Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Atys

C'est pas idiot le "cooling break"
Ça casse un peu le jeu mais il doit faire une sacrée chaleur !

DiosBergkamp

Tes réponses à mes posts :up:

Vince

Citation de: Atys le 29-06-2014, 19:34:22
C'est pas idiot le "cooling break"
Ça casse un peu le jeu mais il doit faire une sacrée chaleur !

Oui, je commençais à avoir soif!

TheArmoury

Suarez aurait demandé une pause cannibale à l'avenir !

Atys

Apparemment ça vous aurait pas fait de mal une petite pause hier non ?

TheArmoury


RedArmy

sneijjjddderrrrr...1-1 quell but!

RedArmy


gunner597

robben 10/10 pour le plongeon ?

RedArmy

Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 20:53:15
robben 10/10 pour le plongeon ?


Marquez lui prend le pied...!

gunner007

Très beau match entre le Mexique et les Oranje, mais les Mexicains ont craqué. Robben joue bien le coup dans la surface adverse. Penalty et Ochoa, malgré de beaux arrêts, est battu :lol: :lol: :lol:

Vince

Un peu hésitant dans sa sortie, sur l'égalisation hollandaise Ochoa :P

TheArmoury

Pour battre Ochoa il suffit de ne pas lui tirer dessus :D

gunner007

Ochao est bon sur sa ligne mais sur les tirs de loin il est lent mais lennnt. La preuve encore ce soir. Bah au moins il n'aura pas tout perdu, il est en vacances ce soir et va pouvoir se trouver un nouveau club. Ajaccio serait prêt à lui offrir un nouveau contrat. Ajaccio hein, pas le Barça ;).

jones79

Citation de: Vince le 28-06-2014, 22:44:09
Très content pour le Brésil! Ils ont une équipe beaucoup moins sexy que ce que l'on a connu au Brésil, mais ça aurait été terrible pour la compétition qu'ils sortent maintenant. Déjà qu'on a perdu l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, ... c'est bien qu'il reste encore de grandes nations et de grands joueurs pour l'intérêt de la compétition, et surtout le pays organisateur. Et puis ils ne méritaient pas de sortir malgré tout, le Chili c'est une superbe équipe, très bien en place, très difficile à jouer, avec des joueurs en confiance devant, mais le Brésil s'est crée plus d'occasion, ils leur manque un un bon avant centre. En tout cas on peut plus dire que les arbitres avantagent le Brésil.
L'intérêt de la compétition est de voir de beaux matchs. C'est aussi de voir l'émergence de nouveaux pays capable de gagner cette coupe, par exemple la Colombie, tout comme la France et l'Espagne ces dernières 20 ans.   

Gunners_For_Life_89100

Pays Bas nul à chier!!!

Thumb

Ca choque que moi que Robben simule autant ?
Une plaie pour le foot ce mec.

Vince

Citation de: jones79 le 29-06-2014, 21:15:33
Citation de: Vince le 28-06-2014, 22:44:09
Très content pour le Brésil! Ils ont une équipe beaucoup moins sexy que ce que l'on a connu au Brésil, mais ça aurait été terrible pour la compétition qu'ils sortent maintenant. Déjà qu'on a perdu l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, ... c'est bien qu'il reste encore de grandes nations et de grands joueurs pour l'intérêt de la compétition, et surtout le pays organisateur. Et puis ils ne méritaient pas de sortir malgré tout, le Chili c'est une superbe équipe, très bien en place, très difficile à jouer, avec des joueurs en confiance devant, mais le Brésil s'est crée plus d'occasion, ils leur manque un un bon avant centre. En tout cas on peut plus dire que les arbitres avantagent le Brésil.
L'intérêt de la compétition est de voir de beaux matchs. C'est aussi de voir l'émergence de nouveaux pays capable de gagner cette coupe, par exemple la Colombie, tout comme la France et l'Espagne ces dernières 20 ans.   

Ou le Brésil avec l'émergence de joueur comme Neymar, Fernandinho, Bernard, Oscar ..

gunner007

Citation de: Vince le 29-06-2014, 21:34:51
Citation de: jones79 le 29-06-2014, 21:15:33
Citation de: Vince le 28-06-2014, 22:44:09
Très content pour le Brésil! Ils ont une équipe beaucoup moins sexy que ce que l'on a connu au Brésil, mais ça aurait été terrible pour la compétition qu'ils sortent maintenant. Déjà qu'on a perdu l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, ... c'est bien qu'il reste encore de grandes nations et de grands joueurs pour l'intérêt de la compétition, et surtout le pays organisateur. Et puis ils ne méritaient pas de sortir malgré tout, le Chili c'est une superbe équipe, très bien en place, très difficile à jouer, avec des joueurs en confiance devant, mais le Brésil s'est crée plus d'occasion, ils leur manque un un bon avant centre. En tout cas on peut plus dire que les arbitres avantagent le Brésil.
L'intérêt de la compétition est de voir de beaux matchs. C'est aussi de voir l'émergence de nouveaux pays capable de gagner cette coupe, par exemple la Colombie, tout comme la France et l'Espagne ces dernières 20 ans.   

Ou le Brésil avec l'émergence de joueur comme Neymar, Fernandinho, Bernard, Oscar ..


:up: :up: :up:

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 29-06-2014, 21:00:30
Ochao est bon sur sa ligne mais sur les tirs de loin il est lent mais lennnt. La preuve encore ce soir. Bah au moins il n'aura pas tout perdu, il est en vacances ce soir et va pouvoir se trouver un nouveau club. Ajaccio serait prêt à lui offrir un nouveau contrat. Ajaccio hein, pas le Barça ;).

La preuve ce soir qu'il est "lennnnnt" sur les tirs de loin ? Wow ! Tu es en train de dire que le tir (que dis-je, le boulet de canon) de Sneijder à l'entrée de la surface est un tir de loin ? Ah ouai quand même...
Le meilleur gardien au monde n'aurait rien pu faire sur cette frappe. Aucun défenseur ne se met en opposition. Ochoa ne pouvait strictement rien faire. La volée est parfaite et très puissante.

On verra dans quel club il va signer (Atlético Madrid ?). Si tel devrait être le cas, trop hâte de connaître tes commentaires !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

29-06-2014, 22:39:57 #1010 Dernière édition: 29-06-2014, 22:42:11 par Bouligoal
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 29-06-2014, 16:55:25
Le foot, ce n'est pas que des chiffres. ;)
J'ai vu pas mal de ses matchs... oui, je pense que c'est un super joueur même à Monaco (et je vais pas comparer avec le reste de la Ligue 1).

Surtout que 21 fois décisif en 34 matchs pour une première saison dans un nouveau club, c'est pas si mal pour un jeune joueur étranger. ;)
Sans parler des caviars non convertis par les attaquants, de ses gestes techniques et de la vista qu'il a sur le terrain... Après c'est sûr qu'il n'a pas montré toute l'étendue de son talent sur le rocher. Le meilleur reste à venir. :)

Entièrement d'accord avec toi, James a fait une très bonne première saison avec Monaco.
De toute manière je crois que pour G007, si tu ne joues pas pour le LOSC, t'es forcément nul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 29-06-2014, 20:55:23
Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 20:53:15
robben 10/10 pour le plongeon ?


Marquez lui prend le pied...!

Ouai enfin c'est trèèèèèèèèèès généreux. Ca ne vaut pas le saut de l'ange qu'il fait pour obtenir le pénalty. Je n'aurai pas sifflé péno personnellement mais bon... Tant mieux pour les Oranje.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-06-2014, 22:38:19
Citation de: gunner007 le 29-06-2014, 21:00:30
Ochao est bon sur sa ligne mais sur les tirs de loin il est lent mais lennnt. La preuve encore ce soir. Bah au moins il n'aura pas tout perdu, il est en vacances ce soir et va pouvoir se trouver un nouveau club. Ajaccio serait prêt à lui offrir un nouveau contrat. Ajaccio hein, pas le Barça ;).

La preuve ce soir qu'il est "lennnnnt" sur les tirs de loin ? Wow ! Tu es en train de dire que le tir (que dis-je, le boulet de canon) de Sneijder à l'entrée de la surface est un tir de loin ? Ah ouai quand même...
Le meilleur gardien au monde n'aurait rien pu faire sur cette frappe. Aucun défenseur ne se met en opposition. Ochoa ne pouvait strictement rien faire. La volée est parfaite et très puissante.

On verra dans quel club il va signer (Atlético Madrid ?). Si tel devrait être le cas, trop hâte de connaître tes commentaires !

Ce qui m'a choqué (enfin pas vraiment surpris) sur l'action, c'est surtout à quel point il hésite dans sa sortie, il avance recule et du coup il est vulnérable. J'aimerai bien le voir dans une soirée froide et pluvieuse à Stoke, bombardé de ballons aériens pendant 90 min. Il serait plus à l'aise en Espagne.

gunner007

Citation de: Bouligoal le 29-06-2014, 22:38:19
Citation de: gunner007 le 29-06-2014, 21:00:30
Ochao est bon sur sa ligne mais sur les tirs de loin il est lent mais lennnt. La preuve encore ce soir. Bah au moins il n'aura pas tout perdu, il est en vacances ce soir et va pouvoir se trouver un nouveau club. Ajaccio serait prêt à lui offrir un nouveau contrat. Ajaccio hein, pas le Barça ;).

