Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique pour 2012-2013?

Démarré par Vince, 26-06-2012, 21:55:50

« précédent - suivant »

RedArmy

4-4-2 Arsene ...5 ans qu'on le répète...on n'est pas fait pour le 4-3-3!!

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: RedArmy4-4-2 Arsene ...5 ans qu'on le répète...on n'est pas fait pour le 4-3-3!!
Mais Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-4-2, y'a que ca de vrai !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le 4-4-2 n'est pas autorisé par le FPF ;)

:green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il y en a qui peuvent faire les deux, Ramsey et Arteta !!

Steve

J'échangerais Diaby et Arteta.

Taz

Citation de: we are the Arsenal !Il y en a qui peuvent faire les deux, Ramsey et Arteta !!
Ah ben c'est bon on est bien alors ...
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Hier c'était un match ou l'on aurait très bien pu mettre Wilshere un cran plus bas à coté de Arteta et mettre Rosicky en 10. Au lieu de ça Rosicky moisi toujours au fond de la cave et quand on lui demandera de rentrer en cours de match face à un Bayern on s'étonnera de sa performance. :bed:

gunner4life

Je pensais pareil quand j'ai vu diaby remplacer wilshere mais au vu du jeu de sunderland il fallait un joueur imposant physiquement et diaby a plus a donner a ce niveau la que rosicky

we are the Arsenal !

Citation de: Taz
Citation de: we are the Arsenal !Il y en a qui peuvent faire les deux, Ramsey et Arteta !!
Ah ben c'est bon on est bien alors ...
J'ai jamais dis ça, ils peuvent le faire, mais ça veut pas dire qu'ils peuvent le faire aussi bien qu'un joueur de métier à ce post. ;)

adam

Citation de: gunner4lifeJe pensais pareil quand j'ai vu diaby remplacer wilshere mais au vu du jeu de sunderland il fallait un joueur imposant physiquement et diaby a plus a donner a ce niveau la que rosicky
Je parlais en début de match. Rosicky n'a absolument rien à envier physiquement à Ramsey. Après c'est sur que vu la tournure du match l'entrée de Diaby s'imposée.


Clichy22

hahaha Ca démontre un certain potentiel quand même

adam

Déjà que l'on dispose d'un groupe faible, alors au niveau tactique c'est juste incroyable. Au milieu on des joueurs qui ne savent pas trop quoi faire vu que l'on a pas de MDF ni de MO bien chacun fait un peu ce qu'il veut. En pointe on fout un joueur d'1m75 au milieu de deux monstres physiques et on met à gauche un joueurs qui n'a aucune capacité pour perforé un ailier. Wenger est vraiment au fond du gouffre sur ce point.

Bouligoal

Tactiquement, il a toujours été zéro.

Quand tu as des joueurs hors du commun et au-dessus du lot (époque début des années 2000), si tu n'as pas une bonne tactique ca passe car tu auras toujours quelqu'un pour faire la différence.

Quand tu as une équipe composée de joueurs moyens, il faut être au top tactiquement car la réussite se fera collectivement. Pour qu'une équipe moyenne soit bonne collectivement, il faut que tactiquement elle soit bonne. Logique. Et c'est pas compliqué, Wenger est nullissime dans ce domaine.

Il n'adapte jamais son équipe (ou alors il le fait mais très très mal) en fonction de l'adversaire. Il a sa philosophie de jeu et il ne la change jamais quel que soit l'adversaire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: VinceOn est premier de Premier League sur les 2nd mi temps :lol:

http://www.arsenal.com/news/features/47062/behind-the-numbers-?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29
ça corrobore ce que je disais on met tous nos buts du côté opposé à nos places ASCFR...
il faudrait peut être s'inscrire dans un championnat où il n'y a que des secondes mi temps...:P

Atys

A ce sujet je me pose d'ailleurs fréquemment la question car je pense qu'on commence pratiquement tous nos matchs du même côté .
Alors de 2 choses l'une soit on est en tête aussi au classement du toss (encore un titre !) soit nos adversaires n'ont pas encore compris qu'on voulait débuter du côté gauche par rapport au banc ..