Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 13-12-2015, 11:39:53
Citation de: Vince le 13-12-2015, 00:22:35
J'ai cité la saison où Montpellier est champion contre toute attente avec Giroud meilleur buteur.


1 but tous les 165 minutes en PL, il a pas encore atteint la barre des 50 buts en PL alors qu'il entame sa 4em saison chez nous, effectivement, je le répète, il ne fait pas parti des meilleurs attaquants d'Europe, faut revoir tes critères.
Dire qu'il ne fait pas parti des meilleurs n'est pas une critique, juste un constat sur ses limites. On peut soutenir Giroud, le trouver important pour l'équipe, espérer le voir encore titulaire mais ne pas le mettre dans la catégorie des meilleurs attaquants d'Europe.

C'est bien résumé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ce n'est pas pour prendre la défense de Giroud, loin de là, mais Bergkamp avait mis 114 matchs pour atteindre les 50 buts. Giroud l'a fait en 113 matchs.
Bref, elle veut tout et rien dire cette stat, mais Giroud est l'option N1, raison pour laquelle ce nombre de buts marqués n'a rien de si extraordinaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

il est en forme en ce moment et tant mieux

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 14-12-2015, 00:36:26
Ce n'est pas pour prendre la défense de Giroud, loin de là, mais Bergkamp avait mis 114 matchs pour atteindre les 50 buts. Giroud l'a fait en 113 matchs.

Et faut rappeler une nouvelle fois que c'est pas un renard des surface, le jeu de Giroud est plus vaste, c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour l'équipe.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:21:53
Citation de: A10GunnerFan le 14-12-2015, 00:36:26
Ce n'est pas pour prendre la défense de Giroud, loin de là, mais Bergkamp avait mis 114 matchs pour atteindre les 50 buts. Giroud l'a fait en 113 matchs.

Et faut rappeler une nouvelle fois que c'est pas un renard des surface, le jeu de Giroud est plus vaste, c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour l'équipe.


Plus vaste ? C'est un pivot, il sait faire que de la remise passe Vince. Aujourd'hui encore Ozil s'enerve contre lui car il sent pas du tout le jeu en allant se cacher au deuxième poteau sur une action... Y a deux semaines on gueule sur les centre de Monreal en oubliant qu'il rate son appel sur 2 des 3 centres quoi...
Aujourd'hui c'est un penalty mais il a pas du tout influer sur le jeu alors que la défense était très largement inférieur à celle de la semaine dernière.
Shapeshifter -

Vince

Tu l'as trouvé mauvais contre Villa?? Franchement faudra commencer à être honnête, on peut pas sans arrêt le critiquer sans raison, faut aussi le dire quand il est bon. Et il a été bon contre Villa, je vois pas comment tu peux dire le contraire.

Lba

 il a été bon comme toute l'équipe d'ailleurs. Félicitations à lui pour ce 50e but. :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:50:06
Tu l'as trouvé mauvais contre Villa?? Franchement faudra commencer à être honnête, on peut pas sans arrêt le critiquer sans raison, faut aussi le dire quand il est bon. Et il a été bon contre Villa, je vois pas comment tu peux dire le contraire.


L'équipe a été bonne, lui, il a apporté quoi ? Il a eu des actions à se foutre sous la main ? Il a pas été mauvais mais il a pas fais grand chose quoi.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 14:30:41
Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:50:06
Tu l'as trouvé mauvais contre Villa?? Franchement faudra commencer à être honnête, on peut pas sans arrêt le critiquer sans raison, faut aussi le dire quand il est bon. Et il a été bon contre Villa, je vois pas comment tu peux dire le contraire.

L'équipe a été bonne, lui, il a apporté quoi ? Il a eu des actions à se foutre sous la main ? Il a pas été mauvais mais il a pas fais grand chose quoi.

Il a travaillé dur pour l'équipe, a été bon dans les duels, a marqué le penalty, participé à de bons mouvements.

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 01:31:58
Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:21:53
Citation de: A10GunnerFan le 14-12-2015, 00:36:26
Ce n'est pas pour prendre la défense de Giroud, loin de là, mais Bergkamp avait mis 114 matchs pour atteindre les 50 buts. Giroud l'a fait en 113 matchs.

Et faut rappeler une nouvelle fois que c'est pas un renard des surface, le jeu de Giroud est plus vaste, c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour l'équipe.


Plus vaste ? C'est un pivot, il sait faire que de la remise passe Vince. Aujourd'hui encore Ozil s'enerve contre lui car il sent pas du tout le jeu en allant se cacher au deuxième poteau sur une action... Y a deux semaines on gueule sur les centre de Monreal en oubliant qu'il rate son appel sur 2 des 3 centres quoi...
Aujourd'hui c'est un penalty mais il a pas du tout influer sur le jeu alors que la défense était très largement inférieur à celle de la semaine dernière.



Merci !

Je l'ai pas trouvé bon dans les duels perso, il a perdu pas mal de duels aériens. Contre des clients dans ce domaine c'est vrai, mais bon c'est censé être son meilleur atout.
Un match sauvé par son but sur penalty.

