Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vois bien la Belgique faire un flop, peut-être que je me trompe, mais il y a pas mal de joueurs dans la liste qui ont fait des saisons moyennes, voir qui cirent le banc (n'est-ce pas V5 et Fellaini ^^).

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince
Citation de: SkoxyPas de Kaka, pourtant il est on fire :/
Problème gastrique? :P
:lol: oui c'est son estomac qui est on fire :P
Je me suis fais rire tout seul en la postant :P:lass:

PieRR

Citation de: TheArmouryJe vois bien la Belgique faire un flop, peut-être que je me trompe, mais il y a pas mal de joueurs dans la liste qui ont fait des saisons moyennes, voir qui cirent le banc (n'est-ce pas V5 et Fellaini ^^).
Moi j'ai 2 théories: soit on fait comme la France en 2010, soit on ferra la surprise et on ira jusqu'en quart! Je nous vois pas aller plus loin perso...

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: TheArmouryJe vois bien la Belgique faire un flop, peut-être que je me trompe, mais il y a pas mal de joueurs dans la liste qui ont fait des saisons moyennes, voir qui cirent le banc (n'est-ce pas V5 et Fellaini ^^).
Moi j'ai 2 théories: soit on fait comme la France en 2010, soit on ferra la surprise et on ira jusqu'en quart! Je nous vois pas aller plus loin perso...
Si vous faites comme la France, vous sortirez pas du quart :P

RedArmy

Citation de: TheArmourySi les deux étaient titulaires dans leur sélection, peut-être. Là ils sont mêmes pas les numéros 2 de leur sélection :P

Les Gunners sélectionnés :

Wilshere/Chamberlain/Cazorla/Vermaelen

S'ajouterons certainement Giroud/Koscielny/Sagna/Ozil/Mertesacker/Podolski

Jy'oublie personne ?!!
Si, Joel Campbell appellé avec le Costa Rica

RedArmy

LUIS SUAREZ devrait rater le mondial...ce serait un gros coup dur pour l'Uruguay!

gunner007

Non l'Espagne. Ou le Portugal ? :lol:

The Iceman

Citation de: RedArmyLUIS SUAREZ devrait rater le mondial...ce serait un gros coup dur pour l'Uruguay!
J'ai juste lu qu'il se ferait opérer des ménisques et qu'il ne pourrait pas être à 100% au début mais que ça ne remettrait pas en cause sa participation.

gunner597

:wtf: ça serait un énorme coup sur la tete pour la Celeste

elmacho

Selon l'équipe il va se faire opérer en urgence d'un soucis détecté au niveau du ménisque et cette opération nécessite 15 a 20 jours de récupération ,au niveau du timing c'est jouable mais très risqué .

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le groupe des 23 de la Roja :


jones79

Très fort l'équipe d'Espagne.

Shapeshifter

Torres a réussi à passer à la place de Llorente, c'est fort quand même.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter le 01-06-2014, 21:03:59
Torres a réussi à passer à la place de Llorente, c'est fort quand même.

Même devant Negredo...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Torres c'est vrai que c'est une surprise dans les 23 ...
Come on Gunners !!!

Romanov

Ils sont cramés. Les joueurs de Liga sont un peu sur les rotules

gunner597

Mesut et Per titulaires contre le Cameroun

gunner597

01-06-2014, 22:55:42 #138 Dernière édition: 01-06-2014, 23:00:03 par gunner597
Mesut est sorti a la 65eme remplacé par Poldi .. Selon J.Brun de BIS il a été fantomatique

2-1 passe dec de Poldi

groganga

Citation de: gunner597 le 01-06-2014, 22:55:42
Mesut est sorti a la 65eme remplacé par Poldi .. Selon J.Brun de BIS il a été fantomatique

2-1 passe dec de Poldi


On ne l'a pas vu. Low a débuté le match sans attaquant (Reus à gauche, Muller à droite. Götzila au milieu.), c'est peut être ça qui l'a perturbé.
Il raté une occasion énorme après 1 minute de jeu; un face à face avec le gardien après un petit cafouillage dans la surface, il la met à côté de quelques cm.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Apparemment falcao va quand même manquer la coupe du monde ..
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Guedioura pas dans les 23 Algériens pour la Coupe du monde

Le milieu de terrain de Crystal Palace Adlène Guedioura est le dernier joueur écarté par Vahid Halilhodzic de sa liste de joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du monde.

Vahid Halilhodzic a tranché, et a finalement décidé d'écarter Adlène Guedioura de sa liste des 23 pour la Coupe du monde au Brésil. Le sélectionneur de l'Algérie n'avait plus qu'un joueur à supprimer de sa sélection depuis le départ du quatrième gardien Azzedine Dhouka la semaine passée. Malgré une blessure à un mollet, Hassen Yebda sera donc bien du voyage.
Les 23 Algériens

Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine).

Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Mostefa (Ajaccio/FRA)

Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Brahimi (Grenade/ESP), Bentaleb (Tottenham/ANG), Yebda (Udinese/ITA), Mahrez (Leicester City/ANG).

Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Ghilas (FC Porto/POR).

