Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

gunners_dz

autant pour moi, je voulais dire 2002 :p

adam

Citation de: RedArmy le 06-06-2014, 09:13:08
Citation de: gunner597 le 03-06-2014, 12:23:03
y a une petite enflammade chez nos amis algériens mes potes sont sur de plier la corée du sud meme la russie

Attention  :lmao:

en meme temps si on ne s'enflamme pas maintenant qu'on est 1ere nation africaine au classement FIFA, on ne pourra jamais s'enflammer :) Pour ma part, je charrie les Belges, mais je sais qu'on a peu de chances face a Hazard and Co...par contre , contre les Russes et Sud Coreens, il y'a la place pour passer...d'autant plus que je trouve que notre equipe nationale est assez méconnue et sous-estimée sur la scène internationale, donc on ne peut que surprendre nos adversaires!

Ca va etre dur de passer RedA, tout le secteur defensif est vraiment très très limite. Si Medjani joue Mdf ça va etre un trou noir au milieu, sans parler du niveau très faible de Bougherra et Mostefa qui seront sans doute titulaire.

gunner597

REUS forfait pour la CDM

The Iceman

C'est incroyable tout ces forfaits ! C'est du jamais vu !
Le nombre de grand joueur absent de la CdM doit ùtre énorme.

jones79

Citation de: The Iceman le 07-06-2014, 14:07:05
C'est incroyable tout ces forfaits ! C'est du jamais vu !
Le nombre de grand joueur absent de la CdM doit être énorme.
C'est vraiment  dommage. Comme c'est partie là, je pense un joueur que nous n' attendions pas sortira du lot.

we are the Arsenal !

Si ça commence comme ça, j'imagine mùme pas à la fin de la CDM. Pleins de clubs se retrouveront à débuter le championnat avec un effectif réduit. L'avantage au moins c'est que nous on a l'habitude...

Gunners_For_Life_89100

Les joueurs Camerounais font grèves. Les dirigeants de Fédération veulent pas partager le magot... Après le bus de la honte voici l'avion des honteux ^^
Les employés du métro font grève à 4 jours de l'ouverture de la coupe du monde. Ca risque d'être un beau bordel cette coupe du monde :)

TheArmoury

Il y a toujours une nation Africaine qui fait grève pour des primes à chaque coupe du Monde, donc tout va bien ^^

Gunners_For_Life_89100

C'est bon ils ont encaissés l'oseille ils sont prêt à décoller :D
Putain ils sont honteux quand même quand on connait la misère dans certains pays d'Afrique ils pourraient au moins jouer pour l'amour du pays. Pis bon le Eto qu'a palpé un salaire annuel a plus de 10 millions d'€ pendant une dizaine d'année ils pourraient faire don de sa prime ce crevard...

gunner597

greve pour une prime de 8000€/joueur qui les reversent aux proches

DiosBergkamp

Après tout le monde n'a pas le salaire de Eto'o et ça doit les faire chier de voir cet argent dans les poches de "politiques", car c'est bien là qu'il finis.

D'un autre côté c'est honteux quand on pense aux conditions de beaucoup de leurs compatriotes, qui attendent cette coupe du monde pour les supporter.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2014, 11:49:36
Après tout le monde n'a pas le salaire de Eto'o et ça doit les faire chier de voir cet argent dans les poches de "politiques", car c'est bien là qu'il finis.

D'un autre côté c'est honteux quand on pense aux conditions de beaucoup de leurs compatriotes, qui attendent cette coupe du monde pour les supporter.

bizarre cette histoire ..

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 09-06-2014, 11:20:31
C'est bon ils ont encaissés l'oseille ils sont prùt à décoller :D
Putain ils sont honteux quand mùme quand on connait la misère dans certains pays d'Afrique ils pourraient au moins jouer pour l'amour du pays. Pis bon le Eto qu'a palpé un salaire annuel a plus de 10 millions d'â,¬ pendant une dizaine d'année ils pourraient faire don de sa prime ce crevard...

