Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

CiterGiroud vers Chelsea pour £35m ?

Avec l'arrivée très probable d'Aubameyang, Giroud se dirige de plus en plus vers la sortie. Chelsea cherche un attaquant, et Arsenal serait prêt à laisser partir l'attaquant français pour £35m. (Daily Mail)

gunner4life

Pour le coup je trouverais ça vraiment très très très con.
On perd notre pivot qui est le seul à nous proposer une alternative de jeu.

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 29-01-2018, 08:05:22
Pour le coup je trouverais ça vraiment très très très con.
On perd notre pivot qui est le seul à nous proposer une alternative de jeu.


Quoiqu'il en soit on le perdra cet été. Avec l'arrivée imminente du gabonais, il n'a plus du tout sa place. Que ce soit cet été ou cet hiver, perso je m'en contrefou, du moment qu'il rapporte un beau chèque.

DiosBergkamp

Magnifique, on vend à tous nos rivaux désormais :lol:
Chelsea nous a refusé le prêt de Demba Ba et on va régler leur manque d'un joueur de pivot. De mieux en mieux !

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 29-01-2018, 08:05:22
Pour le coup je trouverais ça vraiment très très très con.
On perd notre pivot qui est le seul à nous proposer une alternative de jeu.
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 09:34:44
Magnifique, on vend à tous nos rivaux désormais :lol:
Chelsea nous a refusé le prêt de Demba Ba et on va régler leur manque d'un joueur de pivot. De mieux en mieux !

Pas mieux que vous deux. Juste incroyable...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Si c'est le cas, et son départ vers Chelsea, je trouverai cette situation bien dommage.
Je ne suis que rarement intervenu sur son topic, mais j'ai toujours eu le plus grand respect pour ce joueur, mùme si aux yeux de beaucoup, il est considéré comme une chèvre, ou pas un grand attaquant.

Jouera-t-il plus à Chelsea qu'à Arsenal dans l'état actuel des choses? Je ne suis pas sûr, vu les joueurs présents à Chelsea. Et assez étonné de voir un club comme Chelsea s’intéressé à lui, s'il est considéré comme étant pas très bon à son poste par les journalistes ou supporters.

Si Wenger venait à faire jouer Lacazette et Auba en 4-4-2, il aurait toujours sa place en tant que super sub, donc, si c'est juste pour les 35M£ qu'on le fait partir, je trouverais ça triste. Surtout qu'au final, il a toujours su répondre après de longues absences, et à toujours respecter le club. Est-il lui mùme d'accord pour aller chez eux?

RedArmy

Si on le fait , je pense que c'est surtout par respect envers Giroud qui a tout donne pour le club et qui doit partir pour espérer gagner plus de temps de jeu en vue du mondial ! En plus si son épouse refuse de quitter Londres , Chelsea reste la meilleure destination pour lui . En plus si on en tire £35m pour un trentenaire qu'on remplace par un aubameyang  ... y'a pire comme nouvelle !

Vince

Est-ce qu'il intéresse vraiment Chelsea ? Est-ce qu'Arsenal accepterait de le laisser partir à Chelsea ? Est-ce qu'Arsenal veut vraiment le laisser partir ? On en sait rien .. Par contre à sa place je vois vraiment pas comment il peut accepter de rester.

gunner597

Mitigé sur cette rumeur

A cet âge et a ce prix c'est un bon deal mais on vend un de nos joueurs encore une fois a un rival

Thearsenal

Non mais sérieux.........
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Énorme... On se croirait en Italie avec les joueurs qui vont faire le tour de tous les clubs maintenant... On était censé arrêter la vente aux concurrents non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'en viens à regretter d'avoir posté cette rumeur :lol:

Il y a quand même de très bonnes chance qu'il n'aille pas à Chelsea, donc détendez votre string.

Thearsenal

Les rumeurs se font insistantes Vince quand même. Ca me dégouterai vraiment, même si je comprends (cf le poste de RedArmy qui résume parfaitement la situation). Mais sérieux on peut pas se permettre de faire ça, même Welbeck on peut pas le laisser partir à Chelsea, faut arrêter un peu maintenant !  :box:
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterGiroud vers West Ham ?

Arsenal qui refuse de laisser partir Giroud pour Chelsea serait prêt à le laisser aller à West Ham, intéressé par le français. (Guardian)


Voilà, ça va mieux ?



we are the Arsenal !

Il y a de l'espoir, ils sont pas complètement idiots !!

Thearsenal



Victoria Concordia Crescit

Vince

Selon le Mirror, Séville ferait partie des Clubs intéressés. Comme Dortmund d'ailleurs, mùme si ils se seraient déjà mis d'accord avec Batshuay.

Vince

Selon ESPN, Chelsea vise Llorente si ils ne peuvent pas signer Giroud.