Vince


Taz

Thierry Henry encense Olivier Giroud

Il y a quelques mois, Thierry Henry, consultant pour Sky Sports, avait sévèrement taclé Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal. «Je pense qu'Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui ? Je ne crois pas», avait lâché Henry, qui considérait que les Gunners avaient besoin d'«un buteur de classe mondiale pour redevenir champion d'Angleterre».
«Giroud est toujours disponible, c'est l'une des choses que j'apprécie chez lui»
Au regard de la grande forme affichée par Giroud ces derniers temps (cinq buts en neuf jours), Henry a revu son jugement sur l'attaquant, encore buteur dimanche lors de la victoire des Gunners contre Aston Villa (2-0). «Pour moi, c'est l'homme du match, a déclaré l'ex-Gunner sur Sky Sports. Nous savons tous qu'il peut conserver le ballon devant et qu'il le fait par moment avec beaucoup de facilité. Il peut tenir le ballon, le dévier, mais il va aussi faire le sale boulot. Il est toujours disponible, c'est l'une des choses que j'apprécie chez lui. Il demande toujours le ballon.»

Giroud qui avait répondu à Henry («J'avais ouï dire qu'il sortait un peu trop de banalités... Là, il a sorti une vraie bombe. Ça a fait son effet...»), appréciera ce changement d'opinion.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bouli n'ose pas dire qu'il est d'accord avec moi et en désaccord avec vous, donc je poste ça là .. :P

Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 11:12:04
Pour ma part j'ai particulièrement aimé Giroud et Kos pendant ce match. Je ne les ai pas trouvé spécialement au-dessus des autres. Je trouve que c'est difficile de choisir un "homme du match" sur ce match car la performance globale de l'équipe n'a pas été sensationnelle, et aucun joueur ne l'a été. Mais si je devais en choisir un, je choisirais Giroud.

Bouligoal

Mais chuuuut ... Euuuuuh non, veuillez excuser Vince, il se trompe, moi je parlais de Giroud vs Olympiakos :green:


Bon allez je peux te comprendre, tu dois tellement kiffer avoir ma bénédiction :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut bien parfois assumer ses opinions, même si ça veut dire ne pas être en désaccord avec moi :green:

DiosBergkamp

En même temps Vince tu dis que chaque joueur (ou presque) à fait un bon match comme analyse chaque weekend, il faut bien que parfois certains soient d'accord avec toi :P

D'accord avec Henry sur le fait qu'il se montre, on peut pas lui reprocher ça il veut jouer et ne se cache pas.

gunner4life

il marquera contre city

Vince

Et en même temps faut vraiment être gonflé pour dire après le match contre Villa que Giroud, Ramsey ou Koscielny n'ont pas fait un bon match. :P

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 15-12-2015, 23:21:26
Citation de: gunner4life le 15-12-2015, 21:19:02
il marquera contre city

Dans son propre but? :P


nous ne sommes pas dans le, topic de koscielny

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-12-2015, 17:27:20
Faut bien parfois assumer ses opinions, même si ça veut dire ne pas être en désaccord avec moi :green:


Oui mais j'avais oublié ce que c'était ... Ca m'a perturbé de voir qu'on était d'accord :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Homme du match ce soir. Mangala et Ottamendi ont eu du mal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Trop fort quand il fait semblant d'être blessé en fin de match :lol:
J'ai vu direct qu'il avait eu peur du tacle dans la surface et c'est par peur du péno qu'il à fait style d'être blessé.
Une demi seconde plus tard et c'était péno !

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Giroud meilleur buteur français de l'année, avec 31 buts :up:


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

8 buts en 7 matchs je crois contre Newcastle.

clarck59

Qu'il continue cette série :up:

Vince

Giroud - Pas besoin de 3 recrues

Par rapport aux propos d'Alan Shearer qui dit qu'Arsenal a besoin de 3 recrues pour pouvoir viser le titre ... "Dites moi où? Dites moi juste où, je vous expliquerai le contraire. On a de bons joueurs sur le bancs, des jeunes joueurs qui attendent leur chances. Ils sont très talentueux. Je ne suis pas inquiet.

Je sais qu'on va signer peut-être un joueur, l'égyptien; Danny Welbeck va revenir dans un mois et demi. Theo peut jouer en pointe, Joel Campbell a été bon avec sa sélection en attaque. Si je suis moins bon que je me blesse, on aura toujours des solutions.

Être champion, je sais ce que c'est, je l'ai été avec Montpellier. Il faut du talent, et bien sûr un peu de réussite parfois, quand on ne joue pas très bien. On a de l'expérience avec Flamini, Per, Petr, et même Lolo. On a une bonne ambiance entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Les anciens rassurent les jeunes et leur donne l'exemple. C'est ce que j'essaie de faire aussi parfois. Je les encourage, je leur montre la bonne solution. Tous ensemble, on peut le faire. On a une très bonne équipe. On peut jouer toutes les compétitions et on se concentrera à 100%."

darren

Avant l'entrée de Remsey, il était inutile sur le terrain, lourd , le nombre de fois ou j'ai eu envie de lui mettre des claques! ..  il faut dire que l'activité de Ramsey dans la surface, a eu pour lui l'effet d'une piqûre de rappel!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER