Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ça reste le gardien qui a fait le plus d'arrùts ces 3 dernières années en Europe, pas mal.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 11:54:56
ça me rappelle un certain Ellana à Valenciennes, pas mal de Gunners le réclamait, mùme en possible numéro 1 devant Szczesny ^^

Elana jouait à Brest avant d'aller à Lille :P


Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 11:46:22
Ochoa, ce n'est pas le gardien de la plus mauvais défense de L1, celui qui a encaissé 72 buts avec l'AC Ajaccio ? Le mec fait un excellent match face aux Brésiliens et d'un coup de baguette magique il se transforme en digne héritier de Gordon Banks. Et toute la presse l'envoie à Arsenal. N'importe quoi.

Ce qui est un peu n'importe quoi c'est de mettre les 72 buts encaissés sur ses épaules ;)
La défense d'Ajaccio était tout ce qu'il y a de plus faible, c'était limite niveau National.
Ochoa était livré à lui-mùme chaque week-end et sans lui, Ajaccio aurait été relégué bien plus rapidement qu'ils ne l'ont été.

Je ne suis pas en train d'en faire un Dieu vivant mais je trouve un peu idiot le fait de le dénigrer. C'est un très bon gardien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je le vois beaucoup plus en Espagne,Italie qu'en Angleterre,Allemagne

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 10:54:17
Wata : soit on est un top gardien soit on est un bon à rien ? Il n'y a pas de juste milieu ?


Je regardes pas la L1, donc je sais pas ce qu'il vaut réellement !! Mais visiblement c'est un gardien capable du meilleur comme du pire. La question est de savoir lequel des deux, est-il le plus souvent (Almunia était un peu comme ça). La défense également est à prendre en compte, il jouait à Ajaccio si j'ai bien compris, je sais pas ce que ça vaut défensivement cette équipe, s'ils sont à la rue chaque semaine voilà quoi... :roll: 

En tout cas sur ce match contre le Brésil c'était l'homme du match, il a du talent c'est indéniable. Est-ce que ce sera un très bon gardien dans le futur on sait pas, le poste de gardien est assez particulier.

Bouligoal

18-06-2014, 14:42:23 #484 Dernière édition: 18-06-2014, 14:45:02 par Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-06-2014, 13:25:30
Je regardes pas la L1, donc je sais pas ce qu'il vaut réellement !! Mais visiblement c'est un gardien capable du meilleur comme du pire.

J'ai très rarement vu Ochoa faire des cacades. Dire qu'il est capable du meilleur comme du pire est totalement faux ;)

C'est un gardien qui a l'habitude de sortir des performances de haute volée. Les parisiens s'en souviennent encore du PSG-Ajaccio du début de saison. Hier, il a écoeuré les brésiliens.

La seule carence qu'il a, c'est le jeu aérien. Il quitte très rarement sa ligne et encore moins ses 6mètres. Mais sur sa ligne, il est très très fort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterElana jouait à Brest avant d'aller à Lille :P


Brest ou Valenciennes, pareil, des clubs de ligue 2 :P

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 14:42:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-06-2014, 13:25:30
Je regardes pas la L1, donc je sais pas ce qu'il vaut réellement !! Mais visiblement c'est un gardien capable du meilleur comme du pire.

J'ai très rarement vu Ochoa faire des cacades. Dire qu'il est capable du meilleur comme du pire est totalement faux ;)

C'est un gardien qui a l'habitude de sortir des performances de haute volée. Les parisiens s'en souviennent encore du PSG-Ajaccio du début de saison. Hier, il a écoeuré les brésiliens.

La seule carence qu'il a, c'est le jeu aérien. Il quitte très rarement sa ligne et encore moins ses 6mètres. Mais sur sa ligne, il est très très fort.


C'est ce que j'ai entendu, mais comme je l'ai dis, je le connais pas bien ! De ce que j'ai vu hier, il semble être un bon gardien avec un gros potentiel. Bon sur sa ligne, mais effectivement un peu hésitant dans le jeu aérien.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 15:14:51
CiterElana jouait à Brest avant d'aller à Lille :P


Brest ou Valenciennes, pareil, des clubs de ligue 2 :P

Ne sont-ce pas là 2 équipes de merde ? :lol: (Cf "H" pour les connaisseurs)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le peu que je regarde de la L1, je l'ai vu déjà plusieurs fois se prendre des buts assez ridicules. Il a des réflexes exceptionnels sur sa ligne, mais un gros problème pour sortir de ses cages.