Vince



Incroyable jeu de chaise musicale :lol:

Giroud était sensé ùtre la solution de remplacement de Dortmund. Puis Chelsea a fait une offre, qui intéresse Giroud, vu qu'il resterait à Londres. Ce qui pousse Dortmund à aller chercher Batshuayi.

Cependant ça coince entre Arsenal et Chelsea, du coup les Blues se concentrent sur Llorente pour un échange avec les Spurs Batshuayi >< Llorente. De toute manière les Spurs veulent un transfert définitif, Chelsea préfère un prùt, Batshuayi rejette l'offre de toute manière, il veut ùtre le premier choix dans son prochain Club.

Aubameyang est destiné à aller à Arsenal et Batshuayi à Dortmund. Mais où va aller Giroud si ce n'est à Chelsea ? Qui va signer Chelsea si ce n'est Giroud ?







we are the Arsenal !

30-01-2018, 01:43:50 #4849 Dernière édition: 30-01-2018, 01:45:39 par we are the Arsenal !
Ce bordel, tu oublies de dire que Chelsea n'est pas chaud pour payer ce qu'on demande pour Giroud... J'ai l'impression qu'on est destinés à lâcher Giroud à Chelsea en faisant en plus un effort financier, il ne pouvait pas tranquillement signer à Dortmund  :lass:

Fly Millenium

On compte la stopper quand l'hémorragie ? Chamberlain, Sanchez et maintenant Giroud ? Je serai dégoûté de le voir signer là-bas, sur tout pour ce prix. Encore à 35M, tu peux l'envisager, mais à 17M... y'a intérùt qu'on les envoie chier comme il faut.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 21:53:08
même Welbeck on peut pas le laisser partir à Chelsea, faut arrêter un peu maintenant !  :box:

Ah ben au contraire, je signe direct pour leur donner Welbeck moi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Leur filer Welbeck c'est pas un renfort

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 30-01-2018, 10:32:04
Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 21:53:08
même Welbeck on peut pas le laisser partir à Chelsea, faut arrêter un peu maintenant !  :box:

Ah ben au contraire, je signe direct pour leur donner Welbeck moi :lmao:

J'avoue je préfère leur refiler Welbeck à la place :P

Thearsenal

Moi aussi à choisir je préfèrerai, mais faut juste leur donner personne putain, ils nous bolossent dès qu'un de leurs joueurs nous intéresse, à nous de les envoyer chier merde !  :box:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

30-01-2018, 13:05:36 #4855 Dernière édition: 30-01-2018, 13:07:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 12:21:27
Moi aussi à choisir je préfèrerai, mais faut juste leur donner personne putain, ils nous bolossent dès qu'un de leurs joueurs nous intéresse, à nous de les envoyer chier merde !  :box:

C'est le statu quo pour le moment, donc si pour débloquer le transfert d'Aubameyang il faut laisser partir Giroud à Chelsea on aura sans doute pas le choix !

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 12:21:27
Moi aussi à choisir je préfèrerai, mais faut juste leur donner personne putain, ils nous bolossent dès qu'un de leurs joueurs nous intéresse, à nous de les envoyer chier merde !  :box:


Ils nous ont laissé Cech pour services rendus... Est ce qu'on fera pareil si Giroud insiste ?

Thearsenal

Ouais mais là il y a déjà d'autres rumeurs qui arrivent, notamment David Luiz dans le transfert pour Giroud. Et là, tu vois, ça me va tout de suite beaucoup plus ;)
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 15:00:50
Ouais mais là il y a déjà d'autres rumeurs qui arrivent, notamment David Luiz dans le transfert pour Giroud. Et là, tu vois, ça me va tout de suite beaucoup plus ;)


J ai vu aussi, et j'ai de la peine à y croire, mais si c est vrai, j'avoue que là, ça donne à réfléchir...
C est quasi du donnant-donnant.. On a besoin d'un DC d'expérience et eux d'un attaquant suplémentaire et pour service rendu, dans ce schéma là, pourquoi pas...

Thearsenal

Citation de: Robert P. le 30-01-2018, 15:30:30
Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 15:00:50
Ouais mais là il y a déjà d'autres rumeurs qui arrivent, notamment David Luiz dans le transfert pour Giroud. Et là, tu vois, ça me va tout de suite beaucoup plus ;)


J ai vu aussi, et j'ai de la peine à y croire, mais si c est vrai, j'avoue que là, ça donne à réfléchir...
C est quasi du donnant-donnant.. On a besoin d'un DC d'expérience et eux d'un attaquant suplémentaire et pour service rendu, dans ce schéma là, pourquoi pas...

En gardant en tête que Luiz peut aussi joueur devant la défense en pur sentinelle, comme le fait ElNeny en ce moment. Donc pour le coup, ça serait un très bon renfort
Victoria Concordia Crescit