Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Chatards de Brésiliens

gunner007

La chance fait partie du jeu. Tu le découvres ? Mais rassure-toi, le Brésil, en l'état de son niveau de jeu (notamment le milieu de terrain techniquement très en dessous pour espérer remporter une complétion du niveau de la Coupe du monde) ne pourra pas être en finale le 13 juillet prochain.

gunner597

décu pour le Chili, j'ai trouvé que les chiliens ont fait un super match bravo a eux :respect:

Atys

Vraiment dommage pour le Chili qui méritait mieux...
C'est le sport !

Vince

Très content pour le Brésil! Ils ont une équipe beaucoup moins sexy que ce que l'on a connu au Brésil, mais ça aurait été terrible pour la compétition qu'ils sortent maintenant. Déjà qu'on a perdu l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, ... c'est bien qu'il reste encore de grandes nations et de grands joueurs pour l'intérêt de la compétition, et surtout le pays organisateur. Et puis ils ne méritaient pas de sortir malgré tout, le Chili c'est une superbe équipe, très bien en place, très difficile à jouer, avec des joueurs en confiance devant, mais le Brésil s'est crée plus d'occasion, ils leur manque un un bon avant centre. En tout cas on peut plus dire que les arbitres avantagent le Brésil.

A10GunnerFan

Heureusement qu'on ne peut plus le dire Vince... Tu vas pas me dire que Webb aurait dû siffler penalty et accordé le but à Hulk j'espère...
En tout cas heureusement pour l'arbitre anglais que le Brésil soit passé...  Je n'ose même pas imaginer cet ingrat de Scolari oser tout remettre sur le dos de l'arbitre une élimination précoce dans son Mondial.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Dégoûté pour les chiliens !!!!!! Pffffffff

J'annonce la victoire 2-1 de la Colombie ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince le 28-06-2014, 22:44:09
Très content pour le Brésil! Ils ont une équipe beaucoup moins sexy que ce que l'on a connu au Brésil, mais ça aurait été terrible pour la compétition qu'ils sortent maintenant. Déjà qu'on a perdu l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, ... c'est bien qu'il reste encore de grandes nations et de grands joueurs pour l'intérêt de la compétition, et surtout le pays organisateur. Et puis ils ne méritaient pas de sortir malgré tout, le Chili c'est une superbe équipe, très bien en place, très difficile à jouer, avec des joueurs en confiance devant, mais le Brésil s'est crée plus d'occasion, ils leur manque un un bon avant centre. En tout cas on peut plus dire que les arbitres avantagent le Brésil.


Rien à ajouter, tu as tout dit. Viva Brasil ! Viva Futebol !

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 28-06-2014, 14:08:05
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:56:06
Le problème c'est que c'est tout de suite dans la provoc' ... Pas mal d'abus et de débordements (matériel d'utilité publique dégradé, voiture brûlée, etc...).

Probablement une majorité de casseur qui viennent se défouler et qui n'en ont rien à cirer de l'Algérie. Mais y'a aussi malheureusement des concons d'algériens qui se donnent à coeur joie pour rendre ce moment festif en provocation aux yeux de la France entière.

Tout ça, ça fait malheureusement les affaires de Marine. Mais ça, c'est un autre sujet ...


Faut pas tout melanger, on peut denoncer des cons d algeriens sans pour autant voter le pen.

A titre perso, j'ai bien compris, merci G4L.
Je parlais des moutons qui regardent TF1 et qui feront forcément l'amalgame ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 22:53:23
Heureusement qu'on ne peut plus le dire Vince... Tu vas pas me dire que Webb aurait dû siffler penalty et accordé le but à Hulk j'espère...

Si jamais c'était dans l'autre sens, ça aurait été le scandale du mondial et on aurait dit que les arbitres favorisent le Brésil. Pour moi c'est super sévère, il a du confondre son pec avec son biceps. Pour le penalty, j'ai pas vu.

A10GunnerFan

Confondre ? Y a le geste... Tu vois bien que son bras bouge. Donc haut de l'épaule ou pas Webb a bien fait de sifflé. Parce que sans ce geste, Hulk ne peut pas s'emmener le ballon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:18:26
Confondre ? Y a le geste... Tu vois bien que son bras bouge. Donc haut de l'épaule ou pas Webb a bien fait de sifflé. Parce que sans ce geste, Hulk ne peut pas s'emmener le ballon.

Tu sais très bien que si c'était Sanchez qui avait fait la même chose, t'aurais été scandalisé qu'on lui refuse le but. Il lève le bras pour mettre que sa poitrine amortisse le ballon, c'est en tout cas l'impression que j'ai eu.

