Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryÇa fera une solution offensive de moins, elle est où la bonne nouvelle ? Puis si c'est pour voir le Podolski casper qui marche, on va rien gagner au change.
merci

Skoxy

Moi aussi je suis content qu'il écope d'un rouge.
il n'apporte rien depuis quelques matchs et on peut pas faire pire avec Walcott ou Podo en pointe.

darren

On ne peut pas parler  d'une bonne nouvelle! Même si je trouve ses prestations merdiques, je préfère encore l'avoir sur la banc que dans son canapé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

Citation de: SkoxyMoi aussi je suis content qu'il écope d'un rouge.
il n'apporte rien depuis quelques matchs et on peut pas faire pire avec Walcott ou Podo en pointe.
ah ouais, franchement content !!!!!

gunner597

en tout cas j'espére qu'il ne sera plus titulaire la saison prochaine

Nytak

C'est pas une bonne nouvelle le rouge, bien sur mais ça va obliger Wenger à trouver une autre solution à ce poste et vu le niveau du français bah. Oui je suis content.

A10GunnerFan

Citation de: gunner597en tout cas j'espére qu'il ne sera plus titulaire la saison prochaine
Ben y a pas trop d'autres solutions. Y a qu'à voir les discours de Wenger concernant la saison prochaine pour Giroud. De plus, si un attaquant arrive, qui il faudrait qu'il soit dispo pour moins de 12M d'euros... Y en a-t-il sur le marché de bons attaquants à ce prix-là?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FISS89240

Ça va faire pas de mal de voir Poldi ou Théo en pointe pour le prochain match voir plusieurs car là je sature du Giroud,il n'apporte rien a mon goût ou soit  c'est nos ailiers qui ne savent pas jouer avec lui mais il y'a un sacré problème. Mise a part sa frappe sur le poteau c'est tout ce qu'on a vu de bien de lui tantôt ! :down:

gunner4life

On aura gervinho ou ramsey devant :lmao:

TheMerse

En attendant, il apporte énormément que ce soit sur les coup de pied arrêtés, corners offensifs et défensifs et il se bat ce qui n'est pas le cas de tout le monde....ses stats ne sont pas si mauvaises que cela cette année et le carton rouge => :clown:

gunner4life

je trouve qu'il ne se bat pas assez sur les ballons aériens contre les défenseurs, il laisse la politesse trop facilement

gunner597

il donne l'impression d'avoir peur de se salir

Vince

Arsenal fait appel contre le carton rouge d'Olivier Giroud : http://www.arsenal.com/news/news-archive/club-set-to-appeal-giroud-s-red-card
La décision sera prise par la FA mardi après midi.

PieRR

pitié qu'il le garde et qu'on mette Podolski ou Walcott devant.

gunner4life

pas de panique, c'est arsenal, le rouge ne sera pas annulé, nous ne sommes pas chelsea, ou man U.

gunners_dz

Sauf que je pense qu\"il sera annulé vu que c pour Giroud

TheMerse

Tu peux revoir les images 100 fois, il n'y a jamais carton rouge...

On va voir si la FA reste fidèle à elle même....ce que je pense...

fabrice17

franchement, quand je lis sur ce forum que des fans !!!!!! sont contents qu'un de nos joueurs soit suspendu, p***** c'est affligeant :(

mex

Les joueurs moyen qui pourrai laisser leur place (ou une chance) à d'autre plus intéressant à leur poste, simplement. Supporter un club ne t'oblige pas à \"aimer\" tout les joueurs :cool:

TheArmoury

Franchement il peut-être annuler, Giroud ne touche pas l'adversaire.

Vince

Je vous parie qu'ils l'annuleront pas!

DiosBergkamp

Ils devraient l'annuler, c'est vraiment pas un rouge.
Mais comme beaucoup, si on peut avoir un autre joueur devant moi ça me va. Mais il reste 4 matchs on sait jamais avec les blessures, avoir toutes les options devant peut aussi être crucial.

gunner4life

Citation de: VinceJe vous parie qu'ils l'annuleront pas!
Pour moi c'est certain

Nytak

Appel rejeté.
Donc 3 matchs pour avoir glisser sur un ballon :lmao::lmao:

TheArmoury

T'es content non ? Tu voulais tout sauf Giroud en attaque, tu sera servi pendant 3 matchs ! Je ne souhaite qu'une chose, c'est que celui qui jouera à sa place sera décisif !

Gunnerski

Pas étonnant. Une belle bande de tocards à la FA.

gunner597

Citation de: TheArmouryT'es content non ? Tu voulais tout sauf Giroud en attaque, tu sera servi pendant 3 matchs ! Je ne souhaite qu'une chose, c'est que celui qui jouera à sa place sera décisif !
Step up Théo :burns:

Nytak

Citation de: TheArmouryT'es content non ? Tu voulais tout sauf Giroud en attaque, tu sera servi pendant 3 matchs ! Je ne souhaite qu'une chose, c'est que celui qui jouera à sa place sera décisif !
Je l'ai déjà dit que je ne suis pas content du rouge mais content de voir quelqu'un d'autre en 9 car c'est un plot en ce moment.
Je serais pas surpris de voir une attaque Cazorla Walcott AOC

Vince

Il est pas en grande forme Walcott, je pense ça a plus de chance d'être Podolski, par contre j'aimerai bien voir plus Chamberlain. Je pense par ordre de probabilité ce sera :

Cazorla - Podolski - Walcott
Cazorla - Walcott - Chamberlain
Cazorla - Podolski - Chamberlain
Cazroal - Podolski - Gervinho
Cazorla - Walcott - Gervinho

Pour moi Cazorla sera titulaire à gauche quoi qu'il arrive. Wenger ne changera pas le duo Arteta/Ramsey parce que c'est ce qui fonctionne le mieux en ce moment et il a bien raison. Et Rosicky ou Wilshere sera forcément titulaire au milieux.

TheArmoury

Je vois bien Arsène mettre Podolski et Gervinho qui vont alterner entre l'axe et le côté.