Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Ahah tu connais que trop bien les lascars qui trainent ici et qui serait capable de nous faire ce genre de coup. :P

gunner4life

Citation de: adam le 21-10-2015, 15:54:51
Citation de: Atys le 21-10-2015, 12:13:21
J'aime bien la formule Walcott pendant au moins 1h et Giroud qui finit le travail

Ouép surtout que certains nous on vendu le contraire pendant très longtemps mais on voit que cette formule marche beaucoup mieux.




oui en ce moment et ca changera peut etre dans la saison, et puis welbeck reviendra aussi, et walcott remarquera meme s il a une periode de moins bien.

Vince

Moi je pense que Giroud marque des buts depuis qu'il se laisse pousser la barbe. On nous a vendu le contraire pendant longtemps, mais voilà, on a la preuve depuis quelque match qu'il marquera seulement des buts avec de la barbe! :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-10-2015, 17:00:26
Moi je pense que Giroud marque des buts depuis qu'il se laisse pousser la barbe. On nous a vendu le contraire pendant longtemps, mais voilà, on a la preuve depuis quelque match qu'il marquera seulement des buts avec de la barbe! :P

T'imagines avec une queue de cheval ? Triplé chaque week-end !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-10-2015, 17:01:18
Citation de: Vince le 21-10-2015, 17:00:26
Moi je pense que Giroud marque des buts depuis qu'il se laisse pousser la barbe. On nous a vendu le contraire pendant longtemps, mais voilà, on a la preuve depuis quelque match qu'il marquera seulement des buts avec de la barbe! :P

T'imagines avec une queue de cheval ? Triplé chaque week-end !

D'ailleurs la barbe ça a marché aussi pour Walcott. Vous allez voir que Joel Campbell va se laisser pousser la barbe aussi pour convaincre Wenger de le faire jouer :lol:

LRicky

Citation de: Bouligoal le 21-10-2015, 17:01:18
Citation de: Vince le 21-10-2015, 17:00:26
Moi je pense que Giroud marque des buts depuis qu'il se laisse pousser la barbe. On nous a vendu le contraire pendant longtemps, mais voilà, on a la preuve depuis quelque match qu'il marquera seulement des buts avec de la barbe! :P

T'imagines avec une queue de cheval ? Triplé chaque week-end !


:lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-10-2015, 17:04:41
Citation de: Bouligoal le 21-10-2015, 17:01:18
Citation de: Vince le 21-10-2015, 17:00:26
Moi je pense que Giroud marque des buts depuis qu'il se laisse pousser la barbe. On nous a vendu le contraire pendant longtemps, mais voilà, on a la preuve depuis quelque match qu'il marquera seulement des buts avec de la barbe! :P

T'imagines avec une queue de cheval ? Triplé chaque week-end !

D'ailleurs la barbe ça a marché aussi pour Walcott. Vous allez voir que Joel Campbell va se laisser pousser la barbe aussi pour convaincre Wenger de le faire jouer :lol:

Tant que ce n'est pas pour partir faire le Djihad !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il se bouge bien plus depuis qu'il est remplacent, c'est indéniable.

Vince

Moi qui croyait qu'il n'était bon que quand il entrait en fin de match :lol:

gunner4life

T as pas compris, c est la fameuse période où in est bon juste avant celle où il prend la grosse tête avant de retourner sur le banc.

LRicky

Le meilleur joueur sur la pelouse hier, typiquement le genre d'adversaire qu'il aime dommage pour la frappe sur la barre l'action était belle

jones79


TheArmoury

25-10-2015, 11:49:01 #3312 Dernière édition: 25-10-2015, 11:50:37 par TheArmoury
Citation de: Vince le 25-10-2015, 02:01:33
Moi qui croyait qu'il n'était bon que quand il entrait en fin de match :lol:


Moi aussi :lol:
Il est évident qu'il ne passera pas toute la saison à jouer le joker de luxe ! Bon match de sa part, en plus il se bat et fait des efforts défensifs assez importants :up:

clarck59

Oui, bon match de sa part. Il s'est très bien battu :up:
Son jeu en pivot a été très important et à créer pas mal d'occasion.
Dommage que sa frappe terminé sur le poteau. Ça aurait mérité un meilleur sort.
Comme d'habitude, il sait hisser son niveau de jeu quand il sent sa place en danger.
On a la chance d'avoir deux profil différent devant et si ils gardent chacun ce même niveau de jeu, ça peut être intéressant pour la suite.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-10-2015, 02:01:33
Moi qui croyait qu'il n'était bon que quand il entrait en fin de match :lol:

Je serai curieux de savoir qui a dit ça ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Gros match de sa part! Un but qui restera dans l'histoire même si c'est pas le plus beau :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Moi je l'ai trouvé beau :up:

clarck59

Il assure en ce moment :up:

jones79

Bon match de sa part.

Taz

Heureusement qu'il est solide notre frenchie parceque c'était chaud le coup qui fait tourner son genou.
Un coup comme ca sur un anglais c'est fin de saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

vous faites vraiment une obsession sur les anglais :wtf: :boring:

Taz

01-11-2015, 14:01:42 #3322 Dernière édition: 01-11-2015, 14:03:28 par Taz
Normal on est l'équipe qui en à le plus en premier league (des internationaux) et ils sont tous bléssés.
Si on compte ramsey le britanique ca fait 5 en même temps ce qui suffit pour dire qu'il sont en mousses.
Ca doit venir des flans bizzar qu'ils mangaient etant petit je vois rien d'autre :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La dernière fois que quelqu'un sur le forum a dit que l'on s'en sortait bien niveau blessure, ça s'est mal passé ensuite. Donc tu prends beaucoup de risque à dire que tels ou tels joueurs sont moins fragiles que d'autres.

Vince

Sinon pour reprendre l'expression de Bouligoal, en marquant un but hier, Giroud a "fermé le clapet" de tout ceux qui ont pu oser le critiquer un jour dans sa carrière. :na:

TheArmoury

:lol:

Costaud le Giroud cette saison, il est décisif à quasiment tous les matchs, titulaire ou joker, il répond présent :up:

Lba

Ca fait quand même quelques années qu'il claque 15 à 20 buts/saison, il faut s'y faire.

LRicky

Il faudrait surtout qu'il atteigne les 20 buts en championnat pour qu'il est la reconnaissance, il est sur la bonne route en espérant qu'il maintienne le rythme sur la saison, sans sa baisse de forme post boxing day

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-11-2015, 16:36:01
Sinon pour reprendre l'expression de Bouligoal, en marquant un but hier, Giroud a "fermé le clapet" de tout ceux qui ont pu oser le critiquer un jour dans sa carrière. :na:

Tu resteras le maître en déformation Vince, imbattable :lol:

Son but débloque le match et permet à l'équipe de se libérer ! Good job :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Depuis ses débuts en Août 2012, Olivier est le joueur qui a marqué le plus de buts de la tête (15).