Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

adam

Vince tu me fais penser qu'a une époque il y avait un topic de pari, ou chacun mettez un peu ce qu'il pensait. Il a disparu ?

PieRR

ça va être un match pourrit.

TheArmoury

Citation de: adam le 12-07-2014, 20:34:25
Vince tu me fais penser qu'a une époque il y avait un topic de pari, ou chacun mettez un peu ce qu'il pensait. Il a disparu ?


Tu parles de ce topic : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3174.1320

Gunners_For_Life_89100

Non celui j'avais ouvert à une époque qui se nommé "le coin des bookmakers" ^^

viper83

Et de 1 pour les pays-bas.

Il y aurait du avoir coup franc + rouge, finalement ce fut péno + jaune ...
Come on Gunners !!!

gunner007

Il y a un chantier ENORME dans cette équipe brésilienne ET un ménage à faire (entraîneur et joueurs, fédération). Dans la petite finale, les Brésiliens reproduisent les mêmes erreurs que lors des demies : pressing haut - défense mal placée et sur un contre adversaire faute (cette fois de Thiago Silva qui fait n'importe quoi) et but (ici un penalty de RVP). Quelle tristesse de voir le Brésil jouer si mal, mais si maaal.

Gunners_For_Life_89100

Brésil champion du monde :D

TITI N°1

12-07-2014, 23:12:57 #1627 Dernière édition: 12-07-2014, 23:17:16 par TITI N°1
le PSG doit pas être ravi de voir 3 joueurs de sa défense être autant à la ramasse en 2 minutes  :lmao:

déjà 2/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

La défense du PSG... pardon du Brésil c'est 'porte ouverte' ! Ridicule. Ces 'joueurs' devraient avoir honte de porter le maillot aux 5 étoiles.

TheArmoury

Tu mets n'importe quel joueur dans cette équipe, il passe pour un joueur de CFA.
Mentalement ils sont morts depuis la déroute historique.

gunner007

D'accord mais ça risque d'ùtre compliqué les premiers matchs au mois d'août pour la défense parisienne. Les années de Coupe du monde, beaucoup de joueurs mettent du temps à se remettre dans le bain de leur championnat respectif. Alors en plus si tu es brésilien, que tu viens de subir LA branlée historique...

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-07-2014, 23:21:14
Tu mets n'importe quel joueur dans cette équipe, il passe pour un joueur de CFA.
Mentalement ils sont morts depuis la déroute historique.

ouais la défaite historique les a plombés .. puis faut être sérieux tu ne peux aller nul part avec 2 qui s'appellent Jo et Fred

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 12-07-2014, 23:26:46
D'accord mais ça risque d'ùtre compliqué les premiers matchs au mois d'août pour la défense parisienne. Les années de Coupe du monde, beaucoup de joueurs mettent du temps à se remettre dans le bain de leur championnat respectif. Alors en plus si tu es brésilien, que tu viens de subir LA branlée historique...


Ça reste de la ligue 1 malgré tout ... Des joueurs à côté de la plaque en sélection et très bon en club c'est courant.

gunner007

Et il est où le Bernard ? "Vas-y Nanard, mords-les"... 'Bernard' sérieusement ;).

gunner007

12-07-2014, 23:38:47 #1634 Dernière édition: 12-07-2014, 23:53:19 par gunner007
Citation de: TheArmoury le 12-07-2014, 23:36:50
Citation de: gunner007 le 12-07-2014, 23:26:46
D'accord mais ça risque d'être compliqué les premiers matchs au mois d'août pour la défense parisienne. Les années de Coupe du monde, beaucoup de joueurs mettent du temps à se remettre dans le bain de leur championnat respectif. Alors en plus si tu es brésilien, que tu viens de subir LA branlée historique...


Ça reste de la ligue 1 malgré tout ... Des joueurs à côté de la plaque en sélection et très bon en club c'est courant.


Ou l'inverse ;). Enfin j'me comprends...

TheArmoury

Oui également ^^ C'est même plus courant !

Atys

Complètement à la ramasse le Brésil
Non seulement ils n'ont pas digéré la défaite historique mais ils n'ont pas les moyens d'y remédier .
Y'a du boulot !

TITI N°1

VLAAR il aura fait une coupe du monde de malade

pour moi c'est le meilleur defenseur central du tournoi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

3-0 comme il y a 16 ans face à la France en 98 :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1 le 13-07-2014, 00:46:34
VLAAR il aura fait une coupe du monde de malade

pour moi c'est le meilleur defenseur central du tournoi

C'est dingue quand on voit la saison dernière d'Aston Villa. :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Quelle équipe en bois une belle imposture

Symon

Vlaar est méconnaissable.

PieRR


gunners_dz


RedArmy


jones79


Vince

J'ai misé gros sur l'Argentine, j'espère qu'ils vont me donner raison!

Symon

Vince je pensais que t'aimais pas les paris ?!!

groganga

L'Allemagne doit gagner ce foutu match, c'est obligé.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

attention a l'Argentine :up: