Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

gunner597

TF1 devrait arrêter de diffuser du foot c'est d'une tristesse ce sont toujours des banalités limite des footix pour des footix
Y a tellement de truc a faire .. j'ai vu aucun sujet sur les ex grands joueurs brésiliens équipes 70,82-86

Gunners_For_Life_89100

Le présentateur et encore plus merdique que Christian Jean Pierre ^^
J'aurais kiffé voir les Indiens déboulés pendant la cérémonie avec des lances et des arcs :D
Bon allez que le match commence qu'on puisse voir les danseuses Brésiliennes se faire humilier :P

gunners_dz

Sur BeIn c'est plus interessent.

gunner597

12-06-2014, 22:53:51 #183 Dernière édition: 12-06-2014, 22:58:01 par gunner597
On y est ! ils entrent sur la pelouse

l'hymne brésilien  :love:

j.cesar était en transe

Gunners_For_Life_89100

Ils sont au taquet les Croates (Y) C'est pas en équipe de France on verra un joueur avoir les larmes aux yeux en chantant l'hymne...
Lien Bein : http://www.usagoals.tv/football/885127/4/fifa-world-cup-2014/brazil-vs-croatia-live-stream/

TITI N°1

1/0 pour les croate et c'est mérité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oh oui quel début de match c'est parfait !

ReMiX

Quel erreur de replacement des brésiliens !
Quelques secondes avant le débordement d'Olic, Alves fait le pressing sur le gardien et personne n'a pris sa place et donc Olic est tout seul

TheArmoury

Le premier but du mondial sera donc un csc :D

gunner597

la défense central brésilienne est pas super rassurante

DiosBergkamp

Les latéraux non plus, ça pense pas à défendre ... Sur un de ses premiers ballons Dani alves a fait un dribble, réussis certes (avec un contre favorable) mais ça montre bien l'état d'esprit.

Mais c'est rarement la bonne formule en coupe du monde.

Leur équipe ne me fait pas une super bonne impression ... Fred avant centre ça fait pauvre, Paulinho-Luis Gustavo bon...

Gunners_For_Life_89100

Ca serait fort regrettable d'avoir investit 14 milliards pour organiser la coupe du monde et se faire sortir au 1er tour ^^ Viva Croatia!!!

TheArmoury

Ahaha Neymar qui donne un coup, pris par la patrouille direct :lol:

TheArmoury

But de Neymar euh le goal croate faut s'acheter une détente mon gars ...

LRicky

Très disputé ce match, on peu d'ores et déja voir que cette coupe sera une bataille tactique

gunner007

Bah quelle première mi-temps !  :up: :up: :up:

Atys

Citation de: TheArmoury le 12-06-2014, 23:31:30
But de Neymar euh le goal croate faut s'acheter une détente mon gars ...

oui ça me rappelle des trucs ...

TheArmoury

Ils sont intéressants les centres de Olic, ras de terre et entre les jambes du DC à chaque fois !

TheArmoury

Il est serieux Scolari ? Il a Willian, Ramires et Fernandhino, aucun des trois qui va rentrer, je serais choqué si J'étais pour le Brésil ...

TITI N°1

oh le péno cadeau .....

c'est pas bien ça des le premier match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il y a rien allez premier arbitrage maison :lol:

gunner597


TITI N°1

c'est sur qu'avec un arbitrage pareil le BRESIL peut gagner sa coupe du monde ....!!!  :lmao:

scandaleux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Bel exemple d'arbitrage à la maison ... Ça commence bien !

TheArmoury

Le gardien Croate il est nul serieux, il a des mains fragiles et une petite détente ...

gunner597

en tout cas ceux qui ont vendu Luiz - Silva la meilleur défense central au monde je suis très loin d'être convaincu

darren

Vivement la video, parce que là franchement...  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

13-06-2014, 00:39:32 #207 Dernière édition: 13-06-2014, 00:42:26 par gunner597
les stats de Fred a la fin du match ça va être énorme il a du toucher 10 ballons

TITI N°1

Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 00:39:32
les stats de Fred a la fin du match ça va être énorme ils du toucher 10 ballons


quand on à eu des attaquants comme Ronaldo et romario voir FRED en attaque ça fait pitié serieux.... ils ont rien de mieux les brésiliens à ce poste ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et la il refuse le but pour une faute imaginaire  :lmao:

grotesque ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.