Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a raison de garder espoir, il est devant Lacazette en équipe de France et chez nous il a été rarement inquiété, à chaque fois qu'il était en forme, il a retrouvé sa place de titulaire !

Bouligoal

C'est un discours poétique. Il se met les fans dans la poche pour partir l'esprit tranquille quand il sera vendu par Wenger fin août à West Ham :P

Ceci dit, si on le garde, je dis tant mieux. J'ai toujours dit qu'en numéro 2 c'était un joueur qu'il nous fallait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:33:58

Ceci dit, si on le garde, je dis tant mieux. J'ai toujours dit qu'en numéro 2 c'était un joueur qu'il nous fallait.

exactement en plus son profil peut débloquer certaines situations mais dans cas ca serait Welbeck qui devrait partir (pas sur qu'on arriverait a le vendre aussi facilement que Giroud)

Taz

Welbeck est plus jeune donc autant miser sur lui, mais il est aussi beaucoup moins solide que le french man.
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

moi ca me ferait ch.. qu'il parte car meme remplacant il a fait le taf cette année et ca a ete un de ceux qui nous a sorti de la mouise.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 04-07-2017, 18:39:06
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:33:58

Ceci dit, si on le garde, je dis tant mieux. J'ai toujours dit qu'en numéro 2 c'était un joueur qu'il nous fallait.

exactement en plus son profil peut débloquer certaines situations mais dans cas ca serait Welbeck qui devrait partir (pas sur qu'on arriverait a le vendre aussi facilement que Giroud)

Déjà le premier attaquant qui doit se barrer, avant tous les autres, c'est Perez. Si ensuite il y en a un autre qui doit se barrer, personnellement je préfère largement garder Welbeck et voir Walcott nous quitter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-07-2017, 11:28:39
Citation de: gunner597 le 04-07-2017, 18:39:06
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:33:58

Ceci dit, si on le garde, je dis tant mieux. J'ai toujours dit qu'en numéro 2 c'était un joueur qu'il nous fallait.

exactement en plus son profil peut débloquer certaines situations mais dans cas ca serait Welbeck qui devrait partir (pas sur qu'on arriverait a le vendre aussi facilement que Giroud)

Déjà le premier attaquant qui doit se barrer, avant tous les autres, c'est Perez. Si ensuite il y en a un autre qui doit se barrer, personnellement je préfère largement garder Welbeck et voir Walcott nous quitter.

Pareil....

DiosBergkamp

Je comprends pas la hype Welbeck... Le mec se fait jeter de United et n'a jamais été convaincant au poste d'avant centre. Et ses statistiques franchement...

Lacazette apporte un profil rapide. Si Giroud s'en va, on va revoir les matchs où on joue au hand pour centrer sur des nains. Wenger a toujours voulu un profil de ce type : Adebayor, Bendtner, Giroud, Sanogo. Même si la premier league a évolué, c'est pas inutile ce type de profil.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 14:43:53
Lacazette apporte un profil rapide. Si Giroud s'en va, on va revoir les matchs où on joue au hand pour centrer sur des nains. Wenger a toujours voulu un profil de ce type : Adebayor, Bendtner, Giroud, Sanogo. Même si la premier league a évolué, c'est pas inutile ce type de profil.

Ben oui on est d'accord. Du coup je n'ai pas compris, tu nous reproches quoi ? :lmao:

Pour ma part entre Welbeck et Walcott, je choisis Welbeck car j'aime l'impact physique qu'il apporte dans un match et je me dis que sur une aile, ça peut aider. Oui en pointe il n'a jamais convaincu. Mais avec Lacazette, un joueur plutôt de surface, et Giroud qui reste, ça veut dire que Welbeck va basculer sur un côté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-07-2017, 15:13:13
Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 14:43:53
Lacazette apporte un profil rapide. Si Giroud s'en va, on va revoir les matchs où on joue au hand pour centrer sur des nains. Wenger a toujours voulu un profil de ce type : Adebayor, Bendtner, Giroud, Sanogo. Même si la premier league a évolué, c'est pas inutile ce type de profil.

Ben oui on est d'accord. Du coup je n'ai pas compris, tu nous reproches quoi ? :lmao:

Pour ma part entre Welbeck et Walcott, je choisis Welbeck car j'aime l'impact physique qu'il apporte dans un match et je me dis que sur une aile, ça peut aider. Oui en pointe il n'a jamais convaincu. Mais avec Lacazette, un joueur plutôt de surface, et Giroud qui reste, ça veut dire que Welbeck va basculer sur un côté.

