtois chez les champions d'Espagne et finalistes de la Ligue des champions.

Eurosport.fr

Ochoa n'a toujours pas de club et s'il signe à l'A.Madrid, il ne sera pas numéro 1 ... tu t'es enflammé bien trop tôt  :lmao:

gunner007

Citation de: TheArmoury le 16-07-2014, 19:59:00
Citation de: Bouligoal le 11-07-2014, 13:16:21
Comme je l'avais annoncé (j'ai mes sources :green:) Ochoa va s'engager avec l'Atlético Madrid.


JAN OBLAK A L'ATLETICO MADRID (OFFICIEL). L'Atlético Madrid a annoncé sur son site la signature pour les six prochaines saison du gardien slovène Jan Oblak en provenance de Benfica. Le jeune joueur (21 ans) aura la lourde tâche de remplacer Thibaut Courtois chez les champions d'Espagne et finalistes de la Ligue des champions.

Eurosport.fr

Ochoa n'a toujours pas de club et s'il signe à l'A.Madrid, il ne sera pas numéro 1 ... tu t'es enflammé bien trop tôt  :lmao:


Mais non voyons, tu es dur ! Ochoa c'est du 100% top goal... Enfin pendant 1 mois. C'est déjà ça ;). Et il me semble que j'avais souligné auprès de Bouligoal qu'Ochao n'avait rien signé au moment de son post et qu'en cas de signature, il n'était pas assuré d'être n°1. Mais ça c'était avant.