Tu crois vraiment que c'est le genre d'Etoo? Il a de la chance d'avoir eu le foot dans sa vie cet imbécile. Et encore je tempère. J'en reviens toujours pas de son comportement et de son caractère. Y a pas longtemps en plus, lorsqu'il y a eu la saga Alves avec les bananes et que tout le monde postait des photos, Etoo avait aussi participé à la "cause". Et de belle manière. Inutile mais le type se pose devant sa Ferrari et sa Bentley en mangeant une banane. Ça montre juste l'ego du type alors qu'il y a 90% de sa population qui crèvent de faim.
Jamais vu quelqu'un d'autant stupide et ça m'étonne mùme pas qu'il est derrière cette initiative de fronde. Ce n'est pas la première fois.
Mais comme j'ai dit, très chanceux qu'il soit millionnaire il aurait moins fait le malin dans les bidonvilles de Yaoundé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il avait déjà eu des histoires avec sa fédération et avait été suspendu quelquechose comme 8 mois avant de bouder la sélection pour revenir à la vue de la CDM.
Je sais pas si vous avez vu son interview dans le canal football club il y a quelques mois, ça donne une bonne idée de l'attention qu'il porte à sa personne ...

Tifo

Team injury du Guardian: On peut même mettre Reus à la place de Benteke et Ribéry de Thiago

jones79

Je ne sais pas si des autres membres du forum, ont vu à France3 "La véritable histoire des coupes du monde". Documentaire très intéressant, sur certains matchs, et la corruption au sien de la FIFA. 

gunners_dz

La valeur des equipe national qiu participe au mondial http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-espagne-la-plus-cha-re/472425 la france 4eme .

Taz

ALTERCATION AVEC ROBBEN À L'ENTRAINEMENT DES PAYS-BAS

Le 14 juin, les Pays-Bas affronteront l'Espagne pour un remake de la dernière finale de Coupe du monde mais le moins que l'n puisse dire c'est que l'ambiance est loin d'être au beau fixe au sein de la sélection hollandaise. En témoigne cette scène à l'entraînement, où Arjen Robben et Bruno Martins Indi se sont expliqués sèchement après des tacles appuyés sur le joueur du Bayern Munich. Après un premier contact assez dur du joueur du Feyenoord sur celui du Bayern dans le jeu, les deux se sont accrochés près de la touche, provoquant un geste d'énervement assez prononcé de Robben.
Le plus surprenant dans cette séquence c'est sans doute la passivité du sélectionneur des Oranje, Louis van Gaal, pourtant réputé pour sa rigueur disciplinaire et son intransigeance face aux comportements des joueurs.

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

gunner597

habituel pour les hollandais ..

info qui sert a rien : VP et un de ses coéquipiers se sont fait heurtés par un kite surf  :lol:

gunner597

11-06-2014, 14:51:04 #170 Dernière édition: 11-06-2014, 16:47:12 par gunner597
Bild annonce Ozil remplacant pour le 1er match de l'Allemagne

gunner007

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

On y est ! La Coupe du Monde 2014 débute ce jour  :D :D :D !!! FUTEBOL ! BRASIL ! LA compétition de football qu'il ne surtout pas rater !!! 1 mois de matchs !!! Oh p...n le bonheur !

LRicky

je l'ai trouvé un peu cheap la cérémonie d'ouverture...  :bed:

TheArmoury

Comme toutes les cérémonies de WC quasiment, c'est jamais du niveau des JO d'hiver ou d'été !

gunner597

cette cérémonie :lol: et ce playback ..

LRicky

Citation de: gunner597 le 12-06-2014, 22:14:11
cette cérémonie :lol: et ce playback ..

C'est clair Sotchi ça envoyait vraiment du lourd, compliqué de passer derrière 

Vince

C'est quoi cette émission de merde sur TF1, c'est chiant à mourir  :bang: :bang:

groganga

Vivement que le match commence....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49