Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Ben4

Content pour lui en effet :up: Dommage qu'il n'ait pas pu mettre le troisième qui lui tendait les bras mais ça devrait lui redonner confiance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Effectivement, bon pour la confiance ça :up:

Atys

Bon pour la confiance oui mais merci Schmeichel c'est presque 1 csc et l'autre un cadeau parce que sur le 1 er c'est un tir de minime et le second erreur également. Le seul but qui aurait été vraiment intéressant il l'a foiré. Pour le reste ses remises sont toujours aléatoires mais bon c'est Giroud, capable de planter et d'ùtre un plot donc ... On connaît !

Vince

Giroud - Pas inquiet

"C'est une situation nouvelle pour moi. Que ce soit à Tours, Montpellier ou Arsenal, je n'ai jamais connu ça, j'ai souvent été considéré comme un titulaire. Je dois juste regarder le positif et m'endurcir mentalement. Je ne peux pas seulement me réfugier dans le travail. A Arsenal, je suis en compétition avec Theo pour le poste d'avant centre. Et il joue bien en ce moment, donc il y a aucune raison de changer. J'ai été à sa place les saisons précédentes, donc j'imagine ce qu'il a pu penser à l'époque. Mais je continue de sentir la confiance du coach. Ca fait plusieurs matchs maintenant où je joue moins, c'est sûr, mais je ne m'inquiète pas. J'ai besoin de jouer un peu plus pour la compétition mais aussi pour avoir plus confiance en moi."

clarck59

Content qu'il ait marqué. Il a fait une bonne entrée :up: 

jones79

c'est bonne pour la confiance

TheArmoury

18-10-2015, 19:27:23 #3276 Dernière édition: 18-10-2015, 19:50:03 par TheArmoury
Il n'est peut-être plus titulaire indiscutable, mais quand il sort du banc, il est souvent décisif, on ne peut pas lui reprocher de ne pas se bouger, il ne lâchera pas malgré le Giroud bashing ...

TheMerse

C'est clair qu'à chaque fois qu'il rentre, et mùme si on mène déjà, il plante et enterre le match...

clarck59

Il est jamais aussi bon que quand il est en concurrence. C'est bien que Giroud plante car ça oblige Walcott à continuer de faire les efforts nécessaire pour conserver sa place et Giroud à se surpasser pour essayer de récupérer une place de titulaire.
C'est tout bénef pour l'équipe.

Vince

Est-ce qu'on est vraiment surpris? Il a jamais été mauvais Giroud, on découvre pas sa valeur aujourd'hui. Entre lui et Walcott on a vraiment 2 avant-centre de qualité, c'est dommage de l'avoir oublié cet été.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-10-2015, 21:31:56
Est-ce qu'on est vraiment surpris? Il a jamais été mauvais Giroud, on découvre pas sa valeur aujourd'hui. Entre lui et Walcott on a vraiment 2 avant-centre de qualité, c'est dommage de l'avoir oublié cet été.

Il en a tout de mùme coquées pas mal ces dernier temps d'où sa place sur le banc......

clarck59

Citation de: Vince le 18-10-2015, 21:31:56
Est-ce qu'on est vraiment surpris? Il a jamais été mauvais Giroud, on découvre pas sa valeur aujourd'hui. Entre lui et Walcott on a vraiment 2 avant-centre de qualité, c'est dommage de l'avoir oublié cet été.

Oui il a des qualités, mais il se pensait intouchable (je pense) car très peu de concurrence en attaque vu que Walcott et Welbeck étaient blessés et il ne faisait plus les mùmes efforts.
Bizarrement, quand il perd sa place, il se montre plus décisif quand il rentre. Dommage de devoir attendre qu'il soit en position délicate pour qu'il se remette au niveau.

TheMerse

C'est le cas pour beaucoup de joueur...pourquoi faire des efforts lorsque ta place est acquise ?

clarck59

Sanchez a une place acquise, Coquelin on peut presque dire pareil maintenant, Kos aussi a une place de titulaire assuré, pourtant, ils se battent toujours autant sur le terrain. C'est surtout une question de mentalité.

Vince

Ou peut-ùtre que ça n'a rien ça, mais juste que les attaquants sont sujet à des cycles plus ou moins favorables. On l'a vu avec Sanchez en début de saison.

