Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Nytak

C'EST TROP BON PUTAIN
L'IMPOSTURE EST FINIE

Tifo

C'est Arsenal ou le Brésil qui joue ? :lmao:

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 08-07-2014, 20:10:19
Sinon les fiottes ;), allez le Brésil ce soir !!! Pour l'amour du beau jeu, même si ce Brésil-là n'est pas le plus beau Brésil. Mais ça reste le Brésil. Parce que la Nationalmannschaft personnellement bah ce n'est pas vraiment mon kiff, mais alors pas du tout.


Tu as enfin ouvert les yeux ce soir, tu sais reconnaître une équipe qui joue au foot et une autre qui ne sait rien faire sans sa star ?

PieRR

Waw j'hallucine! J'ai trop bon :D

gunner007

Après 1950, les Brésiliens vivent une nouvelle catastrophe, prévisible certes vu la qualité moyenne voire médiocre du groupe, caché par certaines grosses individualités. Et quelle catastrophe, quel outrage pour LE pays du football aux 5 étoiles ! La Seleçao va devoir se reconstruire très vite, avec quelques éléments actuels. Triste de voir le Brésil humilier de la sorte en sur son sol. En tout cas, pour moi, la Coupe du monde c'est fini. Une finale Allemagne - Argentine/Pays-Bas, ce sera sans moi.

Tifo

A 2-0 c'était la guerre civile chez eux mais après cette branlée il va y avoir quoi?

gunner007

Citation de: TheArmoury le 08-07-2014, 23:33:49
Citation de: TITI N°1 le 08-07-2014, 23:29:45
5/0

mon dieu .... j'ai de la peine pour les supporters brésiliens ....
Citation de: gunner007 le 08-07-2014, 20:10:19
Sinon les fiottes ;), allez le Brésil ce soir !!! Pour l'amour du beau jeu, mùme si ce Brésil-là n'est pas le plus beau Brésil. Mais ça reste le Brésil. Parce que la Nationalmannschaft personnellement bah ce n'est pas vraiment mon kiff, mais alors pas du tout.


Tu as enfin ouvert les yeux ce soir, tu sais reconnaître une équipe qui joue au foot et une autre qui ne sait rien faire sans sa star ?


Ouvert les yeux ? Mais je les avais ouvert depuis un moment mon cher 'ami'. Le Brésil avait de gros soucis, notamment au milieu de terrain et les compensaient avec de grosses individualités (Luiz, Neymar). Cela n'enlève en rien au plaisir que j'ai toujours eu et que j'aurai toujours à suivre la Seleçao. Perdre (mùme comme cela) fait aussi partie du football. Le Brésil se relèvera mais cela prendra du temps, beaucoup de temps. Et cette soirée va laisser des traces dans la sélection Auriverde.

viper83

Quelle 1ere mi-temps incroyable  :wtf: C'est une balade allemande !!!

Super content pour Klose  :up:

Khedira dans l'axe et Lahm à droite c'est quand même la meilleure option j'en été sur, ya rien à dire !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Quelle massacre, un viol collectif !!!

TITI N°1

WENGER il devrait rester discret sur certain de ses commentaires parce qu'à ARSENAL on à eu quelques scénarios identiques cette saison et lui aussi sur le banc il etait sans réaction....  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Tu compare arsenal au Brésil dans une demi final de coupe du monde !!!!

TITI N°1

je compare rien, je veux juste que WENGER n'en fasse pas trop  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TITI N°1 le 08-07-2014, 23:43:43
WENGER il devrait rester discret sur certain de ses commentaires parce qu'à ARSENAL on à eu quelques scénarios identiques cette saison et lui aussi sur le banc il etait sans réaction....  :lmao:


T'es chaud toi ;) !!! Mais c'est pas faux. Certains ont la mémoire courte. 

viper83

Citation de: TITI N°1 le 08-07-2014, 23:43:43
WENGER il devrait rester discret sur certain de ses commentaires parce qu'à ARSENAL on à eu quelques scénarios identiques cette saison et lui aussi sur le banc il etait sans réaction....  :lmao:


C'est clair, il comprend bien ce qu'il se passe en ce moment :lol:
Come on Gunners !!!

gunner007

Wenger doit avoir l'impression de regarder un match d'Arsenal !  :lmao:

we are the Arsenal !

Quelle démonstration de l'Allemagne, le Brésil au fond du trou... Triste pas pour la seleçao, mais pour le peuple brésilien, perdre de cette façon c'est atroce et on en sait quelque chose nous Gooners.

gunner597

la finale sera historique: soit un remake de 74 soit un remake de 90

RedArmy

Citation de: gunner597 le 08-07-2014, 23:55:12
la finale sera historique: soit un remake de 74 soit un remake de 90


Mon prono avant cette competition...finale: Germany vs Argentina....alllez Messi, faudra assurer demain

viper83

Mertesacker qui entre pour la 2nde période, manque plus que podolski sur le terrain !
Come on Gunners !!!

cafetino

Ozil je l'ai vu faire un sprint,comme quoi quand il veut :love:
"focused and confident"

Atys

Quel dommage qu'on n'ait pas rencontré cette équipe du Brésil on en aurait mis autant

TheArmoury

Neuer au dessus des nuages !

viper83

Oh Neuer quel gardien  :wtf:
Come on Gunners !!!

gunner007

C'est 'marrant' sur les réseaux sociaux, les forums en France : en une semaine on est passé de 'Battiston', 'Schumacher', 'Séville' à 'Mannschaft favorite', 'champion du monde'. Il n'y a pas de doute, on est bien en France.

gunner597

Citation de: RedArmy le 09-07-2014, 00:00:30
Citation de: gunner597 le 08-07-2014, 23:55:12
la finale sera historique: soit un remake de 74 soit un remake de 90


Mon prono avant cette competition...finale: Germany vs Argentina....alllez Messi, faudra assurer demain

moi j'ai fais un pari que l'argentine gagnerait mais l'Allemagne c'est trés (trop?) fort

TheArmoury

Il n'y a qu'un Brésilien pour simuler à 0-5 ...

gunner007

Citation de: TheArmoury le 09-07-2014, 00:18:22
Il n'y a qu'un Brésilien pour simuler à 0-5 ...


Tu vas rigoler alors l'année prochaine avec la défense brésilienne du PSG ;).

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 09-07-2014, 00:16:02
C'est 'marrant' sur les réseaux sociaux, les forums en France : en une semaine on est passé de 'Battiston', 'Schumacher', 'Séville' à 'Mannschaft favorite', 'champion du monde'. Il n'y a pas de doute, on est bien en France.


Comme ceux qui supportent le Brésil car ça jouait bien il y a 30-40 ans ?

TITI N°1

l'equipe du BRESIL la plus faible depuis plus de 40 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TheArmoury le 09-07-2014, 00:20:02
Citation de: gunner007 le 09-07-2014, 00:16:02
C'est 'marrant' sur les réseaux sociaux, les forums en France : en une semaine on est passé de 'Battiston', 'Schumacher', 'Séville' à 'Mannschaft favorite', 'champion du monde'. Il n'y a pas de doute, on est bien en France.


Comme ceux qui supportent le Brésil car ça jouait bien il y a 30-40 ans ?


Supporter est un grand mot. Et en 2002 il me semble que ça jouait aussi très bien non ? Cela fait donc 12 ans. Tu es si jeune pour ne pas t'en rappeler ou ta culture foot serait-elle à ce point légère ?