Amis belges , on arrrrive  :thanx:

PieRR

Oui vous allez arriver, et vite repartir! :P

gunner597

y a une petite enflammade chez nos amis algériens mes potes sont sur de plier la corée du sud meme la russie

Attention  :lmao:

groganga

Citation de: RedArmy le 03-06-2014, 05:53:41
Guedioura pas dans les 23 Algériens pour la Coupe du monde

Le milieu de terrain de Crystal Palace Adlène Guedioura est le dernier joueur écarté par Vahid Halilhodzic de sa liste de joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du monde.

Vahid Halilhodzic a tranché, et a finalement décidé d'écarter Adlène Guedioura de sa liste des 23 pour la Coupe du monde au Brésil. Le sélectionneur de l'Algérie n'avait plus qu'un joueur à supprimer de sa sélection depuis le départ du quatrième gardien Azzedine Dhouka la semaine passée. Malgré une blessure à un mollet, Hassen Yebda sera donc bien du voyage.
Les 23 Algériens

Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine).

Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Mostefa (Ajaccio/FRA)

Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Brahimi (Grenade/ESP), Bentaleb (Tottenham/ANG), Yebda (Udinese/ITA), Mahrez (Leicester City/ANG).

Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Ghilas (FC Porto/POR).

Amis belges , on arrrrive  :thanx:


Une véritable blague de se priver de Guédioura. On se retrouve avec 4 milieux qui ont le même profil, dont deux qui manquent d'expérience (je ne parle que du cœur du jeu). C'est vrai qu'il n'a joué que 13 matchs cette saison, mais il a beaucoup de qualité et n'a jamais déçu en équipe nationale. Belkalem, qui n'a pas vu le vert de la pelouse de la saison, ou encore Yebda (LOL), auraient plus mérité d'être évincés que lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: groganga le 03-06-2014, 15:59:57
Citation de: RedArmy le 03-06-2014, 05:53:41
Guedioura pas dans les 23 Algériens pour la Coupe du monde

Le milieu de terrain de Crystal Palace Adlène Guedioura est le dernier joueur écarté par Vahid Halilhodzic de sa liste de joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du monde.

Vahid Halilhodzic a tranché, et a finalement décidé d'écarter Adlène Guedioura de sa liste des 23 pour la Coupe du monde au Brésil. Le sélectionneur de l'Algérie n'avait plus qu'un joueur à supprimer de sa sélection depuis le départ du quatrième gardien Azzedine Dhouka la semaine passée. Malgré une blessure à un mollet, Hassen Yebda sera donc bien du voyage.
Les 23 Algériens

Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine).

Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Mostefa (Ajaccio/FRA)

Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Brahimi (Grenade/ESP), Bentaleb (Tottenham/ANG), Yebda (Udinese/ITA), Mahrez (Leicester City/ANG).

Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Ghilas (FC Porto/POR).

Amis belges , on arrrrive  :thanx:


Une véritable blague de se priver de Guédioura. On se retrouve avec 4 milieux qui ont le même profil, dont deux qui manquent d'expérience (je ne parle que du cœur du jeu). C'est vrai qu'il n'a joué que 13 matchs cette saison, mais il a beaucoup de qualité et n'a jamais déçu en équipe nationale. Belkalem, qui n'a pas vu le vert de la pelouse de la saison, ou encore Yebda (LOL), auraient plus mérité d'être évincés que lui.


Guedioura, c'était mon coach quand j'étais en poussin ! Triste pour lui quand même...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: gunner597 le 03-06-2014, 12:23:03
y a une petite enflammade chez nos amis algériens mes potes sont sur de plier la corée du sud meme la russie

Attention  :lmao:


en meme temps si on ne s'enflamme pas maintenant qu'on est 1ere nation africaine au classement FIFA, on ne pourra jamais s'enflammer :) Pour ma part, je charrie les Belges, mais je sais qu'on a peu de chances face a Hazard and Co...par contre , contre les Russes et Sud Coreens, il y'a la place pour passer...d'autant plus que je trouve que notre equipe nationale est assez méconnue et sous-estimée sur la scène internationale, donc on ne peut que surprendre nos adversaires!

gunner597

Citation de: RedArmy le 06-06-2014, 09:13:08
Citation de: gunner597 le 03-06-2014, 12:23:03
y a une petite enflammade chez nos amis algériens mes potes sont sur de plier la corée du sud meme la russie

Attention  :lmao:

en meme temps si on ne s'enflamme pas maintenant qu'on est 1ere nation africaine au classement FIFA, on ne pourra jamais s'enflammer :) Pour ma part, je charrie les Belges, mais je sais qu'on a peu de chances face a Hazard and Co…par contre , contre les Russes et Sud Coreens, il y'a la place pour passer…d'autant plus que je trouve que notre equipe nationale est assez méconnue et sous-estimée sur la scène internationale, donc on ne peut que surprendre nos adversaires!

je vous souhaite de passer mais justement ne sous estimer pas la CDS et la russie

gunners_dz

06-06-2014, 11:53:14 #148 Dernière édition: 06-06-2014, 14:09:40 par gunners_dz
C'est valable pour toute les equipes, et l'equipe de france est un exemple avec son mondial raté de 2002.

DiosBergkamp

Je souhaite qu'on le rate autant qu'en 2006 alors :D