LRicky

Citation de: Vince le 18-10-2015, 21:31:56
Est-ce qu'on est vraiment surpris? Il a jamais été mauvais Giroud, on découvre pas sa valeur aujourd'hui. Entre lui et Walcott on a vraiment 2 avant-centre de qualité, c'est dommage de l'avoir oublié cet été.

Surpris par Giroud ? Pas vraiment depuis le temps qu'on dis qu'il doit ùtre N°2...C'est plus Walcott qui est surprenant espérons qu'il plante sur la durée pour moi ce n'était pas une option envisageable, pour le moment il me fait mentir tant mieux pour nous.


Bouligoal

Giroud fait toujours de bonnes entrées en jeu, c'est pas nouveau. En fait, il est ce qu'on a toujours pensé de lui, un très bon numéro 2 :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un très bon numéro 2 avec 34 buts en Premier League depuis 2013, seul Aguerro a fait mieux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-10-2015, 15:49:07
Un très bon numéro 2 avec 34 buts en Premier League depuis 2013, seul Aguerro a fait mieux.

C'est ce que je dis, un très bon numéro 2 :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Vince le 20-10-2015, 15:49:07
Un très bon numéro 2 avec 34 buts en Premier League depuis 2013, seul Aguerro a fait mieux.

Elle ne veut rien dire cette stat, c'est quoi le temps de jeu de tous les attaquants depuis 2013 ? Est-ce qu'ils sont tous restés en PL ou comme Suarez, se sont cassés ?

Vince

Citation de: Lba le 20-10-2015, 16:08:26
Citation de: Vince le 20-10-2015, 15:49:07
Un très bon numéro 2 avec 34 buts en Premier League depuis 2013, seul Aguerro a fait mieux.

Elle ne veut rien dire cette stat, c'est quoi le temps de jeu de tous les attaquants depuis 2013 ? Est-ce qu'ils sont tous restés en PL ou comme Suarez, se sont cassés ?

Elle veut dire qu'il a marqué 34 buts depuis 2013. Une bonne partie de ces buts comme titulaire.
C'était aussi pour rappeler la qualité de Giroud comme celle de Walcott, ça fait du bien quand on se souvient ce qu'on a pu lire début Septembre. ;)

Ben4

Décisif en rentrant comme souvent et là son but vaut de l'or
Vraiment content pour lui! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Très en jambes hier soir, c'est lui qui provoque la faute puis après il a gagné ses duels, de bonne augure.

Bouligoal

On me dira ce qu'on veut mais Giroud n'est jamais aussi meilleur que quand il entre en cours de match, une fois que la défense adverse est un peu usée. Il peut faire parler son physique et prendre l'ascendant encore plus facilement. Très bonne entrée en jeu, comme quasiment toujours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Un but un peu bizarre mais un but
Quand il rentre il semble plus motivé
C'est vrai qu'il est frais et que la défense est un peu usée mais il sait en profiter
J'aime bien la formule Walcott pendant au moins 1h et Giroud qui finit le travail

we are the Arsenal !

Une très belle rentrée !

adam

Citation de: Atys le 21-10-2015, 12:13:21
J'aime bien la formule Walcott pendant au moins 1h et Giroud qui finit le travail

Ouép surtout que certains nous on vendu le contraire pendant très longtemps mais on voit que cette formule marche beaucoup mieux.


Vince

Oui, c'est pas comme si Giroud avait marqué au moins 97% de ses buts dans sa carrière en tant que titulaire :P
Tirons tout de suite une conclusion définitive sur Giroud, il ne marquera qu'en rentrant en cours de jeu.

adam

Personne n'a dit ça. Mais j'ai dis que j'offrai une baraque à tout le monde si on est champion avec Giroud titulaire, je maintiens ce que je dis. :P

Bouligoal

Citation de: adam le 21-10-2015, 16:44:21
Personne n'a dit ça. Mais j'ai dis que j'offrai une baraque à tout le monde si on est champion avec Giroud titulaire, je maintiens ce que je dis. :P

Vu que j'ai promis qu'on partagerait les frais, faut qu'on annonce un minimum de match avec Giroud titulaire.
Non mais vu que Walcott est le titu en ce moment, pas qu'on devienne champion avec Giroud titulaire lors des trois derniers matchs parce que Walcott est blessé par exemple :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!