Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

The Iceman

Suarez le vampire is back !
Il est incroyable ce mec !!! :lol::lol::lol:

Taz

Je pense qu'il sera sanctionner pour le reste de la competition !
Si il passe a travers c'est un scandale en tout cas..!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 24-06-2014, 21:14:41
Je pense qu'il sera sanctionner pour le reste de la competition !
Si il passe a travers c'est un scandale en tout cas..!

est ce qu'ils vont le sanctionner a posteriori j'en suis pas sur

Vince

Le mec il s'auto-détruit .. cette morsure aura seulement servit à le faire exclure de la CDM (ce qui devrait arriver, je vois pas comment il pourrait en être autrement), alors que sa sélection se qualifiait. Je vois vraiment pas l'intérêt, je sais bien qu'il a fait ça sans réfléchir mais même.

clarck59

Encore une équipe européenne d'éliminer.
Suarez qui a encore frappé. Ce mec est bourré de talent, mais il a vraiment rien dans le cerveau  :fou:
Godin c'est vraiment un bon défenseur  :up:

gunners_dz

Suarez sort encore les crocs !!!!  Incroyable quand même qu'il récidive encore une fois !!!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Il ajoute du ridicule à sa morsure en simulant derrière en plus.

Ce mec a eu une chance en OR, parceque après sa morsure + les insultes raciales + son comportement insupportable de plongeur/râleur, tout le monde lui a pardonné après sa saison de feu sans vague extra sportive.

Mais non, il a encore pété un plomb !

RedArmy

J'arrive pas a retrouver le poste de quelqu'un qui ralait de la presence des equipes africaines...je pense que cette personne a parlé bien trop tot, car l'Europe c'est quand meme 7nations eliminees sur 13 ,et il risque d'y en avoir encore 2 Out!!

RedArmy

Wow le peno de la 92eme minute qui envoie la Grece en 1/8eme! Terrible pour les ivoiriens

TheArmoury

Serge Aurier aucune culture tactique ou il est idiot ! Ton pays est qualifié mais pourquoi tu vas presser en attaque, en laissant son côté droit libre, on peut m'expliquer ? :lol:

viper83

Dur dur pour les ivoiriens ...
Come on Gunners !!!

The Iceman

Terrible désillusion pour les Ivoiriens, très très dur de ce faire éliminer de la sorte !
Je m'étais bien planté à propos de la CIV... Ils sont pas prêt de gagner quelque chose...

Ben4

Mais quels boulets ces ivoiriens, pénalty à la dernière minute! Ils avaient leur destin entre leur main et ils gâchent tout comme à chaque compétition!
J'aurai bien aimé les voir plus loin mais on va devoir se taper un vieux huitième de finale costa rica vs grèce. Certains diront que c'est la magie de la coupe (du monde), ba ça me dégoûte un peu pour cette équipe ivoirienne.
Bravo à la Grêce quand même et au Costa Rica qui méritent cette qualification.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

La "grande" génération Ivoirienne c'est un bide qui se répète depuis plus de 12 ans, considérée comme la plus belle sélection d'Afrique, toujours éliminée en poules et aucune victoire à la Can !


Shapeshifter

Citation de: Vince le 24-06-2014, 21:20:16
Le mec il s'auto-détruit .. cette morsure aura seulement servit à le faire exclure de la CDM (ce qui devrait arriver, je vois pas comment il pourrait en être autrement), alors que sa sélection se qualifiait. Je vois vraiment pas l'intérêt, je sais bien qu'il a fait ça sans réfléchir mais même.


Se fera-t-il exclure ? La fifa a-t-elle le droit de juger un événement qui n'a pas été rapporté (aucune faute ou autre signalé par l'arbitre). A voir.
Shapeshifter -

TheArmoury

Apparemment la FIFA va enquêter. C'est un récidiviste, il mérite d'être sanctionner jusqu' à la fin du tournoi, c'est fou comment on est indulgent avec ce joueur, il mérite d'être exclu du Brésil.

viper83

J'espère que la Fifa ne va pas enterrer l'affaire ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Sûrement que Blatter à peur de ce faire mordre par Suarez.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


Atys

Ça me parait impensable au niveau de la crédibilité qu'il ne soit pas sanctionné mais une fédération corrompue est capable de tout !

Vince

Il l'a été une dizaine de match par la fédération hollandaise et anglaise, pourquoi on doute qu'il en soit de même pour la FIFA?

Atys

Parce que c'est la FIFA mais bon je ne pense pas qu'il passe entre les mailles ...il en est déjà à 17 matchs de suspension ... Pas mal !

DiosBergkamp

Suarez a vraiment un problème mental à ce niveau ...

D'ailleurs je crois que les instances peuvent enquêter et sanctionner justement que si l'arbitre n'a rien vu/signalé dans son rapport. Sinon ils le déjugeraient (au contraire je trouve que ça les aiderait mais bon, les instances répètent sans cesses que les arbitres peuvent faire des erreurs mais ils ne veulent pas les corriger après coup) et ça, ils aiment pas.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-06-2014, 00:54:52
Serge Aurier aucune culture tactique ou il est idiot ! Ton pays est qualifié mais pourquoi tu vas presser en attaque, en laissant son côté droit libre, on peut m'expliquer ? :lol:


c'est là dessus qu'il doit progresser et s'il signe chez nous on va en prendre des buts cons venant de la droite, c'est l'apprentissage du très haut niveau

Taz

Citation de: TheArmoury le 25-06-2014, 01:16:40
Apparemment la FIFA va enquêter. C'est un récidiviste, il mérite d'être sanctionner jusqu' à la fin du tournoi, c'est fou comment on est indulgent avec ce joueur, il mérite d'être exclu du Brésil.

J'ai lu qu'il risquait jusau'à 6 mois de suspenssion club et selecion confondu !
Ce serait pas bon pour lui qui veut aller au real ou au barca mais bon pour nous dans l'optique de recruter sanchez (plus monaie d'échange pour suarez) ....
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Incroyable l'amateurisme des Ivoiriens. Qualifiés au coup d'envoi, ils ne faisaient qu'attaquer. Je me demandais même à un moment si c'était pas la Grèce qui passait avec le nul... Je ne vous dis pas ma stupéfaction quand j'ai vu le classement donc...
Mais bon, les Grecs ont mérité, 4 poteaux et ils ont été plus dangereux dans l'ensemble. Quant aux Africains, je ne comprend toujours pas pourquoi ils attaquaient comme des type sans cervelle...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

25-06-2014, 12:18:29 #805 Dernière édition: 25-06-2014, 12:43:49 par A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2014, 09:57:49
Suarez a vraiment un problème mental à ce niveau ...

D'ailleurs je crois que les instances peuvent enquêter et sanctionner justement que si l'arbitre n'a rien vu/signalé dans son rapport. Sinon ils le déjugeraient (au contraire je trouve que ça les aiderait mais bon, les instances répètent sans cesses que les arbitres peuvent faire des erreurs mais ils ne veulent pas les corriger après coup) et ça, ils aiment pas.


La FIFA est habilitée à sanctionner sur vidéos, au contraire de la Fédération anglaise qui refuse cela. Donc de ce côté là, n'ayez crainte, Suarez va ramasser. Par contre, on ne risque pas de si tôt de le voir quitter Liverpool...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

tant mieux pour nous car il ne servira pas de monaie d'échange et si il ne peut pas jouer qu'il reste à pool ca me dérange pas :lol:

Et la FA sactionne souvent après match grace à la vidéo.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Pas si l'arbitre n'a rien noté dans son rapport il me semble...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Au contraire, si l'arbitre a noté quelquechose dans son rapport, ça veut dire qu'il a vu l'action et a choisis de ne pas sanctionner donc la FA ne le déjuge pas.

A10GunnerFan

Justement je viens de voir que je me suis trompé en fait.
Si l'arbitre a noté quelque chose dans son rapport, la FA n'intervient pas souvent. Dans le cas contraire elle peut donner des punitions :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!