Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Désolé RedA, mais je penses que tout les non Algériens qui sont en France seront pour l'Allemagne!! Ils foutent trop le bordel sérieux, j'ai du mettre des boules quies hier soir pour m'endormir :mad:

adam

Et pendant ce temps là on ne fait que parler des Klaxons et des voitures brulées, on ne parle pas de la performance de l'Algerie.  :roll:

RedArmy

Citation de: adam le 27-06-2014, 16:03:04
Et pendant ce temps là on ne fait que parler des Klaxons et des voitures brulées, on ne parle pas de la performance de l'Algerie.  :roll:


et oui, c'est ce qui est triste en france...alors qu'en Angleterre, la presse ne parle que de foot et de la passion des fans algeriens ! c'est pour ca que j'evite de trop lire la presse francaise a cause justement de la mauvaise image vehiculee par certains pseudo-algeriens a la co*!  Pour en revenir au foot, on devrait consolider apres ce mondial notre place de 1ere nation africaine...et integrer le top20 mondial au classement FIFA.  :strong:

gunner007

Prions pour que l'Allemagne gagne face à l'Algérie. De toute façon, gagnante ou perdante l'Algérie, lundi soir il y aura encore des 'débordements' comme disent de manière très adoucie nos chers médias.

Vince

Pas grand chose à dire sur le match, c'était assez chiant. Les algériens se sont bien battu contre une très fade équipe russe, mais en toute objectivité il y a pas de quoi s'extasier - mis à part pour le côté historique bien sûr.

gunner597

Citation de: RedArmy le 27-06-2014, 16:09:11
Citation de: adam le 27-06-2014, 16:03:04
Et pendant ce temps là on ne fait que parler des Klaxons et des voitures brulées, on ne parle pas de la performance de l'Algerie.  :roll:


et oui, c'est ce qui est triste en france...alors qu'en Angleterre, la presse ne parle que de foot et de la passion des fans algeriens ! c'est pour ca que j'evite de trop lire la presse francaise a cause justement de la mauvaise image vehiculee par certains pseudo-algeriens a la co*!  Pour en revenir au foot, on devrait consolider apres ce mondial notre place de 1ere nation africaine...et integrer le top20 mondial au classement FIFA.  :strong:

c'est ce qui est vraiment dommage en effet ils ont pas été géniaux mais ils se sont battus :up:

DiosBergkamp


Citation de: RedArmy le 27-06-2014, 16:09:11
Citation de: adam le 27-06-2014, 16:03:04
Et pendant ce temps là on ne fait que parler des Klaxons et des voitures brulées, on ne parle pas de la performance de l'Algerie.  :roll:


et oui, c'est ce qui est triste en france...alors qu'en Angleterre, la presse ne parle que de foot et de la passion des fans algeriens ! c'est pour ca que j'evite de trop lire la presse francaise a cause justement de la mauvaise image vehiculee par certains pseudo-algeriens a la co*!  Pour en revenir au foot, on devrait consolider apres ce mondial notre place de 1ere nation africaine...et integrer le top20 mondial au classement FIFA.  :strong:


La presse française peut pas passer à côté non plus ...

Je serais en France la semaine prochaine, faut pas que les allemands se foirent, sinon nuit blanche obligatoire :green:

Vince

Ca dépend, par chez moi ils sont plutôt tranquille. Tellement tranquille que j'ai regardé le match en différé, et comme j'entendais rien vers 0h00 j'ai cru qu'ils étaient éliminés.

RedArmy

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:22:54
Pas grand chose à dire sur le match, c'était assez chiant. Les algériens se sont bien battu contre une très fade équipe russe, mais en toute objectivité il y a pas de quoi s'extasier - mis à part pour le côté historique bien sûr.


en meme temps, rares sont les 3eme matchs a enjeu dans ce mondial qui on ete spectaculaires!!

Vince

Citation de: RedArmy le 27-06-2014, 16:44:59
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:22:54
Pas grand chose à dire sur le match, c'était assez chiant. Les algériens se sont bien battu contre une très fade équipe russe, mais en toute objectivité il y a pas de quoi s'extasier - mis à part pour le côté historique bien sûr.

en meme temps, rares sont les 3eme matchs a enjeu dans ce mondial qui on ete spectaculaires!!

