Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 10:59:52
En mùme temps, ses propositions c'était quoi, l'OM et l'OL ? :lol:

Pas impossible qu'il y ait eu West Ham aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

West Ham ou Everton sans doute.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il pourrait ùtre notre doublure si jamais Cech se blesse ? Vous en pensez quoi ? :P

Une publication partagée par Arsenal Official (@arsenal) le


Vince


Vince

Le but de Giroud face

Vince

22-09-2017, 20:21:43 #4596 Dernière édition: 22-09-2017, 20:26:05 par Vince
Et c'est un vote ouvert au publique, donc vous savez ce qui vous reste

Taz

C'est bon j'ai voté, il le mérite avec ce but de malade.

Il à faillit déjà ce mettre en lice pour le prochain avec se ciseau sur la barre.
 
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'ai voté aussi, mais en étant honnête celui de Oscarine Masuluke est incroyable !
95eme son équipe perd le goal monte et marque d'un retourné pleine lulu, franchement c'est le but que tout goal rêve de mettre c'est beau quoi ! MAIS ON EST CHAUVIN  :ascfr:

Victoria Concordia Crescit

jones79


Vince

Ca y est, 100 buts pour Giroud ! :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

FACT: Olivier Giroud has scored 100 goals for Arsenal in one less appearance than Robin Van Persie did for the club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Giroud - Très fier



"Oui je suis très fier. Ca fait quelque semaine que j'attends ça. Honnêtement, je l'attendais, mais parfois on tire sans regarder et ça rentre. Parfois on a un peu plus de mal, ou de malchance. Je suis ravi, et heureux, espérons que d'autres viendront."

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il est qu'à 7 buts de Walcott qui est au club depuis bien plus longtemps que lui :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 29-09-2017, 18:19:57
Il est qu'à 7 buts de Walcott qui est au club depuis bien plus longtemps que lui :P

Et qui a joué ailier pendant les 4/5 de sa carrière au Club ;)

Taz

Sanchez aussi mon ami ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

hier dans l'equipe Deschands a precise lui avoir parlé sur sa situation en club que s'il n'avait pas plus de temps de jeu sa place en equipe de france pourrait etre remise en cause.

Vince

Citation de: Taz le 30-09-2017, 10:06:14
Sanchez aussi mon ami ;)

On comparera Sanchez à Walcott quand il atteindra les 100 buts pour Arsenal :P

Vince

Citation de: joebar62 le 30-09-2017, 11:40:11hier dans l'equipe Deschands a precise lui avoir parlé sur sa situation en club que s'il n'avait pas plus de temps de jeu sa place en equipe de france pourrait etre remise en cause.

Cette saison il a joué quasiment autant que Lacazette (408 min pour Giroud, 486 pour Lacazette). Du temps de jeu il a.

Nono

En PL, il est pas titulaire donc c'est ce que Deschamps voit. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-09-2017, 18:27:52
Citation de: TheArmoury le 29-09-2017, 18:19:57
Il est qu'à 7 buts de Walcott qui est au club depuis bien plus longtemps que lui :P

Et qui a joué ailier pendant les 4/5 de sa carrière au Club ;)

Toujours pas compris que Walcott ne joue pas comme un vrai ailier, c'est limite un deuxième attaquant ! Même Sanchez joue plus comme un ailier que lui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2017, 14:12:07
Citation de: Vince le 29-09-2017, 18:27:52
Citation de: TheArmoury le 29-09-2017, 18:19:57
Il est qu'à 7 buts de Walcott qui est au club depuis bien plus longtemps que lui :P

Et qui a joué ailier pendant les 4/5 de sa carrière au Club ;)

Toujours pas compris que Walcott ne joue pas comme un vrai ailier, c'est limite un deuxième attaquant ! Même Sanchez joue plus comme un ailier que lui.

Tu voulais dire milieu relayeur pour Sanchez :lol:

Toujours est-il que c'est remarquable d'avoir atteint plus de 100 buts à Arsenal pour Walcott, espérons que ce que font lui et Giroud donne à Sanchez l'envie de les prendre en exemple, et pourquoi pas battre leur record un jour.

Nono

Je suis désolé Vince mais j'ai eu un fou rire en lisant ton message.

Bouligoal

Si Sanchez commence à prendre Walcott en exemple on est mal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et pourtant, je suis sûr que ça vous plairait que Sanchez soit aussi loyal au Club que l'ont été Walcott et Giroud ;)

DiosBergkamp


Skoxy

Énorme !! :lol:
Si Walcott est "loyal" au club c'est parce qu'il trouvera jamais mieux!