gunner007

Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 12:51:46
Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 11:54:56
ça me rappelle un certain Ellana à Valenciennes, pas mal de Gunners le réclamait, même en possible numéro 1 devant Szczesny ^^

Elana jouait à Brest avant d'aller à Lille :P


Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 11:46:22
Ochoa, ce n'est pas le gardien de la plus mauvais défense de L1, celui qui a encaissé 72 buts avec l'AC Ajaccio ? Le mec fait un excellent match face aux Brésiliens et d'un coup de baguette magique il se transforme en digne héritier de Gordon Banks. Et toute la presse l'envoie à Arsenal. N'importe quoi.

Ce qui est un peu n'importe quoi c'est de mettre les 72 buts encaissés sur ses épaules ;)
La défense d'Ajaccio était tout ce qu'il y a de plus faible, c'était limite niveau National.
Ochoa était livré à lui-même chaque week-end et sans lui, Ajaccio aurait été relégué bien plus rapidement qu'ils ne l'ont été.

Je ne suis pas en train d'en faire un Dieu vivant mais je trouve un peu idiot le fait de le dénigrer. C'est un très bon gardien !


C'est un bon gardien certes. Qui a pris 72 buts en une saison. En jouant à Ajaccio. Ajaccio, pas Bordeaux, Lyon ou Marseille.Ajaccio. Ses défenseurs étaient médiocres mais s'il a encaissé autant de buts c'est bien de sa responsabilité non ? Les gens ont la mémoire courte.

groganga

Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 16:02:12
Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 15:14:51
CiterElana jouait à Brest avant d'aller à Lille :P


Brest ou Valenciennes, pareil, des clubs de ligue 2 :P

Ne sont-ce pas là 2 équipes de merde ? :lol: (Cf "H" pour les connaisseurs)


Super la référence ! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 16:25:56
C'est un bon gardien certes. Qui a pris 72 buts en une saison. En jouant à Ajaccio. Ajaccio, pas Bordeaux, Lyon ou Marseille.Ajaccio. Ses défenseurs étaient médiocres mais s'il a encaissé autant de buts c'est bien de sa responsabilité non ? Les gens ont la mémoire courte.

:lmao:

D'une, depuis quand on juge un mec selon le club dans lequel il évolue ? Donc Giroud doit ùtre sacrément nul lui qui jouait à Tours en L2. Evra n'en parlons pas, le mec qui jouait en D3 italienne.

Et rassure moi, t'es au courant que quand une défense est nulle à chier, cela permet à l'adversaire d'avoir 10 fois plus d'occasions que contre une vraie équipe qui sait défendre ?
Normal qu'Ochoa prenne 72 buts en une saison vu que sa défense concède 10 fois plus d'occasions que les autres équipes. C'est pas un surhomme non plus le mec.
Donc si on suit ton raisonnement, si Tottenham a pris X branlées l'année dernière, c'est à cause de Loris, mais surtout pas de la défense de Tottenham ?
Idem pour Arsenal ? Les 5-1, 6-3 et 6-0 de cette saison, tout ca c'est de la faute de Szczesny ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Normal aussi que ce soit le gardien en Europe qui fait le plus d'arrêts dans une équipe en bois ...

Vince

Rassure nous Bouli, tu ne vas quand même pas nous faire d'Ochoa un grand gardien? :P
Je veux bien qu'on dise du bien de lui parce qu'il a eu son jour de gloire, et j'espère pour lui qu'il en aura d'autre comme ça. Mais il n'a rien d'un "grand gardien". Il y a 3 jours si quelqu'un avait osé parlé d'Ochoa à Arsenal ou dans un autre grand Club, tout le monde serait mort de rire et toi le premier.

Shapeshifter

C'est un bon gardien Ochoa, pas un top mais sur un match il est certainement au dessus de beaucoup et sur la majorité il est au dessus de la moyenne des gardiens.

Son match face au PSG, c'était un recital aussi. Il se loupe comme tous les gardiens, Casillas fait 2 cagades en début de mondial. Ca en devient un gardien de merde ? Non.

