Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique pour 2012-2013?

Démarré par Vince, 26-06-2012, 21:55:50

« précédent - suivant »

gunner597

on joue sans 9 je comprends pas trop AW qui veut transformer Gervinho en 9 je suis pas convaincu qu'il a les attributs pour ce poste. Si AW voulais un 9 rapide,technique il n'avait qu'a l'acheter ..

TITI N°1

la nouvelle lubie de WENGER, jouer sans N°9 et nous foutre le frére de éboué comme attaquant

pathetique quand on sait qu'on à pas voulu signer un VRAI remplacant à RVP :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

d'accord avec toi Titi moi je milite aussi depuis longtemps pour l'chat d'un gros 9

Taz

Je suis pour, pour tester ca rapidement

Walcott
Podolski              Gervais/ox

Santi
           Jack
                       Mikel
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Le retour de Jack va peut etre etre un déclic

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1la nouvelle lubie de WENGER, jouer sans N°9 et nous foutre le frére de éboué comme attaquant

pathetique quand on sait qu'on à pas voulu signer un VRAI remplacant à RVP :sorry:
Quel nullos ce Gervinho, il a marqué :(

gudybas

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1la nouvelle lubie de WENGER, jouer sans N°9 et nous foutre le frére de éboué comme attaquant

Quel nullos ce Gervinho, il a marqué :(
eh oui, surtout en position de 9 sur un geste hyper facile à faire que n'importe quel joeur aurait pu faire....mais bon il a sans doute eu de la chance :clown:

Vince

La chose positif de cette défaite c'est au moins que TITI fait son retour sur le forum :lol:

Bouligoal

J'aimerais tellement qu'on essaie de passer en 4-4-2 une fois, au moins à domicile .....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: VinceLa chose positif de cette défaite c'est au moins que TITI fait son retour sur le forum :lol:
haha méchant ca! :lmao:

gunner597

Citation de: BouligoalJ'aimerais tellement qu'on essaie de passer en 4-4-2 une fois, au moins à domicile .....
je comprends pas qu'a domicile on essai pas

thegunners31

Citation de: BouligoalJ'aimerais tellement qu'on essaie de passer en 4-4-2 une fois, au moins à domicile .....
Vu que beaucoup en parle en ce moment , est-ce que vous pensez que ce serait impossible de jouer avec une équipe genre :

Szczesny

Sagna   Kos/Merte   Vermaelen    Gibbs

Arteta
       Rosicky                     Wilshere

Cazorla

Giroud             Walcott

??? :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Ouai moi j'aimerais bien voir ce que ca donne ca ! (giroud et walcott inversé)
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est impossible pour la simple raison qu'on n'aura jamais tout le monde sur pied :P

The Iceman

Moi j'aimerai bien qu'on teste ça:

thegunners31

Citation de: DiosBergkampC'est impossible pour la simple raison qu'on n'aura jamais tout le monde sur pied :P
Les Podolski , Ramsey , Ox and co peuvent jouer aussi :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Je verrais bien un 4 4 2 avec un système en diamant au milieu.

Giroud    Walcott

cazorla

wilshere                Ramsey ( j'allais mettre Diaby mais bon ...)

Arteta

Taz

ben moi je verrais bien ce schéma avec podolski à la place de santi et santi à la place de ramsey
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On salivait à l'idée d'un milieux Arteta-Wilshere-Cazorla, c'est clair qu'on peut difficilement faire mieux techniquement. Pourtant on se fait bouffer comme jamais depuis le retour de Wilshere. Attention je critique pas Wilshere mais on a perdu un équilibre, et régulièrement on voit un trou au milieux de terrain que l'on voyait pas ou moins avant. Avec le retour de Rosicky, qui est-ce qui ira sur le banc ou sur l'aile?

