Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a été opéré hier avec succès ;)

Atys

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 10:26:27
Il a été opéré hier avec succès ;)

Ça m'a toujours fait marrer ça
T'imagines le chirurgien déclarer oui je l'ai opéré mais ça a foiré , j'étais pas très en forme ce jour là ...

TheArmoury

Non mais en opérant on peut trouver un problème plus important que sur les radios par exemple ;)

Atys

Oui enfin au pied c'est quand mùme rare

we are the Arsenal !

Il a été opéré du tibia apparemment, absent jusqu'en Janvier 2015 !

gunners_dz

La poisse ne nous quitte pas, chaque debut de saison on perd un joueur sur blessure incroayable !!!!

mex

L'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France Olivier Giroud, touché samedi à un pied contre Everton (2-2), a été opéré mercredi et sera indisponible jusqu'à "fin décembre-début janvier", a regretté son entraîneur Arsène Wenger. "Olivier a été opéré aujourd'hui", a annoncé le manager des Gunners après la qualification en Ligue des champions contre Besiktas (1-0). Selon le site du club, l'ancien Toulousain souffre d'une "petite fracture du tibia gauche".

jones79

Franchement une mauvaise nouvelle pour ce début du championnat.

Vince

Les années passent, les problèmes sont les mùmes. L'avantage c'est que maintenant qu'on a "le meilleur préparateur physique du monde" on arrùtera de mettre ces blessures sur le dos de notre staff. Il y a quand mùme une bonne dose de poisse, après il y a forcément autre chose, mais quoi? On a toujours pas trouvé.

Tifo

C'est quand mùme l'un des joueurs les plus costauds de l'équipe qui se blesse comme ça! Si ça c'est pas de la poisse...

TheArmoury

Vince tu confonds tout, on ne peut pas mettre sur le même plan les blessures musculaires et ce type de blessure qui ne peut pas être éviter par une préparation physique spécifique.

Vince

Pourtant les blessures de ce genre à une époque étaient selon beaucoup la conséquence de l'incompétence du staff ou du manque de prudence de Wenger. Je suis content qu'on soit enfin passé à autre chose.

mex

C'est quand mùme le joueur qui a joué le plus de match depuis la saison dernière ,+ la CDM, le corp était tout simplement foutu

Vince

Ah voilà on en revient à ça :P C'est compliqué de mettre une cause sur n'importe quelle blessure, il avait pas été titulaire pendant plusieurs matchs avant sa blessure, c'est plus la blessure poisse qu'autre chose.

mex

C'est clairement la faute à pas de chance, quelque sois la préparation le corp est fatigué a un moment donné.  Ne pas 3 semaines ne change rien si ce n'est la perte de rythme. Je parle de le cas giroud,  car c'est un joueur solide, qui prend beaucoup de coup aussi.

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-08-2014, 17:21:36
Pourtant les blessures de ce genre à une époque étaient selon beaucoup la conséquence de l'incompétence du staff ou du manque de prudence de Wenger. Je suis content qu'on soit enfin passé à autre chose.


Euh non tu ments clairement ;) Tu en as un ou deux exemples mais ils ne représentent pas du tout la majorité !

Vince

A l'époque on refusait de parler de poisse et on faisait une généralité avec toutes les blessures. Mais je suis content qu'on ne fasse plus ces raisonnements simplistes.

Tifo

Certains en parlait quand il y avait des vagues

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 17:20:22
Vince tu confonds tout, on ne peut pas mettre sur le même plan les blessures musculaires et ce type de blessure qui ne peut pas être éviter par une préparation physique spécifique.

N'est-ce pas G007 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


PieRR

Je suis sûr que ce mec se touche en se regardant dans un miroir...

DiosBergkamp

Il ne peut pas se changer son accent tout pourri non plus :P

Taz

C'est ca qu'il aurait du dire plutôt.
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Ahah c'est la campagne anti homophobie à laquelle participe des joueurs d'Arsenal.
C'est vachement ironique, avec Arteta qui se met de la laque et qui dit que sa coiffure est toujours impec, Theo qui dit qu'il y peut rien s'il ressemble à Hamilton, Cazorla qui se moque de sa taille et The Ox qui ressemble à un perso. des tortues ninja.

Par contre, on comprend rien quand Giroud parle. lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier il s'y croit l'bordel ^^

Vince

C'est dingue le nombre de jaloux sur ce topic :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 07-09-2014, 17:27:12
C'est dingue le nombre de jaloux sur ce topic :lol:

Franchement, pas pour moi!

Vince

Pires et Giroud, inséparables


gunner597

il est pas en Inde bobby Pirés ?

Taz

Only One Arsenal ! ! !