Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ce mec est un putain de psychopathe.

adam

Ce mec est une putin de légende ! :lol:

clarck59

Et le mec a encore le culot de dire "il me met un coup d'épaule dans la bouche" :lmao:
T'as raison, celui qu'il faut sanctionner, c'est Chiellini :fou:

gunner597

25-06-2014, 19:50:23 #813 Dernière édition: 25-06-2014, 19:57:58 par gunner597
2-1 pour les albiceleste

Messi joue quand il en a envie mais quand il veut, il gagne  !

RedArmy

Trop facile pour messi !!

Vince

Très beau match. Il manque aux argentins une défense, et un milieux style Riquelme, mais offensivement sur le plan individuel c'est peut-être la meilleur équipe du mondial.

PieRR

Citation de: Vince le 25-06-2014, 20:55:25
Très beau match. Il manque aux argentins une défense, et un milieux style Riquelme, mais offensivement sur le plan individuel c'est peut-être la meilleur équipe du mondial.

En tout cas si ils jouent comme leurs 3 derniers matchs, ils iront pas bien loin!

Vince

Surtout si Aguerro est blessé. Et puis faut arrêter avec Higuain, quand je vois qu'on ose se plaindre sur ce forum de Giroud alors que l'été dernier les mêmes demandaient la signature d'Higuain ..

gunner597

25-06-2014, 21:42:20 #818 Dernière édition: 26-06-2014, 10:19:50 par gunner597
offensivement Messi tient l'équipe avec Di Maria , le milieu est pas si dégueu avec Gago - Mascherano mais les centraux et le gardien sont pas au niveaux des autres joueurs ..

J'adore regarder les matchs de l'Argentine avec Dafonseca le mec est fou

RedArmy


Atys

Heureusement qu'on la pas signé Higuain je préfère encore Giroud

Bouligoal

Allez une élimination du Portugal ce soir et je suis aux anges (après l'Espagne et l'Italie) :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Le Ghana qui exclut Muntari et Boateng pour comportement violant et injurieux !!!! a quelques heures d'un match capital pour la qualif pour les 8eme de final.

Taz

abusé ces africains qui ce tapent dessus entre eux ! c'est quoi leur délire la ?? Bon c'est toujours moins grave que le Cameroun qui fait ca devant le monde entier quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Décidément les nations Africaines ne font jamais rien comme les autres ! Ils se sont battus pour l'argent liquide envoyé par avion peut-être :lol:

groganga

Pour Prince, ça ne m'étonne pas, mais Muntari...bizarre. Ce sont peut-être deux des trois meilleurs joueurs de l'effectif; ceux qui poussent l'équipe vers le haut. Leur absence va se sentir sur le terrain face aux Portugais :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Encore une problème de prime apparemment.

Taz

26-06-2014, 16:57:03 #827 Dernière édition: 26-06-2014, 17:00:27 par Taz
La FIFA a suspendu Luis Suarez pour 9 matches pour avoir mordu Giorgio Chiellini (Italie) pendant le match Coupe du monde Uruguay-Italie mardi soir. La Coupe du monde de l'attaquant de Liverpool est donc d'ores et déjà terminée. Il est aussi banni quatre mois de toute activité en lien avec le football.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Sanction méritée, il ne devait plus jouer durant cette coupe du Monde, c'est fait !
C'est un multi récidiviste, la sanction est juste !
+ amende de £65k

Bouligoal

Il l'a bien cherché... Dommage de gâcher un tel talent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc suspendu 4 mois? C'est assez énorme, on va voir si ça va forcer Liverpool à la vendre, ou désintéresser les Clubs qui le voulait cet été. J'ai lu aussi que son sponsors voulait se désister.

Atys

Moi j'ai aussi lu que les sponsors attendaient la décision pour se prononcer sur un désengagement

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-06-2014, 15:37:20
Décidément les nations Africaines ne font jamais rien comme les autres ! Ils se sont battus pour l'argent liquide envoyé par avion peut-être :lol:


j'ai entendu que dans l'équipe de la Cote d'ivoire il y a eu aussi des fortes engueulades au sujet du brassard de capitaine.

Gunners_For_Life_89100


gunner597

match moyen d'Ozil cet après midi (Poldi est sorti a la MT)

gunners_dz

Il as raté un but tout fait Ozil.

RedArmy

haha Djourou - il fait une coupe a la shaqiri au journaliste live sur la RTS !

viper83

Citation de: gunners_dz le 26-06-2014, 20:43:19
Il as raté un but tout fait Ozil.


Il a l'air à coté de ses pompes dans cette coupe du monde, transparent de match en match ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Depuis qu'il est à Arsenal, il est à côté de ses pompes.