Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Taz

Il à finit par comprendre que c'est kos qui devait jouer !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


PieRR

Il vous reste plus qu'à être derrière les diables :lol:

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy le 04-07-2014, 21:20:40
Giroud il est quand meme inutile... faites qu'on signe Sanchez par pitié!


C'est lui à la passe pour Benzema sur la dernière action. Il a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer, c'est plutôt la rentrée de Rémy qui m'intrigue ... sachant que les Allemands campaient leur surface, c'est un choix pas franchement judicieux.

Match énorme de Hummels, et quelle présence de Neuer ... t'as l'impression que pour lui marquer un but il faut que ce soit une frappe à 200 km/h pleine lucarne (ça change de Szcesny :lol: )

TITI N°1

Citation de: RedArmy le 04-07-2014, 21:20:40
Giroud il est quand meme inutile... faites qu'on signe Sanchez par pitié!


tu voulais qui fasse quoi en 7 minutes de jeu ?
il fait la bonne passe à la quiche Benzema dans les dernières minutes
quand on arrêtera de nous vendre Benzema pour un cador on pourra progresser en lui enlevant le totem d'imunité....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Toute cette équipe est surcoté, pas que Benzema, suffit de voir que Valbuena est le meilleur joueur pour comprendre le niveau.

RedArmy

Il fait toujours ces fautes inutiles en fin de match qui tuent l'elan de son equipe

TheArmoury

La France a été son niveau, l'Allemagne a plus de vécu, et ça se joue à pas grand chose.
Sakho est un escroc et Deschamps s'est fait berner comme un bleu, il joue 3 matchs et sort 3 fois, mauvaise gestion ... Benzema a été décevant mais il est également à son niveau, ce n'est pas un World Class Player, les médias l'ont survendu car il fallait trouver un symbole pour identifier cette EDF ! Même avec Giroud titulaire, pas sûr que ça aurait changé grand chose.

gunner597

04-07-2014, 23:33:54 #1238 Dernière édition: 04-07-2014, 23:49:19 par gunner597
- Sakho sur l'homme est fort mais balle au pied :sad: je regardais hier le match de 82  , comparé a Trésor ce dernier était le Kaiser ! (la défense de 82 était vraiment forte techniquement :respect:)
- Benzema est passé a coté des 2 derniers matchs bien que contre les allemands il a 2-3 bons ballons j'ai un problème avec son attitude un peu comme Ozil il donne l'impression d'etre je m'en foutiste et ça me gave a un point surtout en CDM !
- Pogba disait dans l'équipe de ce matin "je reste un mec du city stade" c'est exactement ça (bon il est encore jeune) mais encore une fois on est en CDM c'est bien de faire des roulettes,des gestes techniques mais je préférerais qu'il défend mieux,qu'il joue plus juste qu'il ait un plus grand QI Football (ça viendra je pense avec la Juve)
- Griezmann a encore été intéressant je pense qu'on pourra s'appuyer sur lui en 2016
- Matuidi a montré ses limites aujourd'hui c'est un très bon porteur d'eau mais dans l'utilisation du ballon il est moyen
- Cabaye a été timide ce soir .. pas sur qu'il excelle dans ce rôle devant la défense je le vois en 8 ..


Je reste satisfait du parcours y a 6 mois on été nul part !
On sort contre les Allemands en Quart , pas de Honte je pense que les Allemands été plus forts surtout au milieu ou par moment ça jouait vraiment bien ..
Deschamps a bien bossé j'espère qu'il va amener plus de jeu en 2016 (ça m'étonnerais énormément mais who knows)
les Pogba,Digne,Varane,Griezmann auront plus d'xp, y a plus qu'a ..


A10GunnerFan

Et Fernandinho continue ses fautes sans avoir de jaunes. Scandaleux. Deuxième match de suite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Oh mon Dieu. Quelles simulations et cet arbitre espagnol de mes deux ne fait que siffler. J'arrête là ce match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Match de folie, ça va a une vitesse :wtf: Le Brésil a élevé son niveau, j'espère une égalisation colombienne, mais je vois plus un deuxième but des Brésiliens pour le moment.

clarck59

Belle première mi-temps pour ce Brésil vs Colombie.
Il y a du rythme, de l'envie, des duels :up:
Par contre l'arbitre à oublié ses cartons car je ne sais pas comment Fernandinho s'en sort sans carton :wtf:

gunners_dz


clarck59

Quel coup franc de David Luiz :wtf: :respect:

TheArmoury


clarck59

Lol.
Allez, il faut le mettre celui la pour avoir une belle fin de match :D

gunner007

Quelles catins ces Colombiens !

TheArmoury

Le niveau du Brésil, affligeant mais ça passe ... La France98 ça jouait aussi bien voir mieux :lol:

RedArmy

J ai predis Argentine vs Allemagne avant la competition , avec l'Argentine en vainqueur...on s'y dirige!

DiosBergkamp

Bon j'attends les défenseurs du brésil au tournant là, comment un arbitre peut laisser les brésiliens sortir sur le coup franc Colombien ? C'est super triste, en inversant les rôles c'était double carton jaune pour les colombiens !

A10GunnerFan

05-07-2014, 01:25:01 #1251 Dernière édition: 05-07-2014, 01:32:38 par A10GunnerFan
Heu il était où le carton rouge pour César sur le penalty ? Pff scandaleux. Franchement faut vraiment que les Allemands sortent ces Brésiliens qui sont devenus insupportables. Je comprend qu'ils sont à domicile mais il ne fait pas exagérer non plus. Ils pleurent avant et après chaque match. Je n'ose même pas imaginer dans quel état ils seront avant le match face aux Allemands.
Pour Neymar j'espère que ce n'est pas grave mais on sait jamais avec lui si ça l'est ou pas vu les simulations qu'il fait bordel.
Pour terminer avec l'arbitre, je souhaite qu'il rentre en Espagne. Arbitrage de merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas plutôt toi qu'exagère et qui pleure? :lol:

A10GunnerFan

Dit-il, avec sa mauvaise foi légendaire :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

A ce rhytme là les arbitres français vont passé pour des génies

Vince

Mondial terminé pour Neymar, vertèbre fracturé!

gunners_dz

Neymar out pour le reste du mondial.

clarck59

Très mauvaise nouvelle pour eux. C'est le seul joueur devant à proposer quelque chose.

Skoxy

Donc contre les allemands, ils vont jouer sans Cesar, Silva et Neymar :/

Tifo

Mais surement avec Jefferson, Dante, et Willian