Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Il y a que moi qui pense que sa tete à 5 mètres du but doit finir au fond ?

PieRR

Citation de: adam le 04-12-2014, 23:56:08
Il y a que moi qui pense que sa tete à 5 mètres du but doit finir au fond ?

Il revient, ça sera dedans plus tard! ;)

Vince

Foster fait un arrêt superbe. Beau centre de Podolski au passage, qui a fait une bonne entrée.

vanpverm

Citation de: adam le 04-12-2014, 23:56:08
Il y a que moi qui pense que sa tete à 5 mètres du but doit finir au fond ?


Il la prend en reculant légèrement il me semble c'est difficile de la "smasher"

adam

Alors pourquoi tente t-il de la croiser ?

Vince

Citation de: TheMerse le 04-12-2014, 22:42:03
Citation de: gunner597 le 04-12-2014, 20:30:43
Citation de: vanpverm le 04-12-2014, 10:33:22
Son jeu dos au but est précieux pour l'équipe. On sent que les Cazorla, Ramsey ont plus de repaires lorsque Giroud est sur la pelouse. De plus Welbeck et lui ça a l'air de fonctionner.

Wellbeck sur un coté c'est pas l'idée du siècle quand meme ..

Je ne suis pas de cet avis concernant Welbeck.....

En tout cas, excellente rentrée ! on aurait peut-être (sûrement ?) pas gagner sans lui......

Coaching gagnant! ;) ;)

Taz

Citation de: adam le 05-12-2014, 01:58:54
Alors pourquoi tente t-il de la croiser ?

Je pense qu'il tente juste de la prendre et il la prend comme il peut.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il la prend a reculons donc il ne peut pas mettre suffisamment de puissance dans sa tùte pour qu'elle finisse au fond.
Après, Forster va bien la chercher aussi.

gunners54

C'est déja énorme d'ettre arrivé à la redresser et à la cadrer qui plus est dangereusement
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Il y a que moi qui pense que ça tete doit finir au fond ?

gunner597

06-12-2014, 19:15:23 #2560 Dernière édition: 06-12-2014, 22:16:01 par gunner597
Citation de: adam le 06-12-2014, 19:13:51
Il y a que moi qui pense que ça tete doit finir au fond ?

non :shrug: (réponse a la AW :lol:)

TheMerse

Citation de: gunners54 le 05-12-2014, 09:25:51
C'est déja énorme d'ettre arrivé à la redresser et à la cadrer qui plus est dangereusement

..........il est seul........il DOIT au moins la cadrer !

Ben4

C'est toujours pareil, avec des si on referait le monde mais là c'est vrai que sa tête était une grosse opportunité pour nous remettre sur les rails alors qu'on était à 1-0.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Je le trouve plus motivé quand il rentre en cours de jeu...

we are the Arsenal !

J'avais presque oublié qu'il pouvait être sacrément mauvais par moment ! Quand t-il passe à côté d'un match il fait pas semblant. En plus de rater des buts tout fait, il perd 1 ballon sur 2...

darren

manque un peu de rythme, normal! il revient de blessure !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2014, 21:42:08
J'avais presque oublié qu'il pouvait être sacrément mauvais par moment ! Quand t-il passe à côté d'un match il fait pas semblant. En plus de rater des buts tout fait, il perd 1 ballon sur 2...


Et qu'Arsène le fasse sortir tôt, bonne réaction (en même temps il fallait réagir)

Gunners_For_Life_89100

Il a tendance à tomber trop facilement au sol. Quand tu vois la carrure du bestiaux ca devient vite énervant.

Taz

Titulaire il sert à rien, il ne fait pas défort et court beaucoup moins que Danny !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

12-12-2014, 16:19:58 #2569 Dernière édition: 12-12-2014, 16:47:18 par Vince
Giroud - La saison n'est pas finie



"Je comprends les fans, car quand on est une équipe comme Arsenal, ils veulent que l'on gagne chaque match, surtout quand on se déplace à l'extérieur. C'est toujours comme ça après une défaite, je comprends leur déception, mais nous aussi on est déçu. On a vu [cette vidéo] des gens, qui se considèrent fans d'Arsenal, insulter le manager, et certains d'entre nous. C'était triste et injuste.

Ce n'est pas le manager qu'il faut blâmer, c'est un grand manager. C'est pas parce qu'on a perdu à Stoke que la saison est fini ou que c'est la fin du monde. Ils doivent se rappeler tout ce que le manager a fait pour le Club. Personne d'autre que lui ne connait mieux Arsenal, donc je n'ai aucun doute que c'est l'homme de la situation, on ne se pose même pas la question.

