Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique pour 2012-2013?

Démarré par Vince, 26-06-2012, 21:55:50

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'ai pas lu du tout.
Je sais compter et je vois que si Song était encore là, il n'y aurait aucun problème (sauf financier bien sûr :(:(:(:().

Vince

Citation de: TW14J'ai pas lu du tout.
Je sais compter et je vois que si Song était encore là, il n'y aurait aucun problème (sauf financier bien sûr :(:(:(:().
Et un problème de management sportif, car ça ferait potentiellement 9 milieux axiaux pour 3 postes. Va demander à Arteta d'aller sur le banc, ou Rosicky d'aller en tribune. Si Song serait resté, un milieux serait partie.

Gunnerski

Mais oui, Wenger ne veut pas trop de joueurs (suffit de voir la tronche qu'il tirait en interview quand il parlait de Song... gros malaise en direct :roll:). Il préfère être en potentielle galère avec le seul Arteta. Tu peux nous prendre pour des cons, mais au bout d'un moment ça se voit que t'as réponse à tout et que t'as 10 millions d'excuses. :shrug:
Ça sert même plus à rien de faire des \"débats\" comme le disait Steve (je crois ?)... :/

CiterAndrey Arshavin
Mikel Arteta
Santi Cazorla
Marouane Chamakh
Andre Santos
Abou Diaby
*Johan Djourou
Lukasz Fabianski
Gervinho
*Kieran Gibbs
Olivier Giroud
Laurent Koscielny
*Vito Mannone
Per Mertesacker
Lukas Podolski
*Aaron Ramsey
Tomas Rosicky
Bacary Sagna
Sebastien Squillaci
*Wojciech Szczesny
Thomas Vermaelen
*Theo Walcott
*Craig Eastmond

7 homegrown players et il en faut combien ? 8... Et Song est quoi ? Un homegrown, ce qui fait 8 → si on avait pu, on aurait même pu garder van Persie en plus.
PS: si tu me fais croire qu'on préfère dégager Song pour garder Rosicky par exemple... eh bah...
La différence entre les deux, c'est que Song a une valeur marchande. Voilà pourquoi on l'a vendu pas parce qu'on aurait été bien armé.

Vince

La différence c'est que Song foutait le bordel avec son agent pour partir à Barcelone, pas le cas de Rosicky. Si c'était le cas inverse Rosicky serait parti.
Pour les attaques personnelles, allez-y défoulez vous, je changerai pas ;))

gunner4life

song est parti, bon débarras, s'il ne voulait plus porter le maillot des gunners il ne servait plus à rien

Vince

Personne n'est irremplaçable. Comme a dit Henry récemment, le seul départ qui pourrait affecter Arsenal c'est celui de Wenger.

gunner597

Citation de: VincePersonne n'est irremplaçable. Comme a dit Henry récemment, le seul départ qui pourrait affecter Arsenal c'est celui de Wenger.
je suis d'accord avec toi la dessus

TheArmoury

Personne n'est irremplaçable, ça dépend de tes objectifs. Finir dans les 4 premiers pendant 7 ans sans rien gagner alors oui, personne n'est irremplaçable.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryPersonne n'est irremplaçable, ça dépend de tes objectifs. Finir dans les 4 premiers pendant 7 ans sans rien gagner alors oui, personne n'est irremplaçable.
+1

Vince

Citation de: TheArmouryPersonne n'est irremplaçable, ça dépend de tes objectifs. Finir dans les 4 premiers pendant 7 ans sans rien gagner alors oui, personne n'est irremplaçable.
Ca fait beaucoup plus de 7 ans que l'on finit dans les 4 premiers, plutôt 16 ou 17. Toute l'ère Wenger. Et ce malgré les départs. Parce que nos meilleurs joueurs partaient aussi en fin de saison quand on gagnait des titres, et à l'époque ça ne nous empêchait pas d'en gagner de nouveaux avec d'autres joueurs. Mais l'environnement n'est plus le même en Premier League.

TheArmoury

Je parle des années sans titre en étant malgré tout qualifier en CL.

DiosBergkamp

C'est clair qu'il y a énormément d'équipes qui gagnent des titres en ayant un un budget transfert 5 fois inférieur à ses concurrents.

Atys

Je suis d'accord que la plus grosse cata serait le départ de Wenger, heureusement que c'est pas à l'ordre du jour, après les joueurs , on finit toujours par s'en remettre même si ça fait mal sur le coup

Gunnerski

Citer[large]International Duty[/large]
CleanSheets: Verma ✓ Per ✓ Djourou ✓
Goals: Gervinho ✓ Diaby ✓ Cazorla ✓
Assists: Cazorla ✓ AOC ✓ Walcott ✓ Gervinho ✓
Une bonne trêve internationale pour nous pour l'instant. :)

gunner4life

oui pour le moment nous avons pas mal de joueurs en forme, prêt physiquement, décisif....bon pour le moral tout ça. On espère qu'il n'y aura pas de blessés mardi et mercredi soir.

A10GunnerFan

Espérons pas que la ligne injuries se rajoutent la semaine prochaine :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Gunnerski

Citation de: TheArmouryTW14 tu as ce topic pour ce type d'info : http://ascfr.com/forums/mobile/viewtopic.php?pid=312589#p312589

Tu l'as sûrement pas vu.
Ah ouais, j'avais pas vu exact. Il était bien enterré. :P
J'me disais bien que c'était pas possible de ne pas avoir un topic pour ça (ni même un topic pour l'équipe première en général). :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Taz

c'est pas moi, mais dans la mienne ce serait avec kos
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

j'aimerai bien voir Walcott a la place de Gervinho !!!

viper83

En tout cas c'est la qu'on voit que l'on a quand même un effectif de qualité avec chacun des postes doublés :up:

C'est que mieux avec les prochaines blessures ...
Come on Gunners !!!

Atys

Et on se rend compte qu'on a presque 2 équipes de même valeur

Vince

Meilleur effectif que la saison dernière pour le moment.

A10GunnerFan

T'as bien fait de rajouter le ''pour le moment'' :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

On aura déjà un bel aperçu avec le test grandeur nature de cet aprèm

kvn_85

Quand Sagna, Wilshere seront à 100%, est-ce qu'on pourra voir ça à Arsenal ?

---------- Sczesny ----------------
Sagna - Kos - Vermaelen - Gibbs
----------- Arteta ------------------
----Diaby ------- Wilshere --------
--------- Cazorla ------------------
--- Walcott --- Podolski ----------

Sub : Giroud, Ox, Gervinho, Mertesacker, Mannone, Rosicky, Santos, ...

Jeoffrey

Citation de: AtysOn aura déjà un bel aperçu avec le test grandeur nature de cet aprèm
En espérant un grand match des gunners, ça fera comprendre aux sceptiques de mardi qu'Arsenal s'était économisé contre Montpellier

Taz

Only One Arsenal ! ! !