A10GunnerFan

Non du tout. J'aurais bien aimé voir le Chili gagner mais Hulk ou pas Hulk ce genre de geste doit être sifflé. Pour moi l'homme du match a été l'arbitre. Grand match. Il a eu les couilles de siffler quand il fallait. Je lui reproche juste d'être trop gentil en début de match au niveau des cartons.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Oui il s'agit bien de l'épaule qui emmène le ballon et non de la main (comme le fit Thierry Henry), donc le but est valide. Déjà qu'en début de match Hulk aurait dû bénéficier d'un penalty, il y aurait de quoi crier au scandale. Mais bizarrement ceux qui pestaient contre l'arbitrage en début de Mondial pour le match d'ouverture, là ils se taisent.
Enfin l'essentiel est fait, le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de ce Mondial, mais que ce fut dur.

Gunnerski

James. Quel joueur. Extraordinaire.

gunners_dz

Mais quel but QUEL BUT de James Rodriguez !!!!

gunner007

Le contrôle de balle de Rodriguez est le même (haut du corps, sur une des épaules) que celui de Hulk, mais là le but est validé. Quel but !!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:22:59
Je lui reproche juste d'être trop gentil en début de match au niveau des cartons.

Ca tu peux le dire, et ça a bénéficié surtout au Chiliens. Faut arrêter de dire que les arbitres favorisent le Brésil, la France a été plus favorisé qu'eux pourtant ça scandalise personne.

A10GunnerFan

Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:23:39
Oui il s'agit bien de l'épaule qui emmène le ballon et non de la main (comme le fit Thierry Henry), donc le but est valide. Déjà qu'en début de match Hulk aurait dû bénéficier d'un penalty, il y aurait de quoi crier au scandale. Mais bizarrement ceux qui pestaient contre l'arbitrage en début de Mondial pour le match d'ouverture, là ils se taisent.
Enfin l'essentiel est fait, le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de ce Mondial, mais que ce fut dur.


Enorme, donc on a pas le droit de jouer avec la main mais avec le bras oui? :lol: Décidément.

Beau but de James, 4 buts en 4 matchs je viens de voir, c'est vraiment top! Il a très bien remplacé Falcao dans le rôle de buteur. Cette équipe colombienne peut clairement viser les 1/2.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 28-06-2014, 23:31:52
Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:22:59
Je lui reproche juste d'être trop gentil en début de match au niveau des cartons.

Ca tu peux le dire, et ça a bénéficié surtout au Chiliens. Faut arrêter de dire que les arbitres favorisent le Brésil, la France a été plus favorisé qu'eux pourtant ça scandalise personne.

Oui, mais pas que. Côté brésilien, Fernandinho n'aurait par exemple pas dû finir le match sans carton.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:34:29
Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:23:39
Oui il s'agit bien de l'épaule qui emmène le ballon et non de la main (comme le fit Thierry Henry), donc le but est valide. Déjà qu'en début de match Hulk aurait dû bénéficier d'un penalty, il y aurait de quoi crier au scandale. Mais bizarrement ceux qui pestaient contre l'arbitrage en début de Mondial pour le match d'ouverture, là ils se taisent.
Enfin l'essentiel est fait, le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de ce Mondial, mais que ce fut dur.


Enorme, donc on a pas le droit de jouer avec la main mais avec le bras oui? :lol: Décidément.

Beau but de James, 4 buts en 4 matchs je viens de voir, c'est vraiment top! Il a très bien remplacé Falcao dans le rôle de buteur. Cette équipe colombienne peut clairement viser les 1/2.


Pas la main, ni le bras mais l'épaule il me semble.

gunner007

28-06-2014, 23:38:33 #951 Dernière édition: 28-06-2014, 23:40:25 par gunner007
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 28-06-2014, 23:28:44
James. Quel joueur. Extraordinaire.


Enfin à Monaco c'est pas vraiment ça Rodriguez. Il brille en équipe nationale mais en club c'est moyen.

Gunnerski

Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:38:33
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 28-06-2014, 23:28:44
James. Quel joueur. Extraordinaire.


Enfin à Monaco c'est pas vraiment ça Rodriguez. Il brille en équipe nationale mais en club c'est moyen.

Il reste quand même une classe au dessus des autres.
Même à Monaco, c'est un super joueur.