La preuve ce soir qu'il est "lennnnnt" sur les tirs de loin ? Wow ! Tu es en train de dire que le tir (que dis-je, le boulet de canon) de Sneijder à l'entrée de la surface est un tir de loin ? Ah ouai quand même...
Le meilleur gardien au monde n'aurait rien pu faire sur cette frappe. Aucun défenseur ne se met en opposition. Ochoa ne pouvait strictement rien faire. La volée est parfaite et très puissante.

On verra dans quel club il va signer (Atlético Madrid ?). Si tel devrait être le cas, trop hâte de connaître tes commentaires !


Pour être un si grand connaisseur d'Ochao, tu as dû voir pas mal de matchs de L1 et d'Ajaccio depuis 3 ans, non ?
Quand aux tirs de loin, sur le premier il reste sur sa ligne et sur le penalty il plonge de l'autre côté.
Pour revenir à James Rodriguez c'est comme pour Ochoa : l'effet Coupe du monde amplifie tout, embellit tout, et fait oublier des saisons parfois moyennes, appuyées par des statistiques officielles. Le football c'est aussi des chiffres.
Quant à tes remarques sur moi et le LOSC, tu peux te les garder, merci : elles sont hors de propos ici et surtout stupides. Pour ne pas dire plus...

Bouligoal

29-06-2014, 23:11:42 #1014 Dernière édition: 29-06-2014, 23:13:48 par Bouligoal
Citation de: gunner007 le 29-06-2014, 23:01:53
Pour être un si grand connaisseur d'Ochao, tu as dû voir pas mal de matchs de L1 et d'Ajaccio depuis 3 ans, non ?
Quand aux tirs de loin, sur le premier il reste sur sa ligne et sur le penalty il plonge de l'autre côté.
Pour revenir à James Rodriguez c'est comme pour Ochoa : l'effet Coupe du monde amplifie tout, embellit tout, et fait oublier des saisons parfois moyennes, appuyées par des statistiques officielles. Le football c'est aussi des chiffres.
Quant à tes remarques sur moi et le LOSC, tu peux te les garder, merci : elles sont hors de propos ici et surtout stupides. Pour ne pas dire plus...

:lmao: Tu as fait ma soirée !
Il reste sur sa ligne sur le premier tir de loin. Tu voulais qu'il fasse quoi ? Ca va tellement vite.
Et oui sur le penalty il plonge du mauvais côté et alors ? Maintenant on va dire qu'Ochoa est nul parce qu'il n'arrête pas un pénalty ? Comment continuer le débat après ça ? :lol:

Et je suis un inconditionnel de Jour de foot tous les samedis soir, je n'en rate pas un donc oui depuis 3 ans je connais suffisamment Ochoa pour me permettre de le défendre de tes attaques. Parce que selon toi, Ochoa est zéro sous prétexte qu'il joue à Ajaccio (et aussi parce qu'il ne joue pas à Lille mdr)

Et je n'ai pas attendu les récents matchs de James avec la Colombie pour dire qu'il a été bon cette saison avec Monaco. La CDM n'a rien à voir avec ce constat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-06-2014, 23:01:19
Ce qui m'a choqué (enfin pas vraiment surpris) sur l'action, c'est surtout à quel point il hésite dans sa sortie, il avance recule et du coup il est vulnérable. J'aimerai bien le voir dans une soirée froide et pluvieuse à Stoke, bombardé de ballons aériens pendant 90 min. Il serait plus à l'aise en Espagne.

Comme je l'ai déjà dit, là-dessus je suis d'accord, je pense que son "jeu" ne conviendrait pas pour un club anglais. En Espagne, il serait plus à l'aise, comme tu dis ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Les hollandais ont ete tres vernis avec un peno imaginaire et un super but de sneidjer mais avec un peu de réussite il me semble que la balle lui revient un peu par chance.

gunner4life

Personne pour commenter costa rica grece ??????? Etonnant

Vince

Citation de: gunner4life le 29-06-2014, 23:48:27
Personne pour commenter costa rica grece ??????? Etonnant

Moi qui pensait que l'intérêt de la coupe du monde n'avait rien à voir avec les grandes nations du foot :P
Dès qu'il y a un match sans grandes nations, plus personne ne réagit, bizarre ..

Taz

Campbell c'est notre recrue en numéro 9 :)
Only One Arsenal ! ! !