Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Et de 1 pour l'Italie ^^

RedArmy

belle combinaison ce corner...

PieRR

1-0 pour l'Italie.............. Erk

RedArmy


PieRR

YEEAAAAHHH 1-1 !!!!! COME ON ENGLANNDD

viper83

Pirlo c'est quand même un sacré joueur !!!

Ah ben égalisation !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Contre de l'Angleterre, leur seul point fort pour l'instant !

PieRR

Qui est à terre près du banc anglais????

RedArmy

l'ancien physio d'arsenal evacue sur civiere ...il se blesse sur la celebration MDRRRRR

RedArmy

Citation de: PieRR le 15-06-2014, 01:39:11
Qui est à terre près du banc anglais????


Gary Lewin , le soigneur anglais!

PieRR

Citation de: RedArmy le 15-06-2014, 01:40:28
l'ancien physio d'arsenal evacue sur civiere ...il se blesse sur la celebration MDRRRRR

Haha décidemment on a vraiment un soucis avec les blessures :lol:

viper83

Il fait quoi Hart a pas revenir dans ses cages  :look:

Ouf poteau ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Thierry Henry sur le plateau de la BBC qui dit qu;il n'y avait pas peno sur la main...et Lineker qui se fout de sa gueule lui demandant s'il a deja eu des mains non siffles en sa faveur - henry répond: ''non , jamais''  :lol:

PieRR

hahahaha! Sacré Henry! Si tu trouves l'extrait Youtube je veux bien (je regarde pas la BBC pour l'instant) :P

RedArmy

Balotelli...2-1 !! pfff

PieRR


TheArmoury


RedArmy


RedArmy


PieRR

Jack arrive! Il va planter son but!

TheArmoury

On dirait pas que l'Angleterre est mené, ça joue tranquille  :green:

Vince

Une première mi temps plutôt équilibré avec des buts et occasions de part et d'autre, chacun dans son style. Après le but de Balotelli, les italiens ont très bien défendu et les anglais - qui avaient l'air complètement à court de rythme - n'ont jamais réussit à marquer ou même se créer de vrais occasions. Faut espérer pour eux qu'ils retrouvent un second souffle assez rapidement parce qu'une défaite contre l'Uruguay de Suarez et c'est déjà fini.

TheArmoury

Les compétions passent et se ressemblent pour l'Angleterre ... que des noms alignés sur le terrain, aucun projet de jeu, Hodgson est pas l'homme de la situation, je l'ai toujours dit depuis sa prise de fonction !

Vince



Prompt rétablissement au Gunner Gary Lewin (formé à Arsenal, puis physio pendant 22 ans à Arsenal avant de devenir celui de l'Angleterre - son cousin Colin Lewin est l'actuel physio d'Arsenal). Il s'est disloqué la cheville sur la célébration du but de Sturridge.

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:00:58
Les compétions passent et se ressemblent pour l'Angleterre ... que des noms alignés sur le terrain, aucun projet de jeu, Hodgson est pas l'homme de la situation, je l'ai toujours dit depuis sa prise de fonction !


t'es très dur... l'équipe d'Angleterre qu'on a vu ce soir est la plus séduisante qu'on ai vue depuis des années ...ils manquaient cruellement d'efficacité et avaient l'une des meilleures défenses du monde en face!! il y a beaucoup de choses positives sur ce match...l'Angleterre passera

TheArmoury

Franchement il y a un monde collectivement entre l'Italie et l'Angleterre. Tu perds 2-1, et tu continues à jouer trop bas avec un rythme de sénateur. C'est loin d'être fait, avis perso, je les vois pas passer.

Vince

Citation de: RedArmy le 15-06-2014, 03:06:24
Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:00:58
Les compétions passent et se ressemblent pour l'Angleterre ... que des noms alignés sur le terrain, aucun projet de jeu, Hodgson est pas l'homme de la situation, je l'ai toujours dit depuis sa prise de fonction !


t'es très dur... l'équipe d'Angleterre qu'on a vu ce soir est la plus séduisante qu'on ai vue depuis des années ...ils manquaient cruellement d'efficacité et avaient l'une des meilleures défenses du monde en face!! il y a beaucoup de choses positives sur ce match...l'Angleterre passera

Je pense qu'ils ont pas été gâté par le tirage au sort. Jouer son premier match de Coupe du Monde contre l'Italie, qui est ce qu'il y a de plus expérimenté et de plus fort, pour une équipe faite de pas mal de jeunes joueurs, c'est compliqué. Ils vont enchainer contre l'Uruguay, qui devrait récupérer Suarez, alors que Gerrard boite .. ce sera un beau match.

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:10:27
Franchement il y a un monde collectivement entre l'Italie et l'Angleterre. Tu perds 2-1, et tu continues à jouer trop bas avec un rythme de sénateur. C'est loin d'être fait, avis perso, je les vois pas passer.

Tu peux pas comparer l'Angleterre et l'Italie, les Italiens étaient en final du dernier Euro, ils vont tout le temps très loin dans les compétitions internationales, ils ont pleins de joueurs expérimentés. L'Angleterre pars de très loin, avec pas mal de jeunes. Et le rythme de sénateur c'était clairement un problème physique.

TheArmoury

Je peux comparer deux grandes nation du football, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Et les Italiens ont aussi joué avec des jeunes et joueurs sans expérience d'une grande compétition internationale.

Vince

Deux grandes nations du football oui, mais pas deux grandes sélections. L'Angleterre n'a rien gagné depuis 66, combien de trophées gagné par l'Italie? Combien de finales ces dernières années?