A10GunnerFan

Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:37:42
Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:34:29
Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:23:39
Oui il s'agit bien de l'épaule qui emmène le ballon et non de la main (comme le fit Thierry Henry), donc le but est valide. Déjà qu'en début de match Hulk aurait dû bénéficier d'un penalty, il y aurait de quoi crier au scandale. Mais bizarrement ceux qui pestaient contre l'arbitrage en début de Mondial pour le match d'ouverture, là ils se taisent.
Enfin l'essentiel est fait, le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de ce Mondial, mais que ce fut dur.


Enorme, donc on a pas le droit de jouer avec la main mais avec le bras oui? :lol: Décidément.

Beau but de James, 4 buts en 4 matchs je viens de voir, c'est vraiment top! Il a très bien remplacé Falcao dans le rôle de buteur. Cette équipe colombienne peut clairement viser les 1/2.


Pas la main, ni le bras mais l'épaule il me semble.




Franchement, on voit clairement que c'est le geste qui lui permet de garder le ballon. C'est plus le bras que l'épaule comme tu le dis. Et puis bon, dans l'incertitude, l'arbitre siffle car l'assistant a sûrement vu le geste, je suis presque sûr que lui même n'a pas entièrement vu comment Hulk a touché ce ballon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

28-06-2014, 23:52:52 #954 Dernière édition: 28-06-2014, 23:55:26 par gunner007
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 28-06-2014, 23:41:31
Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:38:33
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 28-06-2014, 23:28:44
James. Quel joueur. Extraordinaire.


Enfin à Monaco c'est pas vraiment ça Rodriguez. Il brille en équipe nationale mais en club c'est moyen.

Il reste quand même une classe au dessus des autres.
Même à Monaco, c'est un super joueur.


En 2013-2014, Rodriguez c'est 34 matchs pour 9 buts et 12 passes décisives. Très correctes mais de là à le qualifier de 'super joueur'... Mais c'est vrai qu'il vient d'inscrire le plus beau de ce Mondial.

gunner007

Le quart de finale du 04 juillet, Brésil-Colombie va être dantesque. Neymar vs James !

Vince

29-06-2014, 00:21:30 #956 Dernière édition: 29-06-2014, 00:24:27 par Vince
Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:41:55
Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:37:42
Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2014, 23:34:29
Citation de: gunner007 le 28-06-2014, 23:23:39
Oui il s'agit bien de l'épaule qui emmène le ballon et non de la main (comme le fit Thierry Henry), donc le but est valide. Déjà qu'en début de match Hulk aurait dû bénéficier d'un penalty, il y aurait de quoi crier au scandale. Mais bizarrement ceux qui pestaient contre l'arbitrage en début de Mondial pour le match d'ouverture, là ils se taisent.
Enfin l'essentiel est fait, le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de ce Mondial, mais que ce fut dur.


Enorme, donc on a pas le droit de jouer avec la main mais avec le bras oui? :lol: Décidément.

Beau but de James, 4 buts en 4 matchs je viens de voir, c'est vraiment top! Il a très bien remplacé Falcao dans le rôle de buteur. Cette équipe colombienne peut clairement viser les 1/2.


Pas la main, ni le bras mais l'épaule il me semble.




Franchement, on voit clairement que c'est le geste qui lui permet de garder le ballon. C'est plus le bras que l'épaule comme tu le dis. Et puis bon, dans l'incertitude, l'arbitre siffle car l'assistant a sûrement vu le geste, je suis presque sûr que lui même n'a pas entièrement vu comment Hulk a touché ce ballon.

Non c'est pas clair du tout au contraire, et dans l'incertitude avantage à l'attaquant. Après on s'en fout, mais ça prouve bien que les décisions litigieuses ne vont pas forcément dans le sens du Brésil.

PieRR

Vince, il touche clairement la balle avec son biceps... Et ça l'aide fortement à contrôler sa balle. Bien joué Webb

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 29-06-2014, 00:27:56
Vince, il touche clairement la balle avec son biceps... Et ça l'aide fortement à contrôler sa balle. Bien joué Webb

Mais clairement.
Si il met pas son bras, le ballon file dehors et c'est balle au gardien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 29-06-2014, 00:54:05
Citation de: PieRR le 29-06-2014, 00:27:56
Vince, il touche clairement la balle avec son biceps... Et ça l'aide fortement à contrôler sa balle. Bien joué Webb

Mais clairement.
Si il met pas son bras, le ballon file dehors et c'est balle au gardien.

C'est pas clair du tout, sinon ça ferait pas débat. C'est vraiment litigieux, d'autres arbitres ne l'auraient pas sifflée. Comme quoi les situations litigieuses ne vont pas forcément dans le sens du Brésil.