D'accord aussi

DiosBergkamp

Je crois que quelqu'un préférait Welbeck à Giroud car plus jeune ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-07-2017, 15:52:48
Je crois que quelqu'un préférait Welbeck à Giroud car plus jeune ?

Oui j'ai relu, c'est Taz. Mais dans ce cas, cite le, ça sera plus clair :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faites gaffe, si vous faites pas attention, vous allez finir par vous contredire et pas être d'accord :P

we are the Arsenal !


Lba

J'espère que Giroud restera perso, et je pense qu'il n'y a pas de sujet plus que ça : il veut rester et le club souhaite le conserver. Et tant mieux

gunner4life

ce serait bien pour le club

TheMerse

Citation de: Lba le 06-07-2017, 10:04:53
J'espère que Giroud restera perso, et je pense qu'il n'y a pas de sujet plus que ça : il veut rester et le club souhaite le conserver. Et tant mieux

Tout pareil

gunner597

il veut jouer pour assurer sa place pour la CDM 2018 ce qui est logique ..

vanpverm


Ben4

Ça me ferait bien ch**r qu'il aille à Everton.
J'espère bien qu'on va réussir à le garder.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Selon le Telegraph les dirigeants marseillais seraient confiants dans le dossier Giroud et pourraient proposer 28M€.

C'est cadeau s'il part pour 25M€, j'espére qu'Arsenal demandera plus.

we are the Arsenal !

Pour moi c'est le bon moment pour vendre Giroud et même pour lui avec la coupe du monde en perspective !! On aimerai bien le garder comme remplaçant mais ce serai pas juste... Après s'il décide de se battre pour sa place en restant chez nous tant mieux à la limite.

Ils sont dans les prix pour moi Giroud c'est 25-30M €, mais si on le vend à un club Anglais on pourrait en tirer plus à mon avis.

DiosBergkamp

Si on vend Giroud et Sanchez pour récupérer que Lacazette et Lemar...

Thearsenal

Si on vend Giroud pour récupérer Lacazette et Lemar c'est très bien
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Lemar ça m'étonnerai que Monaco accepte, l'offre n'est pas assez élevée, à moins qu'il craque dans les dernières heures du mercato mais c'est très peu probable.

Si on recrute un ailier, ça veut dire départ de Sanchez, walcott, chamberlain ou Perez en plus de Giroud !

adam

Dans tous les cas il faut vendre un attaquant, on peut pas rester avec Lacazette-Giroud-Welbeck-Walcott (sans meme compter Perez) pour un seul poste. Hamilton c'est le fils du coach, nul a en crevé mais il est bien là ou il est avec un bon petit salaire et des clubs aux alentours qui ont bien compris l'escroquerie donc pas d'offres sur la table. Welbeck c'était notre avant centre titulaire en fin de saison, donc dans la hierarchie ce serait bete de se separer de lui. Il reste plus que Giroud que j'aurai bien gardé comme joxer de luxe car dans ce role il est très bon, mais entre lui et Walcott le choix est fait pour le club malgré l'envie du français de rester apparament.

TheArmoury

Je serais bien déçu si on s'en sépare, il est bien plus utile que Welbeck, il marque plus, il est moins souvent blessé. Bref s'il faut en vendre un, ce serait injuste que ce soit Giroud.

Nono

Sauf si Giroud veut partir. :/

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 07-07-2017, 12:55:37
Si on vend Giroud pour récupérer Lacazette et Lemar c'est très bien


Je suis le seul à voir les offres pour Lemar comme un signe évident que Sanchez va partir ? Ou alors qu'on prépare déjà l'an prochain si il part libre.

Ou alors on repart en 4 2 3 1 avec Sanchez à droite et Lemar à gauche ?

Bouligoal

Recrutement de Lemar ça veut peut être dire que c'est Ox qui va se barrer. Ou recruter Lemar signifie peut être qu'on est prêt à se séparer de Walcott. Donc je ne lie pas ces rumeurs à Sanchez personnellement.

Pour en revenir à Giroud, j'espère qu'il restera mais à son âge, s'il sent qu'il sera numéro 3 dans la hiérarchie, à un an d'une coupe du monde, il va vouloir se barrer. Tout dépendra de son temps de jeu au mois d'août. Mais c'est du 50/50 pour un départ de Giroud fin août ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!