Quand on concède des buts, ce n'est pas seulement le problème de la défense mais de toute l'équipe - on doit tous défendre mieux collectivement. Quand on voit le jeu de Stoke, il faut être prêt d'entrée, et ce n'était pas le cas, donc quand on fait des petites erreurs on en paie le prix. Engagement et détermination sont des qualités importantes dans le football. On a revu le match en vidéo et on a fait des erreurs de débutants. On doit apprendre de ces erreurs pour ne plus les refaire.

On a pas été bon en première mi temps, mené 3-0 c'était difficile à la mi temps - mais on est bien revenu en seconde mi temps même si ce n'était pas suffisant. On doit rebondir. On sait que l'on a de la qualité, on sait ce qu'on peut faire. On montrera notre force de caractère contre Newcastle chez nous. On fera preuve de solidarité et répondra sur le terrain. Tout ça nous donne plus de force pour se battre ensemble. On est un block, et quand on attaque un des nôtres, on est tous visé, donc on doit défendre nos intérêt pour nous, nos coéquipiers et notre Boss.

On lui doit beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'il m'a signé qu'il est tout le temps sympa avec moi. Quand je suis bon, il me le dit, mais quand je fais de la m**** il me le dit aussi. Il n'y a pas de traitement spécial avec qui que ce soit.

Ce sera un match difficile, Newcastle est bon en ce moment. C'est une bonne équipe qui aura besoin d'une victoire à l'Emirates pour continuer leur série. J'espère marquer à nouveau pour aider l'équipe à revenir dans le top4. Chelsea était à 13 points de nous, ils le sont toujours. Ils ne gagneront pas tout leurs matchs - on va prendre les matchs un par un et se concentrer sur nous. Si on crée une série de bons résultats, notre confiance reviendra. On a gardé nos meilleurs joueurs depuis deux ou trois ans. Les fans voulaient voir signer de grands joueurs, et c'est ce qui est arrivé avec Mesut et Alexis et d'autres. On veut tous atteindre notre potentiel et gagner de nouveaux trophées. On a la qualité et la quantité, donc je suis pas inquiet pour le reste de la saison."

Kaantin

Beaucoup de monde pour le critiquer, et quand il nous claque un doublé et fait un gros match y'a plus personne si je comprend bien.

Vince

Il nous a prouvé a nouveau à quel point il est terriblement mauvais quand il est titulaire :lol: :P
C'était en tout cas une évidence après le match contre Stoke pour certains ...

Kaantin

Citation de: Vince le 15-12-2014, 15:47:04
Il nous a prouvé a nouveau à quel point il est terriblement mauvais quand il est titulaire :lol: :P
C'était en tout cas une évidence après le match contre Stoke pour certains ...

Merci ! :up:

Ben4

Il a fait un gros match, puissant, il avait envie de prouver qu'il pouvait être titulaire après la désillusion de stoke.
Avec sanchez et welbeck à ses côtés, il va faire des ravages dans la défense de lvpool dimanche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Deux superbes buts.... Je ne sais pas à quelle hauteur il est sur le premier but mais ça soit être énorme ! Excellent match !

TheArmoury

Je ne comprends pas ceux qui doutent qu'il puisse apporter en tant que titulaire. Oui il y aura de la concurrence et il n'est pas intouchable, mais son jeu est fait pour le foot Anglais, donc il sera souvent utilisé !

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-12-2014, 16:39:05
De toute façon je ne comprends pas non ceux qui doutent qu'il puisse apporter en tant que titulaire. Oui il y aura de la concurrence et il n'est pas intouchable, mais son jeu est fait pour le foot Anglais, donc il sera souvent utilisé !

Parce qu'il a été mauvais contre Stoke en tant que titulaire. Donc forcément il ne sera jamais bon en tant que titulaire, c'est écris dans le marbre. :lol:

gunner597

il apporte en point d'encrage c'est indéniable :shrug: alors il joue pas toujours juste,n'est pas toujours précis mais en PL son profil est apprécié

clarck59

Deux superbes buts :love:
On a l'impression qu'il était sur pose sur le premier but tellement il est resté longtemps en l'air, puis qu'elle détente : wtf:

adam

C'est extremement inquiétant quand meme son ratio à domicile par rapport à l'exterieur. C'est meme presque problématique.