Enfin bon vous devez sacrément vous ennuyez en ce moment !
Shapeshifter -

Vince

18-06-2014, 18:30:30 #495 Dernière édition: 18-06-2014, 18:46:48 par Vince
C'est sûr que si Ochoa faisait tout ses matchs comme ceux contre le Brésil ou le PSG, Ajaccio jouerait en Champion's League, et il serait en train de signer dans un grand Club en ce moment. Faut arrùter les enflammades éxagérée, quand je lis que "Szczesny a du soucis à se faire si Ochoa vient à Arsenal" on hallucine :lol:

gunner597

1-1

Cahill vient de marquer le + beau du mondial :respect:

Symon

un lien svp?je suis encore au taf

gunner007

18-06-2014, 19:58:52 #498 Dernière édition: 18-06-2014, 20:00:58 par gunner007
Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 17:29:44
Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 16:25:56
C'est un bon gardien certes. Qui a pris 72 buts en une saison. En jouant à Ajaccio. Ajaccio, pas Bordeaux, Lyon ou Marseille.Ajaccio. Ses défenseurs étaient médiocres mais s'il a encaissé autant de buts c'est bien de sa responsabilité non ? Les gens ont la mémoire courte.

:lmao:

D'une, depuis quand on juge un mec selon le club dans lequel il évolue ? Donc Giroud doit ùtre sacrément nul lui qui jouait à Tours en L2. Evra n'en parlons pas, le mec qui jouait en D3 italienne.

Et rassure moi, t'es au courant que quand une défense est nulle à chier, cela permet à l'adversaire d'avoir 10 fois plus d'occasions que contre une vraie équipe qui sait défendre ?
Normal qu'Ochoa prenne 72 buts en une saison vu que sa défense concède 10 fois plus d'occasions que les autres équipes. C'est pas un surhomme non plus le mec.
Donc si on suit ton raisonnement, si Tottenham a pris X branlées l'année dernière, c'est à cause de Loris, mais surtout pas de la défense de Tottenham ?
Idem pour Arsenal ? Les 5-1, 6-3 et 6-0 de cette saison, tout ca c'est de la faute de Szczesny ! :lmao:


Quand un gardien prend buts sur buts sur 1 saison COMPLETE, et finit avec autant de buts encaissés, bah oui pour moi il n'est pas exceptionnel. Si on suit ton raisonnement il est donc génial et pourrait signer chez les plus grands. Bah oui on juge du niveau global d'un joueur dans le club où il évolue, tu ne savais pas cela ? Après il y a et aura toujours des exceptions. Mais c'est bien connu Messi a percé à Tours, et Zidane était une star à Tournai. Quant à George Best il a fait très longtemps les beaux jours d'un club polonais de D2 dont j'ai oublié le nom.
Ochao est tellement bon que TOUS les grands clubs de la planète se l'arrachent, depuis la fin de son contrat à Ajaccio en mai dernier. Alors Ochoa à Arsenal ?  :lol:
Enfin quand une équipe encaisse beaucoup de buts c'est en partie à cause de son gardien, non ? Et si on prend le raisonnement inverse un gardien qui encaisse peu de buts, sur plusieurs mois c'est un crack donc ?...

gunner007

Citation de: gunner597 le 18-06-2014, 19:24:23
1-1

Cahill vient de marquer le + beau du mondial :respect:


UN BIJOU !!!

gunner597

Ils font plaisir a voir les Australiens  :up:

gunners_dz

Quelle follie le matche Australie - Hollande !!!! 2-3 pour la hollande

gunner007

Le Chili-Espagne est quand même un putain de match de football ! Ah que c'est bon une Coupe du Monde, quel pied my God !!!

gunner597

Le foot Sud Am au top pour cette CDM :respect:

we are the Arsenal !

Personne regarde Espagne-Chili ou quoi :lol:

2-0 à la mi-temps pour les Chiliens, c'est chaud pour l'Espagne!! Cazorla pourra négocier son départ plus tôt que prévu... :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-06-2014, 22:59:47
Personne regarde Espagne-Chili ou quoi :lol:

2-0 à la mi-temps pour les Chiliens, c'est chaud pour l'Espagne!! Cazorla pourra négocier son départ plus tôt que prévu... :P

si t'inquiete

Cazorla : :lmao:

we are the Arsenal !

On a l'impression qu'ils jouent leur vie sur ce match les Chiliens ! :wtf:

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

la grosse 1er sensation du mondial arrive à grand pas .....l'Espagne qui rentre des le 1er tour c'est juste ENORME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Comme la France en 2002 Titi, donc restons humbles devant ce qui est tout de mùme une grande équipe. Mais j'avoue que personnellement la domination des Espagnols me lassaient.