C'est vrai, mais rare sont les 3ème matchs à enjeu qui ont suscité autant d'enthousiasme. C'était surtout pour le côté "historique" et une tradition de faire la fête (enfin ça dépend où).

adam

Chez moi non plus pas grand chose, 1 seul voiture est passé. Alors je suis allé à Tourcoing pour voir cette fameuse pagaille, mais à 00H45, une heure après le coup de sifflet finale il n'y avait plus rien, juste 4 car de CRS qui se demandait ce qu'ils foutaient encore là. Alors je suis parti à Roubaix, et là c'était la folie, mais je n'ai vu de mes propres yeux aucun débordement. Je sais qu'ils ont eu lieu dans des quartiers un peu plus reculés, mais dans le centre ce n'était que festif, le genre de fete qui ne dérangerait personne si la France passe le prochain tour.

Bouligoal

Le problème c'est que c'est tout de suite dans la provoc' ... Pas mal d'abus et de débordements (matériel d'utilité publique dégradé, voiture brûlée, etc...).

Probablement une majorité de casseur qui viennent se défouler et qui n'en ont rien à cirer de l'Algérie. Mais y'a aussi malheureusement des concons d'algériens qui se donnent à coeur joie pour rendre ce moment festif en provocation aux yeux de la France entière.

Tout ça, ça fait malheureusement les affaires de Marine. Mais ça, c'est un autre sujet ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca me fait penser au mec devant l'ancien Lions après le match Algérie Egypte il y a quelques années qui s'était fait exploser les doigts avec un pétard. C'est génial la passion, mais faut savoir la maitriser, sinon faut rester chez soi.

adam

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:56:06
Le problème c'est que c'est tout de suite dans la provoc' ... Pas mal d'abus et de débordements (matériel d'utilité publique dégradé, voiture brûlée, etc...).

Probablement une majorité de casseur qui viennent se défouler et qui n'en ont rien à cirer de l'Algérie. Mais y'a aussi malheureusement des concons de français qui se donnent à coeur joie pour rendre ce moment festif en provocation aux yeux de la France entière.

Tout ça, ça fait malheureusement les affaires de Marine. Mais ça, c'est un autre sujet ...

gunner597

le truc que je comprends pas c'est : les tunisiens,marocains sont pour l'Algérie alors que je connais des marocain qui n'aiment pas les Algériens (l'inverse est vrai aussi) c'est assez bizarre d'ailleurs mais ils font la fete quand meme :wtf:
c'est comme si on gagne la CDM et l'Angleterre fait la fete avec nous :up:
Mais c'est bien pour l'Algérie depuis le temps qu'ils attendent de passer le 1er tour et meme pour Vahid le mec depuis le day1 de la CDM il sait qu'il est viré après la CDM ..

Bouligoal

27-06-2014, 17:14:53 #885 Dernière édition: 27-06-2014, 17:16:38 par Bouligoal
Citation de: adam le 27-06-2014, 17:01:06
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:56:06
Le problème c'est que c'est tout de suite dans la provoc' ... Pas mal d'abus et de débordements (matériel d'utilité publique dégradé, voiture brûlée, etc...).

Probablement une majorité de casseur qui viennent se défouler et qui n'en ont rien à cirer de l'Algérie. Mais y'a aussi malheureusement des concons de français qui se donnent à coeur joie pour rendre ce moment festif en provocation aux yeux de la France entière.

Tout ça, ça fait malheureusement les affaires de Marine. Mais ça, c'est un autre sujet ...


Oui enfin t'as compris ... Ils ont pas célébré la qualif de la Belgique. Ne joue pas sur les mots ;)

Si tu veux jouer sur les mots, je suis sur que les mêmes français dont on parle n'ont pas fait la fête quand la France a gagné ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 27-06-2014, 16:09:11
Citation de: adam le 27-06-2014, 16:03:04
Et pendant ce temps là on ne fait que parler des Klaxons et des voitures brulées, on ne parle pas de la performance de l'Algerie.  :roll:


et oui, c'est ce qui est triste en france...alors qu'en Angleterre, la presse ne parle que de foot et de la passion des fans algeriens ! c'est pour ca que j'evite de trop lire la presse francaise a cause justement de la mauvaise image vehiculee par certains pseudo-algeriens a la co*!  Pour en revenir au foot, on devrait consolider apres ce mondial notre place de 1ere nation africaine...et integrer le top20 mondial au classement FIFA.  :strong:


à Londres il y a eu des voitures brûlées, des vitrines cassées ? Tu reproches au médias d'en parler, mais ils ont pas trop le choix, ça fait partie de l'actualité. Ils ont aussi parler de la qualification de l'Algérie, mais tu es obligé d'enchaîner sur la casse matériel, pourquoi le réduire sous silence ? Il ne faut pas être dans le déni, c'est aussi détestable que ceux qui pensent que les Algériens sont tous des casseurs (alors que c'est une minorité).