Atys

C'est vrai qu'en début de saison on se voyait tout beau avec ces 3 là et depuis quelques matches ça ne fonctionne pas ..
Je pense que Rosicky nous fera du bien, et ça permettra peut être de faire tourner un peu.
Sinon Diaby, quel dommage il aurait été bien utile

groganga

C'est normal d'avoir un milieu déséquilibrer quand tu joues avec 2 offensifs et un relayeur reconvertit malgré lui en MDF. Wilshere et Santi se lancent tous les deux à l'attaque en oubliant le travail défensif (Je précise que c'est à Wilshere de le faire.) Quand Diaby était là, on jouait avec deux relayeurs, il y avait toujours quelqu'un devant la défense, et l'autre pas très loin. La seule solution serait de mettre ou Wilshere ou Cazorla sur le banc et de mettre un vrai MDF sur le terrain, afin de donner plus de libertés à Arteta au milieu et lui enlever ce poids qu'il n'arrive pas à supporter en ce moment.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Citation de: VinceOn salivait à l'idée d'un milieux Arteta-Wilshere-Cazorla, c'est clair qu'on peut difficilement faire mieux techniquement. Pourtant on se fait bouffer comme jamais depuis le retour de Wilshere. Attention je critique pas Wilshere mais on a perdu un équilibre, et régulièrement on voit un trou au milieux de terrain que l'on voyait pas ou moins avant. Avec le retour de Rosicky, qui est-ce qui ira sur le banc ou sur l'aile?
Ce que je dis depuis plus d'un mois ( depuis le match vs MU je crois). On a besoin d'un mdf costaud. Song et Diaby apportaient cela.

hrithik

Citation de: Nytak
Citation de: VinceOn salivait à l'idée d'un milieux Arteta-Wilshere-Cazorla, c'est clair qu'on peut difficilement faire mieux techniquement. Pourtant on se fait bouffer comme jamais depuis le retour de Wilshere. Attention je critique pas Wilshere mais on a perdu un équilibre, et régulièrement on voit un trou au milieux de terrain que l'on voyait pas ou moins avant. Avec le retour de Rosicky, qui est-ce qui ira sur le banc ou sur l'aile?
Ce que je dis depuis plus d'un mois ( depuis le match vs MU je crois). On a besoin d'un mdf costaud. Song et Diaby apportaient cela.
Song et ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Je me suis mal exprimé quand j'ai dit \" mdf costaud\", je voulais plutôt dire \" milieu qui apporte un impact physique\".
Par contre avoir à dispo pour le milieu Arteta, Cazorla, Rosicky, Wilshere, Diaby / un joueur avec de l'impact physique ( et Ramsey + Coquelin) ça me pose pas de problème. Tu peux faire tourner, associer différents joueurs selon l'opposition, avoir un milieu qui court partout pendant 50-60 minutes et sera remplacé obligé etc .

Vince

J'ai oublié de préciser, mais donnez des noms de joueurs actuellement au Club. Par exemple pour WBA, Rosicky titulaire? Cazorla sur une aile?

TheArmoury

Le réel problème c'est de compter Diaby comme un titulaire capable d'enchaîner 30 matchs dans la saison, d'oublier que Wilshere revenait de 14 mois d'indisponibilité, et en prenant tout ça en considération, Wenger a eu le culot de vendre Song. C'est LA décision de Wenger, personne pourra lui trouver des excuses, c'est lui qui a décidé que de vendre Song \"on pouvait se le permettre \", il doit s'en mordre les doigts et c'est une pt*** d'erreur de Management !
Aucun grand coach ne se s'aborderait lui-même, faut vraiment être idiot ou avoir trop confiance en certains joueurs qui ne le méritent pas et qui n'ont jamais rien prouvé sur le long terme pour avoir eu cette brillante idée !

Vince

Citation de: VinceJ'ai oublié de préciser, mais donnez des noms de joueurs actuellement au Club. Par exemple pour WBA, Rosicky titulaire? Cazorla sur une aile?
Song et Diaby ne pourront pas jouer contre WBA, donnez moi vos idées pour samedi!

Moi je vois bien ça :
Giroud
Cazorla Wilshere Walcott
Rosicky Arteta

DiosBergkamp

Jamais de la vie Wilshere plus haut que Rosicky !
Par contre avec le retour du tchèque, Cazorla pourrait en effet glisser sur une aile où il y a un énorrrrrme manque de créativité.

Vince

En tout cas la qualité de tacle de Rosicky ne nous ferait pas de mal devant la défense.