Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: Vince le 29-06-2014, 23:58:51
Citation de: gunner4life le 29-06-2014, 23:48:27
Personne pour commenter costa rica grece ??????? Etonnant

Moi qui pensait que l'intérêt de la coupe du monde n'avait rien à voir avec les grandes nations du foot :P
Dès qu'il y a un match sans grandes nations, plus personne ne réagit, bizarre ..
C'est parce que tout le monde est scotché devant sa télé. On peut pas kiffer le meilleur match de la CDM et venir poster ici, du moins c'est difficile. :roll:


Gunnerski

ET BUTTTTTTTTTTTTT, BUT BUT BUT BUT BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT!!!!!! :D ^^

Atys

C'est pas le match le plus passionnant pour le moment mais je l'aime bien ce petit Cambell il va nous faire du bien

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 29-06-2014, 21:33:28
Ca choque que moi que Robben simule autant ?
Une plaie pour le foot ce mec.


Moi aussi il me dégoûte, je me demande comment les arbitres font pour encore tomber dans le panneau mais en même temps, il est très bon dans ce qu'il fait. Et comme il le fait 10 fois par match, l'arbitre doit se dire qu'il y a au moins une fois dans le lot où il ne simule pas.

Campbell fait un bon match alors ?

clarck59

Je ne cautionne pas l'amplification (plus qu'une simulation selon moi) de Robben, mais pour sa défense, ça compense avec le penalty qui aurait dû lui être accordé en première période qui n'a pas été sifflé.

gunners_dz



Égalisation de la Grèce.

A10GunnerFan

Ce scandale. Quel arbitre de merde. Penalty non sifflé sur la main du Grec et il expulse injustement à mon goût un Costa Ricain. En plus de ça il a la gâchette facile pour ces derniers...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 00:42:06
Campbell fait un bon match alors ?

Il connaît quelques difficultés dans les duels aujourd'hui face à Socratis. Mais il a vraiment un excellent toucher de balle. Il pèse vraiment beaucoup sur la défense grecque par la qualité de son jeu dos au but et par ses nombreux appels.

En résumé pas un grand match mais encore une fois pas mal de choses prometteuses ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


jid31

Techniquement il est quand même pas dégueu du tout le petit Campbell. Il arrive à sublimer un ballon qui parait perdu ou très difficile à contrôler. En remise dos au but ou en percussion, il montre de très bonnes choses.

clarck59

Citation de: RedArmy le 30-06-2014, 01:30:19
Il est cuit le jojo

Complètement, mais il se bat sur les ballons qu'il doit jouer et il s'en sort pas trop mal pour quelqu'un d'esseulé devant  :up:

clarck59

Les costaricains sont complètement cuits. J'espère que ça ne va pas trop les pénaliser pour les tirs aux buts.

RedArmy


RedArmy


RedArmy


RedArmy

C de bons penos pour le moment! Etonnant

RedArmy


RedArmy


RedArmy

Arretttt navas!! Le cr a un peno de la qualif

RedArmy


The Iceman

Tant mieux !!! Ça aurait été une honte de voir la Grèce en 1/4...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 00:42:06
Citation de: Thumb le 29-06-2014, 21:33:28
Ca choque que moi que Robben simule autant ?
Une plaie pour le foot ce mec.


Moi aussi il me dégoûte, je me demande comment les arbitres font pour encore tomber dans le panneau mais en même temps, il est très bon dans ce qu'il fait. Et comme il le fait 10 fois par match, l'arbitre doit se dire qu'il y a au moins une fois dans le lot où il ne simule pas.



Comme dirait Wenger ..


gunner007

Marquez touche pourtant le pied d'appui de Robben en pleine surface.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 30-06-2014, 08:54:03
Marquez touche pourtant le pied d'appui de Robben en pleine surface.


C est comme pour un gardien lorsqu il plonge dans les pieds....si l avant centre decide de jouer a fond le coup et le ballon il lève son/ses pieds et l action continue, s il va au contact y a des chances que ca fasse faute. Là en l occurence robben joue bien le coup de la simulation car il plonge comme si marquez lui avait mis une béquille,  il pouvait tres bien continuer l action mais il avait perdu la balle.
Je n aime pas cette petite pute mais à ce niveau de competition tous les moyens sont bons et forcé de constater qu il a eu raison. Mais le jeu proposé par les pays bas n est pas folichon, ils auront du mal face au Costa Rica qui seront peut etre plus fatigués avec des prolongations.

gunner007

30-06-2014, 12:27:46 #1044 Dernière édition: 30-06-2014, 12:37:54 par gunner007
Seuls les 'vrais' apprécieront :
Onze matchs mythiques du Mondial à revoir en entier sur YouTube, dont le fameux France-Brésil de 1986 (Socrates, Zico et cie / Fernandez, Platini, Stopyra, etc.).  :up: :up: :up:

http://www.slate.fr/sports/88059/matchs-mythiques-mondial-revoir-youtube


Gunners_For_Life_89100

Les joueurs grecs renoncent à leurs primes

LE SCAN SPORT - La sélection grecque va renoncer à ses primes prévues pour le Mondial pour en faire don à sa Fédération.

Eliminés dimanche en 8es de finale de la Coupe du monde par le Costa Rica, les joueurs grecs n'ont pas eu à rougir de leur prestation au Brésil cette année. Au contraire, puisque pour la première fois de son histoire, l'équipe nationale s'est hissée à ce stade de la compétition. Et pourtant, l'ensemble de la sélection a annoncé qu'elle renoncerait à toucher les primes prévues pour le Mondial.

«Nous ne jouons que pour la Grèce et le peuple grec.»

Dimanche, avant de céder face aux Costariciens après l'épreuve des tirs au but, les 23 joueurs ont adressé une lettre à Antonis Samaris, le premier Ministre afin d'expliquer leurs motivations. «Nous ne voulons pas de primes ou d'argent. Nous ne jouons que pour la Grèce et le peuple grec. Tout ce que nous attendons de vous, c'est une aide pour trouver un endroit et y construire un centre d'entraînement pour notre équipe nationale», peut-on lire sur le courrier.

Ce geste dans un pays encore lourdement frappé par la crise financière, est d'autant plus symbolique qu'il intervient quelques jours après l'annonce de différends sur la question des primes au sein des sélections camerounaise et ghanéenne. La semaine passée, à la demande de ses joueurs, le président ghanéen avait affrété spécialement un avion pour verser l'argent en liquide à ses joueurs, soit 3 millions de dollars.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/30/27002-20140630ARTFIG00080-les-joueurs-grecs-renoncent-a-leurs-primes.php#xtor=AL-155-[Facebook]

gunners_dz

Les africains deveraient prendre exemple.

Taz

beau geste j'espère que c'est vrai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: gunners_dz le 30-06-2014, 15:48:00
Les africains deveraient prendre exemple.
Pourquoi que les africains? Tout les pays versent des primes à leurs joueurs.

Taz

Je pense qu'il disait ca parceque les africains ce tapent dessus ou boudent l'entrainement à cause de cette prime. (cameroune, ghana)

Only One Arsenal ! ! !