Nono

Citation de: adam le 27-06-2014, 16:52:15
Chez moi non plus pas grand chose, 1 seul voiture est passé. Alors je suis allé à Tourcoing pour voir cette fameuse pagaille, mais à 00H45, une heure après le coup de sifflet finale il n'y avait plus rien, juste 4 car de CRS qui se demandait ce qu'ils foutaient encore là. Alors je suis parti à Roubaix, et là c'était la folie, mais je n'ai vu de mes propres yeux aucun débordement. Je sais qu'ils ont eu lieu dans des quartiers un peu plus reculés, mais dans le centre ce n'était que festif, le genre de fete qui ne dérangerait personne si la France passe le prochain tour.


A une heure du matin, à Tourcoing, ça klaxonnait encore.

adam

27-06-2014, 17:47:15 #888 Dernière édition: 27-06-2014, 17:52:43 par adam
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 17:14:53
Citation de: adam le 27-06-2014, 17:01:06
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:56:06
Le problème c'est que c'est tout de suite dans la provoc' ... Pas mal d'abus et de débordements (matériel d'utilité publique dégradé, voiture brûlée, etc...).

Probablement une majorité de casseur qui viennent se défouler et qui n'en ont rien à cirer de l'Algérie. Mais y'a aussi malheureusement des concons de français qui se donnent à coeur joie pour rendre ce moment festif en provocation aux yeux de la France entière.

Tout ça, ça fait malheureusement les affaires de Marine. Mais ça, c'est un autre sujet ...


Oui enfin t'as compris ... Ils ont pas célébré la qualif de la Belgique. Ne joue pas sur les mots ;)

Si tu veux jouer sur les mots, je suis sur que les mêmes français dont on parle n'ont pas fait la fête quand la France a gagné ;)

Je précise parce que j'entends beaucoup "si ils supportent l'Algerie qu'ils retournent en Algerie"

Citation de: Nono le 27-06-2014, 17:32:08
Citation de: adam le 27-06-2014, 16:52:15
Chez moi non plus pas grand chose, 1 seul voiture est passé. Alors je suis allé à Tourcoing pour voir cette fameuse pagaille, mais à 00H45, une heure après le coup de sifflet finale il n'y avait plus rien, juste 4 car de CRS qui se demandait ce qu'ils foutaient encore là. Alors je suis parti à Roubaix, et là c'était la folie, mais je n'ai vu de mes propres yeux aucun débordement. Je sais qu'ils ont eu lieu dans des quartiers un peu plus reculés, mais dans le centre ce n'était que festif, le genre de fete qui ne dérangerait personne si la France passe le prochain tour.


A une heure du matin, à Tourcoing, ça klaxonnait encore.

Alors c'était très épisodique, des gens qui rentraient chez eux parce que photos à l'appui je peux te montrer qu'a Tourcoing Centre à une heure il n'y avait quasiment plus de voitures.

clarck59

Sûrement parce qu'elles étaient toutes brûlées :P
Sinon bel exploit de l'Algérie qui entre dans l'histoire avec cette première qualif pour les huitièmes de finale de CdM  :up:
Dommage qu'il y ai des pseudos supporters qui profitent de ce moment de joie pour tout casser.
Ils ne se rendent pas compte je crois que des personnes lambdas se cassent la tête tous les jours au travail pour se permette de s'acheter ces voitures :sorry:

Nono

Citation de: Nono le 27-06-2014, 17:32:08
Citation de: adam le 27-06-2014, 16:52:15
Chez moi non plus pas grand chose, 1 seul voiture est passé. Alors je suis allé à Tourcoing pour voir cette fameuse pagaille, mais à 00H45, une heure après le coup de sifflet finale il n'y avait plus rien, juste 4 car de CRS qui se demandait ce qu'ils foutaient encore là. Alors je suis parti à Roubaix, et là c'était la folie, mais je n'ai vu de mes propres yeux aucun débordement. Je sais qu'ils ont eu lieu dans des quartiers un peu plus reculés, mais dans le centre ce n'était que festif, le genre de fete qui ne dérangerait personne si la France passe le prochain tour.


A une heure du matin, à Tourcoing, ça klaxonnait encore.

Alors c'était très épisodique, des gens qui rentraient chez eux parce que photos à l'appui je peux te montrer qu'a Tourcoing Centre à une heure il n'y avait quasiment plus de voitures.
[/quote]

Peut-être mais y vivant, j'ai entendu des voitures klaxonner pendant un long moment et j'habite pas si loin du centre.
Après, les klaxons, je peux comprendre mais à Tourcoing, j'ai vu énormément de poubelles vidées, je trouve ça dommage pour les éboueurs le matin...

gunners_dz

C'est au tours de l'equipe du Nigeria de faire greve a 3 jours d'un huitieme de final contre la France a cause encore une fois des primes !!!! totalement affligeant une honte pour le football africain.

gunner007

Alors que la qualification de l'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde a déclenché de nombreuses scènes de joie dans les villes françaises dans la nuit de jeudi à vendredi mais aussi des incidents (voitures brûlées et violence envers la police), RTL révèle que la mairie de Paris a décidé de ne pas diffuser le matc contre l'Allemagne sur écran géant lundi soir (22h00). Le match des Bleus sera lui diffusé sur le parvis de l'Hôtel de Ville à partir de 18h00.

PieRR

Citation de: gunner007 le 27-06-2014, 21:17:05
Alors que la qualification de l'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde a déclenché de nombreuses scènes de joie dans les villes françaises dans la nuit de jeudi à vendredi mais aussi des incidents (voitures brûlées et violence envers la police), RTL révèle que la mairie de Paris a décidé de ne pas diffuser le matc contre l'Allemagne sur écran géant lundi soir (22h00). Le match des Bleus sera lui diffusé sur le parvis de l'Hôtel de Ville à partir de 18h00.



Hahaha... Et après ils s'étonneront...

TheMerse

Une boucherie contre les Allemands.......ça risque de faire mal à certains proprio bagnoles :(
Vraiment triste de voir ce genre de comportements !

Vince

Citation de: gunner007 le 27-06-2014, 21:17:05
Alors que la qualification de l'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde a déclenché de nombreuses scènes de joie dans les villes françaises dans la nuit de jeudi à vendredi mais aussi des incidents (voitures brûlées et violence envers la police), RTL révèle que la mairie de Paris a décidé de ne pas diffuser le matc contre l'Allemagne sur écran géant lundi soir (22h00). Le match des Bleus sera lui diffusé sur le parvis de l'Hôtel de Ville à partir de 18h00.



La bonne nouvelle c'est qu'ils ont décidé de diffuser le match sur écrant géant, alors que pour l'instant il y avait rien pour les match de l'équipe de France. Je pense pas qu'il ait été question de diffuser ceux de l'Algérie peut importe ce qui s'est passé hier.

gunner597

ca me parait logique de diffuser l'EDF sur grand écran et pas les autres sélections (n'importe laquelles) :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 23:02:39
ca me parait logique de diffuser l'EDF sur grand écran et pas les autres sélections (n'importe laquelles) :shrug:

Avant la CDM il était même pas question de diffuser ceux de l'équipe de France, alors l'Algérie encore moins .. sinon autant diffuser tout les matchs.

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 27-06-2014, 21:17:05
Alors que la qualification de l'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde a déclenché de nombreuses scènes de joie dans les villes françaises dans la nuit de jeudi à vendredi mais aussi des incidents (voitures brûlées et violence envers la police), RTL révèle que la mairie de Paris a décidé de ne pas diffuser le matc contre l'Allemagne sur écran géant lundi soir (22h00). Le match des Bleus sera lui diffusé sur le parvis de l'Hôtel de Ville à partir de 18h00.



Je l'ai deviné dès ce matin, je gagne quoi :D

RedArmy

bon demain au programme c'est Copa America bis avec Bresil vs Chili et un beau Uruguay vs Colombie